| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
antagonisme | Reprise du message précédent : --------------- le monde merveilleux des équipiers Mcdo : http://antagonisme.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 12:40:27 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Un conseil, enleve ton numéro de téléphone et ton mail et communique par MP |
Ethnik ...At the speed of life |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Un chef d'équipe c'est un gus avec un tshirt marqué chef d'équipe qui est la plupart du tps derrière la prod ou au pass, il travaille de 08h-15h ou 18h-fermeture en règle générale, il gagne plus qu'un équipier et ses primes sont plus importantes. Il fait un peu la loi dans les cuisines. Je ne vois pas d'autre explication Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 23-04-2008 à 00:39:41 |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 09:41:09 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Non |
Boon-i |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Oui |
Boon-i | Ho. |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais |
|
Boon-i | Ca n'a rien à voir avec mes exams, j'ai des places pour un concert le 5 juillet, que j'ai acheté et ça me ferait chier de pas y'aller à cause de quick.. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | c'est ça de mettre la charrue avant les boeufs.. pas s'etonner.. |
Dolores | En meme temps, si il/elle commence le 1er juillet, faut qu'elle demande ses congés dès le premier jour |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 12:27:18 ![]() J'ai gouté le M de mc donalds, pas mal quand meme
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2008 à 12:29:29 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Boon-i | je commencerais le 1er juin, mais j'ai peut être de meilleure solution, donc je vais voir si je vais pas dire 'désolé' à quick |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2008 à 10:03:12 ![]()
|
biloo hej franskjävel |
|
Dolores | Non mais le temps de venir te voir, il aurait eu le temps de jeter son plateau, ça prend 5 secondes... |
|
biloo hej franskjävel |
Pour le coup du centime dommage que le mec se soit cassé ( il était arrivé au bout de la passerelle pour sortir du resteau, je me sentais bien de voir si j'avais perdu la main en matière de lancer d'objets divers ou non ) Message édité par biloo le 28-04-2008 à 13:33:52 |
yeazi | Oui mais vous avez oublié les clients sympa !
Message cité 1 fois Message édité par yeazi le 28-04-2008 à 15:26:48 |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |