Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topik unik] Electroménager

n°68605536
HJ
Posté le 12-06-2023 à 19:31:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Space a écrit :

Hello :hello:

Je me renseigne pour des proche qui doivent changer leur vieux réfrigérateur.  
Ils ont actuellement un réfrigérateur encastrable...

Peut on mettre un réfrigérateur ordinaire (non encastrable donc) dans un emplacement pour un frigidaire encastrable :??:
Au niveau du moteur ou de la maintenance externe cela change quelque chose :??:

:jap:

Il faut enlever l'encastrement pour faire la place et mettre un frigo pose libre.
A mon avis, aucun frigo non encastrable ne rentrera (sauf mini frigo ou truc du genre modèle faible largeur si ça existe). ça va fortement limiter le choix

mood
Publicité
Posté le 12-06-2023 à 19:31:25  profilanswer

n°68611257
FRACTAL
Posté le 13-06-2023 à 16:17:38  profilanswer

clique dans les critères sur "enchassable" (ce qui évite que la porte déborde quand on ouvre
(mais en effet généralement c'est des frigos plus fins)

https://www.electromenager-compare. [...] ste-10.htm

(comparateur bien foutu je trouve :d )

n°68611473
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 13-06-2023 à 16:46:47  profilanswer

HJ a écrit :

Il faut enlever l'encastrement pour faire la place et mettre un frigo pose libre.
A mon avis, aucun frigo non encastrable ne rentrera (sauf mini frigo ou truc du genre modèle faible largeur si ça existe). ça va fortement limiter le choix

oui j'avais regardé sur plusieurs enseignes Boulanger , But, Pulsat, etc.. le choix était limité..
De leur coté ils avaient trouvé chez Leclerc un modèle de la marque Frigeavia :o  

FRACTAL a écrit :

clique dans les critères sur "enchassable" (ce qui évite que la porte déborde quand on ouvre
(mais en effet généralement c'est des frigos plus fins)

https://www.electromenager-compare. [...] ste-10.htm

(comparateur bien foutu je trouve :d )

oui pas mal, j'ai retrouvé certains modèles que j'avais vu.

Le moteur de recherche trouve aucun modèle de la marque Frigeavia :o
C'est ptete une marque exclusive Leclerc :o

---------------
Ma cinémathèque
n°68617851
tarpan66
Posté le 14-06-2023 à 12:40:27  profilanswer

Space a écrit :

Pour une très vieille marque française , il pourrait faire un site mieux foutu avec plus d'information :o

Je leur ai envoyé un mail , je sens qu'ils vont mettre plusieurs jours pour répondre [:skaine:5]

Par courrier :o

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°68660252
jjboy91
Posté le 21-06-2023 à 10:00:35  profilanswer

Stephen341 a écrit :

Bonjour,
Nous avons vu ce modèle qui a son design au top pour nous.

https://www.siemens-home.bsh-group. [...] /HB978GMB1

Vous auriez des recommandations de site (même allemand) pour l'avoir au moins cher ou il faut vraiment passer par un cuisiniste si l'on souhaite ce modèle ?

Sinon, en équivalence Electrolux, à voir...

Merci ! :)

Edit: https://www.darty.com/nav/achat/enc [...] iq700.html sera tout aussi bien, Go ! :)

Il est esthétiquement magnifique !!
Perso pour l'instant je suis ce modèle : NV7B6795JAK

n°68791154
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 09-07-2023 à 17:24:53  profilanswer

incubusss a écrit :

:hello:  

Est-il normal qu'une machine à laver (Samsung très récente), chargée de serviettes, cogne une fois avant de détecter un balourd ?

Je remonte ma question, j’ai lancé une machine et ça l’a refait : ça commence à tourner, ça cogne contre les parois, ça s’arrête, ça cherche à se rééquilibrer je suppose, ça redémarre etc…
Je me demande si c’est bien normal que ça attende les cognements pour arrêter la rotation…

n°68806723
Captotofr
Posté le 12-07-2023 à 09:19:36  profilanswer

Drap,
En vue de notre future cuisine il nous reste les électroménagers à acheter mais on se retrouve vite largué, on voudrait profiter des soldes.

Il nous faudrait en intégrable :

Plaque induction 3 foyers
Lave vaisselle avec porte à glissière
Four pyrolise  
Micro-ondes

Pose libre
Frigo avec eau filtrée qu'on retrouve sur les frigo américains et pas des distributeur d'eau à remplir soi même. à ce jour, j'en n'ai pas vu en taille normal.

Comment s'y retrouver parmi les milliers de références ? Quelles marques privilégier ? Avez vous des conseils ? Merci

n°68811729
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2023 à 20:49:21  profilanswer

Lycius a écrit :

C'est totalement impossible c est comme si en frottant ultra fort avec du plastique tu griffais un truc en acier, tu pourra le faire de n'importe quelle manière tu ne parviendra jamais à griffer de l'acier avec un plastique standard ( pas un polymère à haute résistance ou que sais comme truc technologique), tu as du coincer un truc entre ta poêle et ta plaque vitrocéramique.

Pour tester prends un bocal en verre ( ou ton smartphone ) et gratte la surface en verre avec tout tes outils'( en acier, pas des mèches en carbure de tungstène ou autres trucs ultra dur), tu ne les griffera pas!

C'est d'ailleurs pour ca que je ne met jamais de protection antigriffe sur mes smartphone car en dehors de les frotter avec des pierres/gravier/sable, tu ne peux pas les griffer ( j'ai un vieux iphone de 2016 qui n'a pas la moindre griffe!)

Tu racontes n'importe quoi, les plaques en verre se rayent avec le coté vert, surtout le verre haute température.

---------------
Swedish master
n°68811736
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2023 à 20:50:56  profilanswer

Tout comme le coté vert raye l'inox brillant des poêles ou des robinets.

---------------
Swedish master
n°68811742
MAcdriveRZ
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-07-2023 à 20:52:00  profilanswer

Le diamant est bien entamé par les disques vynils, hein..

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le 12-07-2023 à 20:52:00  profilanswer

n°68815384
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 13-07-2023 à 14:16:05  profilanswer

En fait c'est surtout la poussière des disques vinyls qui rayent les diaments. Et puis on est jamais a l'abris d'une poussière n'importe ou, surtout sur les smartphones qu'on emporte partout dont la plage, mais même juste dans la poche tu n'est pas maitre des poussières diverses qui volent de partout.

C'est pour ça que les microfibres... c'est bien mais ça à de très fortes chances de rayer.

---------------
Sauce
n°68896021
toutsec
Posté le 27-07-2023 à 13:27:19  profilanswer

Bonjour,
Je cherche un 'petit' congélateur armoire à poser pas trop cher dans l'idéal. Moche ce n'est pas un problème car il sera dans le sous sol. Le volume <100L je pense car on ne congele pas grand chose. C'est pour mettre du lait maternel puis des aliments sous forme de purée etc...

Merci :jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°68923428
Kayou
Posté le 01-08-2023 à 13:29:17  profilanswer

Yop les gens

Un avis pour un remplacement d'un sèche linge ?
J'avais déjà réparé, à priori c'est la résistance qui est HS, mais bon il a 16 ans, donc quelque chose de moins énergivore (pompe à chaleur) serait peut être une bonne chose.
Avec programmation si possible afin de bénéficier du taif de nuit  

n°69057587
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 23-08-2023 à 23:54:20  profilanswer

Je cherche à remplacer un vieux four Ikea/Whirlpool qui déconne complètement (résistances à changer et ventilo qui fait beaucoup de bruit...)

Pour le coup je n'ai jamais acheté de four, je m'en rend compte seulement maintenant :lol:
Je me tâte à partir là dessus : https://www.cdiscount.com/electrome [...] idOffre=-1 vous en pensez quoi ?
C'est pour de la cuisine basique :D

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69061878
Nical_73
Posté le 24-08-2023 à 16:14:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Je cherche à remplacer un vieux four Ikea/Whirlpool qui déconne complètement (résistances à changer et ventilo qui fait beaucoup de bruit...)

Pour le coup je n'ai jamais acheté de four, je m'en rend compte seulement maintenant :lol:
Je me tâte à partir là dessus : https://www.cdiscount.com/electrome [...] idOffre=-1 vous en pensez quoi ?
C'est pour de la cuisine basique :D

ikea faut faire gaffe aux dimensions, ils ont parfois des gammes de caissons spécifiques.
Il faut que tu retires le four et mesure la niche pour vérifier sur la fiche technique du four que tu vises

n°69062787
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 24-08-2023 à 18:28:51  profilanswer

Le four fait 595*595*564 (largeur/hauteur/profondeur)  

Celui dans le lien fait 594*595*548, il est moins profond donc, mais bon j'imagine que ça pose pas de problème :whistle:

---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°69083750
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 27-08-2023 à 22:52:01  profilanswer

Je viens de VBA qui m'a redirigé ici.
Je vais changer la configuration de ma cuisine, et je cherche une table 60cm induction. Il me faut pouvoir passer de la marmite de 26cm avec du 3700W mini sur ce feu, en bonus une zone modulable même si à l'heure actuelle j'en ai pas l'utilité. Pas vraiment de souci de budget tant que le prix est justifié. Pas besoin de hotte intégrée, ni de machin connecté ou assistant de cuisine pour les nuls, seule une régulation de puissance en fonction d'un thermomètre déporté peut m'intéresser. J'ai actuellement un domino induction De Dietrich dont je suis plutôt satisfait en 3 ans d'utilisation, même si un peu trop sensible aux trucs mouillés sur le panneau de commande. Vers quelles marques serait il bon de se diriger pour avoir du matériel fiable ?

---------------
Dunkelheit
n°69084365
Nical_73
Posté le 28-08-2023 à 08:10:31  profilanswer

Siemens ici depuis 6 ans et assez satisfait. Efficace et en bon état, juste les feux les plus utilisés qui ne sont pas brillant comme le reste de la table.

n°69085303
Captotofr
Posté le 28-08-2023 à 10:58:29  profilanswer

Captotofr a écrit :

Drap,
En vue de notre future cuisine il nous reste les électroménagers à acheter mais on se retrouve vite largué, on voudrait profiter des soldes.

Il nous faudrait en intégrable :

Plaque induction 3 foyers
Lave vaisselle avec porte à glissière
Four pyrolise  
Micro-ondes

Pose libre
Frigo avec eau filtrée qu'on retrouve sur les frigo américains et pas des distributeur d'eau à remplir soi même. à ce jour, j'en n'ai pas vu en taille normal.

Comment s'y retrouver parmi les milliers de références ? Quelles marques privilégier ? Avez vous des conseils ? Merci

Après des nuits à trier les frigos, on se concentre sur les frigo multi portes de 83 cm, moins large que les américains, ce qui nous convient. Reste la partie congélation, tiroir ou porte ? On n'arrive pas à se décider la dessus, on ne voit pas les avantage et inconvénient de l'un à l'autre.

n°69085390
Nical_73
Posté le 28-08-2023 à 11:06:15  profilanswer

Captotofr a écrit :

Après des nuits à trier les frigos, on se concentre sur les frigo multi portes de 83 cm, moins large que les américains, ce qui nous convient. Reste la partie congélation, tiroir ou porte ? On n'arrive pas à se décider la dessus, on ne voit pas les avantage et inconvénient de l'un à l'autre.

prends juste sans givre
nous c'est une porte qui donne accès à des tiroirs :D

n°69091554
Captotofr
Posté le 28-08-2023 à 22:53:25  profilanswer

J'ai emmené madame pour avoir son avis sur ce modèle qui cochait nos critères, ce fut un non rapide. Ce sera donc full portes.

n°69127727
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 03-09-2023 à 15:03:51  profilanswer

Ma femme a aussi fait un nogo sur les tiroirs, ça fait trop foutoir.
On a pris ce modèle https://image.darty.com/encastrable/grand_refrigerateur/refrigerateur_americain/samsung_rf56j9040sr_d1506024122224A_150441894.jpg

Très satisfaits depuis 4 ans

Message cité 1 fois
Message édité par La classe @ dallas le 03-09-2023 à 15:04:15

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°69131860
Nical_73
Posté le 04-09-2023 à 08:43:26  profilanswer

Sinon ne prenez pas du Whirlpool. 2 ans et 1 mois donc hors garantie, il ne génère plus de froid dans la partie réfrigérateur.

n°69131889
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 04-09-2023 à 08:51:26  profilanswer

.
une hirondelle ne fait pas le printemps.

---------------
.  c'est tout
n°69132357
Captotofr
Posté le 04-09-2023 à 10:03:14  profilanswer

Oui c'est la loterie.

https://static.aboshop.fr/downloadservice/aboshop/inc/products/581/covers/1.jpg?v=20230130101202

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 13403.html

Pour revenir aux frigos, il nous reste comme choix côté LG https://www.electromenager-compare. [...] 44PZ6F.htm ou le variant avec porte de bar et côté HAIER https://www.electromenager-compare. [...] 19EHMP.htm (et d'autre modèle similaire).

n°69138914
Nical_73
Posté le 05-09-2023 à 08:16:16  profilanswer

jma64 a écrit :

.
une hirondelle ne fait pas le printemps.

biensûr mais en électro j'ai toujours été verni et c'est la première fois que ça m'arrive.  
Donc j'ai un peu les nerfs que cela m'arrive avec ma première expérience avec cette marque.
Du coup j'ai pris Darty max pour qu'ils interviennent : /

n°69139107
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 05-09-2023 à 08:58:38  profilanswer

Captotofr a écrit :

Oui c'est la loterie.

https://static.aboshop.fr/downloads [...] 0130101202

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 13403.html

Pour revenir aux frigos, il nous reste comme choix côté LG https://www.electromenager-compare. [...] 44PZ6F.htm ou le variant avec porte de bar et côté HAIER https://www.electromenager-compare. [...] 19EHMP.htm (et d'autre modèle similaire).

Ces fameux palmarès de marques les plus fiables qui fleurissent à droite et à gauche, souvent non alignés voire contradictoires entre eux...

n°69139794
Captotofr
Posté le 05-09-2023 à 10:34:32  profilanswer

Je l'ai épluché vite fait au Monoprix et clairement même si une marque est plus fiable qu'une autre, elle est moins bien classée principalement à cause de la durée de disponibilité des pièces détachées, en moyenne 10 ans, les mieux classées propose au dela (14-20 ans).

n°69140386
tarpan66
Posté le 05-09-2023 à 11:35:40  profilanswer

incubusss a écrit :

Ces fameux palmarès de marques les plus fiables qui fleurissent à droite et à gauche, souvent non alignés voire contradictoires entre eux...

Certains sont basés sur l'impression de fiabilité de leurs lecteurs, pas étonnant..!

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°69144343
bobby8921
Posté le 05-09-2023 à 20:30:55  profilanswer

Hello,

Notre lave linge séchant LG F148452WH vient de nous lâcher, il ne s'allume plus.  
D'après le réparateur que j'ai contacté, probablement une carte électronique et celle-ci n'est plus disponible pour notre appareil.

Première question : nous l'avions depuis 10 ans. Est-ce qu'on est dans une durée de vie respectable par rapport à 2 appareils distincts (lave linge / sèche linge) ?

Deuxième question : 10 ans plus tard, en 2023, peut-on encore tomber sur des appareils avec au minimum cette durée de vie ?  

Troisième question : quelles sont les marques qui mettent à disposition le plus longtemps leurs pièces détachées ?

Pour prendre de l'avance sur de futures remarques :
- madame souhaite conserver la possibilité de sécher du linge
- le séchage reste pour des situations particulières (draps, serviettes majoritairement) donc un appareil dédié ne nous semble pas justifié
- nous vivons en appartement et l'espace est donc limité, même en les empilant, car nous avons déjà des placards en place au mur.

Merci d'avance pour vos retours.

n°69144889
tomcat8390
BF1
Posté le 05-09-2023 à 22:00:01  profilanswer

C'est peut être envisageable de reparer la carte non ?
 Tu as regardé sur le net à partir de la ref ??

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°69145142
bobby8921
Posté le 05-09-2023 à 22:51:17  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

C'est peut être envisageable de reparer la carte non ?
Tu as regardé sur le net à partir de la ref ??

Mes compétences en électronique sont inférieures à 0.
Et madame n'acceptera pas de passer des semaines sans lave linge et nos emplois du temps s'adaptent difficilement avec les horaires du lavomatic

Aussi, j'ai un doute sur le fait qu'il n'y ait que la carte électronique.
Il y avait clairement un autre souci ailleurs avant que la machine décide de ne plus s'allumer du tout.

Message édité par bobby8921 le 06-09-2023 à 00:55:35
n°69145820
Nical_73
Posté le 06-09-2023 à 08:24:25  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Hello,

Notre lave linge séchant LG F148452WH vient de nous lâcher, il ne s'allume plus.  
D'après le réparateur que j'ai contacté, probablement une carte électronique et celle-ci n'est plus disponible pour notre appareil.

Première question : nous l'avions depuis 10 ans. Est-ce qu'on est dans une durée de vie respectable par rapport à 2 appareils distincts (lave linge / sèche linge) ?

Deuxième question : 10 ans plus tard, en 2023, peut-on encore tomber sur des appareils avec au minimum cette durée de vie ?  

Troisième question : quelles sont les marques qui mettent à disposition le plus longtemps leurs pièces détachées ?

Pour prendre de l'avance sur de futures remarques :
- madame souhaite conserver la possibilité de sécher du linge
- le séchage reste pour des situations particulières (draps, serviettes majoritairement) donc un appareil dédié ne nous semble pas justifié
- nous vivons en appartement et l'espace est donc limité, même en les empilant, car nous avons déjà des placards en place au mur.

Merci d'avance pour vos retours.

1 de mon expérience oui c'est correct
2. loterie. Grande marque ou appareil ultra simple technologiquement
3. sur le site du vendeur c'est écrit (avec un indice de réparabilité)

n°69146224
Captotofr
Posté le 06-09-2023 à 09:34:08  profilanswer

Je me suis amusé à lire les avis de ce modèle sur le site Samsung, ça fait peur, la première chose qui tombe en panne c'est le compartiment à glaçons qui gèle au bout de 2 ans en moyenne, juste après la garantie légale pour la plupart.

Également la fragilité de la façade inox qui prend facilement des coups, cela doit être commun à tout les frigos inox. Bref pour 2000/3000€, ça respire pas la qualité. :(  

n°69146295
bobby8921
Posté le 06-09-2023 à 09:42:08  profilanswer

Nical_73 a écrit :

1 de mon expérience oui c'est correct
2. loterie. Grande marque ou appareil ultra simple technologiquement
3. sur le site du vendeur c'est écrit (avec un indice de réparabilité)

Merci pour les réponses.
En grandes marques, c'est Bosch, Miele, AEG ?
Samsung est-il bon élève ?  

Je vois ce modèle par exemple qui est disponible à moins de 600€ : https://www.samsung.com/fr/washers- [...] 554dbw-s3/
Par contre dans la fiche technique ils indiquent que le moteur est garanti 10ans puis quelques lignes plus bas, le même moteur est garanti 20ans.

n°69147275
Nical_73
Posté le 06-09-2023 à 11:32:07  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Merci pour les réponses.
En grandes marques, c'est Bosch, Miele, AEG ?
Samsung est-il bon élève ?  

Je vois ce modèle par exemple qui est disponible à moins de 600€ : https://www.samsung.com/fr/washers- [...] 554dbw-s3/
Par contre dans la fiche technique ils indiquent que le moteur est garanti 10ans puis quelques lignes plus bas, le même moteur est garanti 20ans.

Bosch valeur sûre, tu payes plus cher pour ce que c'est j'ai l'impression mais ça peut durer très longtemps. Mes parents ont la leur depuis 20 ans bientôt : /

Le reste je ne me prononce pas

Et samsung je suis mitigé, ma machine marchait encore bien mais les pattes de fixation du moteur étaient en plastique, au bout de 8 ans elles se sont désagrégées, impossible à réparer correctement.
Je suis partie sur HAIER en chinoiserie mais pour l'instant on est agréablement surpris (2 ans d'âge).

n°69147538
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-09-2023 à 12:08:17  profilanswer

Nical_73 a écrit :

Bosch valeur sûre, tu payes plus cher pour ce que c'est j'ai l'impression mais ça peut durer très longtemps. Mes parents ont la leur depuis 20 ans bientôt : /

Le reste je ne me prononce pas

Et samsung je suis mitigé, ma machine marchait encore bien mais les pattes de fixation du moteur étaient en plastique, au bout de 8 ans elles se sont désagrégées, impossible à réparer correctement.
Je suis partie sur HAIER en chinoiserie mais pour l'instant on est agréablement surpris (2 ans d'âge).

La qualité Bosch d'il y a 20 ans n'est peut-être plus celle d'aujourd'hui. C'est typiquement la marque à laquelle je pensais en parlant de palmarès de fiabilité non aligné ou contradictoire : dans certains palmarès elle fait partie des meilleures marques, dans d'autres elle est dans le ventre mou. De toute manière, il n'y a pas de secret, les marques comme Bosch, Siemens ou dans une moindre mesure Miele ont étendu leurs gammes vers le bas en proposant des modèles à des prix équivalents (et logiquement par extension des niveaux de qualité) au milieu de gamme.

On assiste au même phénomène dans l'outillage de bricolage.

n°69147572
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-09-2023 à 12:15:03  profilanswer

Oui j'allais le dire....

Le réfrigérateur Bosch des parents a 37 ans , ils doivent le changer :o

---------------
Ma cinémathèque
n°69148009
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-09-2023 à 13:21:56  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je me suis amusé à lire les avis de ce modèle sur le site Samsung, ça fait peur, la première chose qui tombe en panne c'est le compartiment à glaçons qui gèle au bout de 2 ans en moyenne, juste après la garantie légale pour la plupart.

Également la fragilité de la façade inox qui prend facilement des coups, cela doit être commun à tout les frigos inox. Bref pour 2000/3000€, ça respire pas la qualité. :(  

Oui
Le seul sujet c'est le bac à glaçons. Qui est connu chez Samsung de ce que j'ai pu lire  
Si tu déclares des réception cette anomalie, ils remplacent le bac sans rien te dire, avec la carte mere qui gère mieux

Moi j'ai pas su, du coup j'ai ce défaut. Je suis obligé de virer le givre tous les deux mois pour éviter le bourrage  
Ou je remplace moi même le bordel qui coûte 120 balles de mémoire.
Mais le truc ne tombe pas en panne a proprement parler, il crée du givre qui empêche les glaçons de tomber  

Mais "à part ça" le frigo est très très bon.

Message édité par La classe @ dallas le 06-09-2023 à 13:23:45

---------------
AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me
n°69148046
La classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 06-09-2023 à 13:27:15  profilanswer

Tant qu'à faire du rex, on est en tein de changer la machine a laver par une lavante/ séchante.

Après avoir poncé les marques / modèles, programmes etc, on est parti sur une Electrolux modele "ew7w3924sv"

---------------
n°69148095
FRACTAL
Posté le 06-09-2023 à 13:35:11  profilanswer

Pour le frigo la lecture du topic m'avait orienté vers lieberh

(Et un légère promo /solde Darty a achevé de me convaincre)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Playstation Video Store - Allez voter pour avoir la VO !![Topik Unik] Pre- Extracurricular MBA
[Topic Unik] Braquo [Saison 2 le 21 Novembre][Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
[ Topik Unik ] Quizz qui plante des arbresAchat électroménager
[ Topic UniK] Paranormal Activity[Topik Unik] Radionomy: Comment faire sa webradio légale et gratuite
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] Electroménager

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR