| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 19:46:43 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
qunqun | Oui enfin "venir pour l'argent" tout est relatif quand même |
myxobrain | Vu tout à l'heure: un manager qui changeait les timers...
|
MF2410 The Catalyst | Contacter McDo France directement, mais bon, ça sera sans suite amha. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Je confirme... les tolérances Timers ca dépend du franchisé...très peu les respectes, beaucoup retime sur-time.
|
chronicle | Aucun Mcdo n'est parfait sur les timings.
|
ploP10 | Ca va personne ne meurt si le burger reste 10min de plus dans le bin que prévu |
|
Publicité | Posté le 02-06-2011 à 13:03:02 ![]() ![]() |
ploP10 | 30 hamb pour une voiture, faits d'un coup hier soir, qui dit mieux? |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 300 hamburgers pour une soirée étudiante, 1h de préparation, là aussi on ne respecte pas les timers |
ploP10 | 300 hamb |
qunqun |
Message cité 1 fois Message édité par qunqun le 04-06-2011 à 13:02:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2011 à 23:04:44 ![]() |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
qunqun |
Message édité par qunqun le 05-06-2011 à 13:35:03 |
lololo7 | Une petite question : Je bosse depuis fin février 2011 au mcdo avec un contrat de 15h/sem, est-ce que j'aurais le droit prochainement à des congés payés et si oui comment cela fonctionne ? |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 13:11:30 ![]() lorsque que la periode d'essai est finis,quelle sont les motifs légales pour licencier l'employer en cdi ? |
|
eratokki | Non mais je pense que la question c'est quels peuvent être les motifs de licenciement après la période d'essai. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2011 à 11:02:17 ![]() quel est le délais de préavis à respecter lorsque l'employer souhaite démissionner après sa periode d'essai ? |
Nicolas26200 | T'as posté x messages où tu craignais de te faire virer pendant ta période d'essai et maintenant que tu l'as fini et donc vraiment embauché tu souhaites partir? oO |
|
|
jadhox | Je m'en doute yobi il n'y a aucune raison que j'ai ce privilège et pas les autres, pour ça que j'appellerais, mais juste je ne sèche pas le travail quoi xD |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 09-06-2011 à 17:33:27 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Non ca posera pas probleme les gens un peu mature c'est top. Ton cursus ils.s'en foutent ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Ta pas que le resultat qui compte (mener si ca compte), la dynamique, le comportement, la bonne humeur, le tour de poitrine... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |