| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik unik] Electroménager |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 18:28:55 ![]() ![]() |
dragages | amazon, le sav ce sera surement le fabricant et avec amazon si ça part en couille tu renvoies tant que c'est garantie --------------- UE is the new RDA |
crapulor | Merci |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Achat de sèche linge ici.
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dragages | https://shop.aeg.fr/lavage/lave-lin [...] 0020904052 J'avais ça sur mon LL AEG, y a t il un intérêt à le conserver pour le mettre sur mon futur LL Samsung ? --------------- UE is the new RDA |
wande | Oui uniquement Neff, le brevet court jusqu'en 2025 https://patents.google.com/patent/US7064296B1/en |
demars |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 17:36:10 ![]() ![]() |
wande | D'ailleurs, j'avais demandé des conseils il y a quelque temps, je me permets de faire un petit retour d'expérience si ça peut servir à certain :
|
berlo dubitatif |
j'ai ça aussi, ça coupe l'arrivée d'eau si le tuyau se perce. mouai.. |
HJ | C'est un aquastop "mecanique" ? Car je ne vois aucune partie électronique ou branchement. |
dragages | Oui mécanique, en cas de fuite ça bloque le flux du robinet.
Message édité par dragages le 24-01-2023 à 23:24:18 --------------- UE is the new RDA |
dragages | https://techinfus.com/dlya-chistoty [...] astop.html C'est un peu expliqué là
Message édité par dragages le 28-01-2023 à 14:06:35 --------------- UE is the new RDA |
NeoDc Born to be a larve | A la recherche d'un lave vaisselle, je pensais profiter des soldes pour en trouver un à prix plutôt correct. Bah, pas grand chose malheureusement. Bien noté par Que choisir, le prix m'a l'air plutôt correct, enfin d'après les recherches faites. --------------- demain n'existe pas... |
berlo dubitatif | Avant le topic conseillait la marque "Viva" une sous marque de Bosch/Siemens. Des appareils plus simples mais bien construit quand même. J'ai un frère qui en a un depuis un moment et qui en est satisfait, avant il avait eu 2 LV de marque qui n'ont pas tenu longtemps. Je viens de voir que cette marque à disparu : https://viva.fr/ Mais la page wikipedia de BSH, indique d'autre marque du groupe comme Balay, je ne connaissais pas, est-ce l'équivalent de Viva ? Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-01-2023 à 15:34:31 |
rab68 |
|
Hegemonie | Que valent les fours Ikea par rapport à la concurrence?
|
tails38 | De mémoire c'est du whrilpool rebadgé |
pyliip | Bonjour à tous,
|
Ketill | Je suis à la recherche d'un nouveau LL mais comme beaucoup je me retrouve perdu parmi le nombre de référence sur le marché. De plus il y a peu de sites de vente qui proposent des filtres efficaces pour les LL...
Message cité 1 fois Message édité par Ketill le 03-03-2023 à 10:26:44 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dragages | Marque de distributeur non ? Amha n'en attend pas plus que l'entrée de gamme --------------- UE is the new RDA |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
--------------- . c'est tout |
nical_73 |
|
rab68 |
si je devais choisir je repartirai sur un miele avec un model moins bruyant |
Lycius |
merci pour le retour, je vais encore reflechir. J'ai la possibilité d'avoir un siemens qui se vend dans tout les magasin à 980€ à 700€, presque 300€ je me dis que ça vaut la peine( pas une fausse pub ou arnaque avec faux prix de base, un vrai rabais de 300 )? logiquement un siemens dont le prix normal est de presque 1000€ devrai avoir des performances similaire à un miele je suppose? (il a aussi la fonction ouverture automatique ) Tu as lequel chez Miele? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 27-03-2023 à 19:05:10 |
rab68 |
|
Lycius |
tu es déjà dans l"un de leur modèle haut de gamme non? tu aurai pris quoi? Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 27-03-2023 à 20:33:11 |
rab68 |
si je devais refaire le choix, je prenderai le model avec un niveau sonore b, celui-ci est donné pour C et B pour le programme silencieux, la différence est assez nette la nuit. sur les gammes au-dessus tu gagnes la classe énergétique A et le niveau sonore A Message cité 1 fois Message édité par rab68 le 27-03-2023 à 20:47:42 |
Lycius |
celui qui me parait etre un bon Q/P est celui la : https://www.siemens-home.bsh-group. [...] iesOthers/ il est possible de l'avoir à 700€, à priori il a un niveau sonore B et porte automatique ( Verrouillage électronique + wifi ? ) tu avais quoi comme siemens? un entrée de gamme ou un gros bébé comme ton actuel ?
j'ai l'impression que celui là à 700€ est pas mal Message cité 2 fois Message édité par Lycius le 27-03-2023 à 21:14:53 |
rab68 |
|
Lycius |
D’accord, je vais aller voir en boutique à quoi ça ressemble, pour le moment je pense que j'irai sur le siemens. Par contre que ton miele à 1500 marche mieux que ton siemens à 500, ça m’étonne à moitié, j'avais de "bon" électroménager milieu de gamme ( bosch et aeg ) et la j'ai pris un congelo haut de gamme l'année passée, c est le jour et la nuit. A voir si un lave-vaisselle siemens à 1500 est vrmt moins bon qu'un Miele à 1500. Je pensais au début que le résultat final serai le même avec du milieu de gamme ( qu il n y avait que des options style wifi/ouverture porte en moins et que le programme etc serai pareil). Mais non, je suis vrmt passé d'une lada à une rolls royce sur le congelo, c est un autre monde, mauvais rinçage pour le lave-linge, bruit énormément plus élevé dans le congelo aeg etc. je regrette de pas avoir pris du matos haut de gamme dès le départ. Pour ça que pour le lave-vaisselle, surtout que c est mon premier je veux un bon, et la celui à 1000, on sait le trouver à 700, je me dis que ca doit être correct comme matos. Message édité par Lycius le 27-03-2023 à 21:57:25 |
Lycius | Il y a des produit à utiliser? sels pour la dureté de l'eau ? poudre de lavage ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |