| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:45:26 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
|
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais enfin faut montrer sa motivation hein, si le directeur voit débarquer un chomeur longue durée qui cherche juste un mi-temps il va ptet se faire des idées... (fausses ou justes) Message cité 2 fois Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 03:55:28 |
|
|
Publicité | Posté le 15-07-2008 à 03:56:10 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
|
Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 04:00:38 |
LePcFou Delinquant textuel | Ben j'ai fait pas mal de tafs dans ma vie, j'ai toujours fait des trucs stressant Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:08:32 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
LePcFou Delinquant textuel | Au fait j'ai remarqué que les équipiers un peu vieux z'ont souvent des pulls tout moches bleus foncés ou gris !! ça veut dire quoi ? --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chabol |
Un équipier dans mon resto a rempli 24h/24 - 7h/7 Message édité par chabol le 15-07-2008 à 04:26:58 |
LePcFou Delinquant textuel | Cool écoute moi je trouve ça cool le temps partiel. Je vois pas l'intérêt de bosser si on a jamais le temps de dépenser sa thune, à part le week-end avec les autres moutons ! quelle déprime Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:19:08 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais mais le pb c'est que tu peux bosser lundi midi, mardi soir, mercredi midi et soir, jeudi matin et vendredi apres midi.... Tu fais ton mi-temps mais c'est comme si t'avais bossé toute la semaine.
Message cité 1 fois Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 04:19:08 |
|
Ha ça me dérange pas j'aime bien quand ça change tout le temps, c'est moins monotone. Tout le monde en t-shirt noirs, trop la classe, la chance Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:22:20 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
chabol |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | À Toulouse ils sont tous franchisés et c'est le même proprio |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 09:07:11 ![]()
|
blueteen |
|
doper | Mon McDo d'apres ce que l'on m'a dit est 70% MDF et 30% franchisé c'est possible ça sinon j'ai lu sur des forum que au bout d'un moi d'ancienneté on a le droit à une carte qui nous permet d'avoir des bonnes réduc au Mcdo c'est vrai ++ Message cité 1 fois Message édité par doper le 15-07-2008 à 11:26:05 |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:40:11 ![]()
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:42:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 11:47:30 ![]()
|
doper |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 12:10:47 ![]()
|
doper | L'avantage de la cuisine c'est que tu les vois pas J'ai eu le droit à une commande un royal bacon sans bacon, pourtant la fille à la caisse a tenté de lui expliquer qu'il fallait mieux prendre un cheese ^^ Message cité 2 fois Message édité par doper le 15-07-2008 à 13:02:03 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 13:21:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 13:22:18 |
chabol |
|
cyber1989 | Tiens en parlant de commande légèrement spéciale, est-ce que quelqu'un a déjà du faire un royal cheese sans cheese, un cheese sans cheese (mais au prix du cheese, pas de l'hamb --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 16:00:16 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 16:01:27 |
cyber1989 | Nan mais faut se rendre compte le mac sans pain quand même --------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2008 à 22:41:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 22:41:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |