| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 18:16:32 ![]() ![]() |
ahnon | Au final, je note : "ressortir mon polo de mon bac à linge sale". Vous avez d'autre conseil ? Edit : Très bon premier post. Des choses que l'on se doute tous mais c'est toujours bon d'avoir une petite synthèse écrite de toute les choses à faire pour être embaucher. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 29-07-2009 à 21:36:44 |
ahnon | Manque de thune pour la laverie. (ou je dois avoir suffisamment d'affaire sale pour pas perdre trop d'argent). Je l'aurai déja fait sinon. Message édité par ahnon le 29-07-2009 à 22:16:49 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:17:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:22:04 ![]() Pour les parigos, on a droit de se présenter tous les combien à la madeleine? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 22:43:51 ![]() ![]() |
cyber1989 |
Message édité par cyber1989 le 29-07-2009 à 22:46:21 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
cyber1989 | Ne dit rien, c'est le mieux que tu puisses faire --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ahnon | T'as de la répartie. "Ne dit rien, c'est le mieux que tu puisses faire" Mais alors pk ? Je vois pas le problème dans : "j'étais à l'aise face à un p'ti noiw !" |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 22:59:52 ![]()
|
ahnon | Oui, je vais faire ce que t'as dit. Justement le 2eme restaurant recherchait du personnel. Je vais y retourner demain |
ak4710 | ahnon qu'est-ce que tu veux dire par cette phrase:"vu que j'avais des petits noires de 1m60 en face de moi" ? |
ahnon | Bah qu'il était petit et noir et que j'étais plus à l'aise face à ce genre de personne. Et je ne peux pas le nier. Enfin, j'ai préciser petit et noir, mais c'était pour me marrer et faire marrer. J'aurais pu dire gros et moche, blancs avec des bouton d'acnée, mais c'est tomber sur petit noir. En réalité, ce qui m'intimide chez une personne, c'est son attitude, son caractère puis son statut social, bien loin devant son physique. Même si en générale, une personnalité affirmé et un bon statut social (Dans tous les sens du terme) est souvent associé à un bon physique (mais dans le sens beau/moche) Au début, j'allais mettre "petit négro", puis je venais de me rappeler qu'on appréciait pas trop l'humour raciste dans un forum public alors j'ai adoucit. Et je comprend pourquoi ça n'est pas passé cette fois ci. J'ai pris le soin de preciser certaine chose car je n'imaginais pas que mes propos allait amener à des sous entendu comme quoi j'étais raciste, alors que j'ai toujours dépasser ce genre de concept. Message cité 1 fois Message édité par ahnon le 30-07-2009 à 02:59:37 |
cyber1989 | Ah ok, en fait t'es le fils de Jean Roucas --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
ahnon | Laches moi les pompes, tu veux ? Message édité par ahnon le 30-07-2009 à 14:22:58 |
saba93 |
|
ahnon | Je suis pas non plus associable/timide maladif. J'arrive quand même à aligner 3 phrases. Et travailler mon savoir vivre, cad ? |
cyber1989 |
Voila ce que j'en pense. Après comme le dit X1Alpha, si tu travailles la-bas, autant que ça servent à quelque chose donc comme lui, lorsque j'y travaillais, j'essayais toujours d'améliorer mon "process de fonctionnement" Edit : Trop de RedFace tue le RedFace Message cité 1 fois Message édité par cyber1989 le 30-07-2009 à 20:23:29 --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2009 à 20:37:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 20:38:37 |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' | C'est toujours ça en plus c'est sur, mais faut pas croire que ça rentre vraiment en compte. C'est juste un petit plus. |
rapha3L |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-08-2009 à 19:49:09 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
X1Alpha' | Sur toute l'équipe permanente on a une bonne dizaine de depart d'ici Septembre. Moi qui doit rester encore quelques mois je sens que c'est le moment de négocier quelques petits bonus |
rapha3L |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
50 kilo les plaques avec le carton a l'interieur, 70kilos le sandwich L409 a la laine de roche. heureusement on est quand meme deux pour ce genre de plaque, bien que les habitués portent les premieres tous seuls. [/HS] Message édité par durandal2 le 01-08-2009 à 23:08:32 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Rober_le_Perver | Drapal, j'ai commencé aujourd'hui --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
X1Alpha' |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |