| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2023 à 22:09:08 ![]() ![]() |
tarpan66 |
C'est sûr que pour les 3mn que prend une vaisselle de célibataire à la main, ça fait cher… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Lycius |
La somme des minutes fait des heures si tu cuisine "vraiment", sans oublier la fatigue qui suit Message édité par Lycius le 29-03-2023 à 01:42:31 |
nical_73 |
|
Lycius |
|
nical_73 |
|
Lycius | Voila, j'ai reçu mon premier lave vaisselle ajd, mais j ai un probleme: Il était en apparence neuf, sous blister toussa toussa , mais dedans il y a un peu d'eau! Certains disent que c'est parce qu il a été vérifié mais bon.... Vous avez aussi eu ça avec vos lave vaisselle neuf ? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 05-04-2023 à 19:13:31 |
tarpan66 | J'ai lu y a pas longtemps qu'un produit retourné par un client (dans les 15 jours de rétractation) et intact pouvait être revendu comme "neuf" au client suivant… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 20:12:45 ![]() ![]() |
dragages | --------------- UE is the new RDA |
tails38 |
|
Bordel Bordel !!! | Hello,
--------------- Photo |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | . Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 06-04-2023 à 20:04:21 --------------- . c'est tout |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Lycius |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
Message cité 2 fois Message édité par jma64 le 06-04-2023 à 21:22:17 --------------- . c'est tout |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Chandler B |
|
nical_73 |
|
Roger01 | Hello! J'ai un sèche linge qui ne chauffe plus. Tout fonctionne sauf ça (le tambour tourne, le ventilo aussi, la pompe à eau également). C'est un Indesit idcl75bhr. J'ai testé rapidos, j'ai bien 45 ohm (environ) sur chaque résistance et 90 sur les 2. La sonde de température de souvenir c'est 6k ohm mais je ne sais plus l'ordre de grandeur Est-ce qu'il peut y avoir autre chose qui bloque la chauffe? Ou bien est-ce possible que ça soit la carte électronique? Comment je peux mesurer la tension, en cours de route? Merci Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-04-2023 à 18:18:06 |
Lycius |
|
Roger01 | Je voulais surtout dire, comment je devrais brancher le multimètre pour bien détecter que le courant part bien de la carte. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 08-04-2023 à 01:49:51 |
Lycius |
|
Batman-Fr powered by caféine | Essaie sur ce topic, tu trouveras sans doute l'aide adéquate https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2&page=210 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Roger01 |
|
Bordel Bordel !!! | Bon, du coup j'ai acheté un grattoir à lame . --------------- Photo |
manuches What the fuck did I do ?! | drap |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
--------------- . c'est tout |
Bordel Bordel !!! |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 17-04-2023 à 15:12:41 --------------- . c'est tout |
Lycius |
Physiquement impossible. L'acier ne rayera jamais le verre. il y a surement un truc qui s'est mis entre tes casseroles et la plaque de verre, et qui a frotté contre/entre. Message édité par Lycius le 11-04-2023 à 12:50:12 |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Lycius |
C'est totalement impossible c est comme si en frottant ultra fort avec du plastique tu griffais un truc en acier, tu pourra le faire de n'importe quelle manière tu ne parviendra jamais à griffer de l'acier avec un plastique standard ( pas un polymère à haute résistance ou que sais comme truc technologique), tu as du coincer un truc entre ta poêle et ta plaque vitrocéramique. Pour tester prends un bocal en verre ( ou ton smartphone ) et gratte la surface en verre avec tout tes outils'( en acier, pas des mèches en carbure de tungstène ou autres trucs ultra dur), tu ne les griffera pas! C'est d'ailleurs pour ca que je ne met jamais de protection antigriffe sur mes smartphone car en dehors de les frotter avec des pierres/gravier/sable, tu ne peux pas les griffer ( j'ai un vieux iphone de 2016 qui n'a pas la moindre griffe!) Message cité 3 fois Message édité par Lycius le 11-04-2023 à 16:32:20 |
Lycius | c'est normal qu'il y a de la mousse dans le fond du lave vaisselle? ( le lave vaisselle est neuf ) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |