| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : (Et un légère promo /solde Darty a achevé de me convaincre) |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 13:35:11 ![]() ![]() |
Captotofr | Il y a une ODR en cours sur Electrolux, nous en avons profité pour acheter le four et lave vaisselle lors des soldes/promos, remboursement 2x70€ reçus en quelques semaines.
Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 06-09-2023 à 13:58:16 |
tarpan66 | Vu que ça parle Bosch, y en a parmi vous qui ont déjà acheté via Benefits by BSH ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
tails38 |
|
tarpan66 | C'est gentil, mais j'y ai accès aussi (PREAU) , je voulais juste des retours (histoire de pas m'inscrire à un 2732ème site avec ID et passe à retrouver --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 | Ah ben je ne pensais pas que preau y donnait accès Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 10-09-2023 à 09:56:34 |
Hegemonie |
tarpan66 |
C'est très "tordu" , on le trouve pas dans "Equipement de la maison" , mais dans "Services"
Du coup ça semble très nul… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 05:26:49 ![]() ![]() |
tails38 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FRACTAL |
(Elle chauffait énormément sur le dessus en mode séchage, sav au bout de 1an11 mois, puis ensuite elle a "re" tenu genre 1an 1/2 de plus ) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Electrolux. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
jadou2291 | Bonjour,
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
berlo dubitatif |
Si c'est le clone d'AEG avec pompe à chaleur, ça ne me l'a pas fait, pas d'odeur.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Sur un réfrigérateur no frost , il est conseillé de le régler à quelle température environ Sur le Siemens no frost (KIL42VFE0) , on trouvait qu'il faisait trop de froid , il descendait à 3° (testé avec thermomètre de cuisine) , cela sert à rien de mettre trop bas , cela peut faire des économies On est bien d'accord que normalement sur un réfrigérateur plus le chiffre de réglage est élevé et plus il fait de froid Message édité par Space le 07-10-2023 à 11:52:08 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
tarpan66 | Y a un peu de mélange là…
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Space Profil: Maux des rateurs | Pour le 4 recommandé par le vendeur , je ne parlais pas de 4° mais du curseur sur 4 sur une échelle de 2 à 8 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HJ | Dans la notice de l'appareil, il n'est pas indiqué à quelles températures correspondent les réglages 2 à 8 ? |
Space Profil: Maux des rateurs | La notice fournie est une notice générique pour plusieurs modèles "KIL42.. KIL32.. KIL22..", idem sur leur site internet...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | oui en effet cela ne doit pas économiser grand chose mais c'est déja ça et cela permet aussi surtout de moins solliciter le compresseur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
HJ | Le plus simple est mettre la casserole sur la plaque. Si ça ne chauffe pas, c'est que ce n'est pas compatible... |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
zack-fr-64 | Hello, --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Batman-Fr powered by caféine | Vise le plus grand volume de tambour. Perso, entre Samsung et LG, c'est LG sans hésiter. Pour leur système direct drive et parce que je n'ai aucune confiance en l'espérance de vie des produits Samsung une fois la garantie terminée. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
zack-fr-64 | Les samsung sont en direct drive aussi maintenant non ?
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
zack-fr-64 |
tails38 | Samsung j'en ai eu 2 qui ont été repris par le magasin car ils n'arrivaient pas a les réparer..
|
zack-fr-64 | Bon, ok pour LG, ok pour grosse cuve (j'ai vu des 9 et 11kg tte deux a 68L, donc si j'ai bien compris c'est le critère déterminant plus que le poids ?)
physices | Hello,
|
tarpan66 | Un bout de mousse pas trop épais (2mm max) ? --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | bonne idée la mousse, ou un patin en feutre autocollant, celui qu'on met en dessous des chaises ? |
physices | Merci pour l’idée de la mousse, ça résout en effet ce bruit.
|
Batman-Fr powered by caféine | Idem sur mon Electrolux /AEG --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |