|
Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
---|
HJ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 19:31:25 |
FRACTAL | clique dans les critères sur "enchassable" (ce qui évite que la porte déborde quand on ouvre
|
Space Profil: Maux des rateurs |
oui j'avais regardé sur plusieurs enseignes Boulanger , But, Pulsat, etc.. le choix était limité..
oui pas mal, j'ai retrouvé certains modèles que j'avais vu.
--------------- Ma cinémathèque |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
jjboy91 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Tout comme le coté vert raye l'inox brillant des poêles ou des robinets. --------------- Swedish master |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | Le diamant est bien entamé par les disques vynils, hein.. --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 20:52:00 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Nical_73 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le four fait 595*595*564 (largeur/hauteur/profondeur) --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Carbon'R Fahren macht frei | --------------- Dunkelheit |
Nical_73 | Siemens ici depuis 6 ans et assez satisfait. Efficace et en bon état, juste les feux les plus utilisés qui ne sont pas brillant comme le reste de la table. |
Captotofr |
Après des nuits à trier les frigos, on se concentre sur les frigo multi portes de 83 cm, moins large que les américains, ce qui nous convient. Reste la partie congélation, tiroir ou porte ? On n'arrive pas à se décider la dessus, on ne voit pas les avantage et inconvénient de l'un à l'autre.
|
Nical_73 |
|
Captotofr | J'ai emmené madame pour avoir son avis sur ce modèle qui cochait nos critères, ce fut un non rapide. Ce sera donc full portes. |
La classe @ dallas eZploZZé | Ma femme a aussi fait un nogo sur les tiroirs, ça fait trop foutoir. Très satisfaits depuis 4 ans Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 03-09-2023 à 15:04:15 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Nical_73 | Sinon ne prenez pas du Whirlpool. 2 ans et 1 mois donc hors garantie, il ne génère plus de froid dans la partie réfrigérateur. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Captotofr | Oui c'est la loterie.
|
Nical_73 |
|
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tomcat8390 BF1 | C'est peut être envisageable de reparer la carte non ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
bobby8921 |
Mes compétences en électronique sont inférieures à 0. Aussi, j'ai un doute sur le fait qu'il n'y ait que la carte électronique. Message édité par bobby8921 le 06-09-2023 à 00:55:35 |
Nical_73 |
|
Captotofr |
Je me suis amusé à lire les avis de ce modèle sur le site Samsung, ça fait peur, la première chose qui tombe en panne c'est le compartiment à glaçons qui gèle au bout de 2 ans en moyenne, juste après la garantie légale pour la plupart.
|
bobby8921 |
|
Nical_73 |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | Oui j'allais le dire....
--------------- Ma cinémathèque |
La classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par La classe @ dallas le 06-09-2023 à 13:23:45 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
La classe @ dallas eZploZZé | Tant qu'à faire du rex, on est en tein de changer la machine a laver par une lavante/ séchante.
--------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
FRACTAL | Pour le frigo la lecture du topic m'avait orienté vers lieberh (Et un légère promo /solde Darty a achevé de me convaincre) |
Publicité | Posté le |