Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2073 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°15526903
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 15-07-2008 à 03:45:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
y'en a qui réussissent à avoir des tickets avec des caissières?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 03:45:26  profilanswer

n°15526919
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 15-07-2008 à 03:48:53  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut j'ai une question:
Ils prennent les chômeurs ( en plus pas tout jeunes ) en fin de droit au mac do ? Si on suit les recommendations du topic on a une chance ?
Quand je vais au mac, je vois que des jeunes.
Parfois des vieux mais c'est rare.
Donc à mon avis y'a une chance mais elle est mince.
Ben voilà je me réponds tout seul en fait

T'as 2 bras, 2 jambes et t'es pas trop con/lent?
Tu peux bosser au mac do!

T'y vas en disant que c'est de l'alimentaire, que t'as besoin d'un boulot, ils vont te prendre direct. Je connais aucun patron qui refuserait de prendre quelqu'un sachant qu'il est OBLIGE de bosser. Ca l'oblige justement a faire bien son boulot pour pas le perdre.

n°15526925
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:50:03  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Essaye de postuler dans plusieurs McDo et tu seras fixé ;)
Sachant qu'un poste en temps plein n'est que peu envisageable, jte conseille de te tourner vers l'interim, ca rapporte + et c'est moins pénible.

Mais je cherche un temps partiel..... Car je suis pas un forcené !! c'est pour ça que ça m'interesse :)

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15526930
glossypape​r
Posté le 15-07-2008 à 03:50:53  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Je ne veux pas me vanter, mais quand je bossais dans le même Mac que frigoacide (où il m'a connu, moi et mon sens inné du self control ^^), y avait une petite pépette de blonde que je kiffais bien. Mais à l'époque j'avais déjà quelqu'un et j'étais pas du genre à aller voir ailleurs. C'est con parce qu'à un moment précis, j'aurai pu aller loin avec elle. :o

n°15526934
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:51:27  profilanswer

glossypaper a écrit :

T'as 2 bras, 2 jambes et t'es pas trop con/lent?
Tu peux bosser au mac do!

T'y vas en disant que c'est de l'alimentaire, que t'as besoin d'un boulot, ils vont te prendre direct. Je connais aucun patron qui refuserait de prendre quelqu'un sachant qu'il est OBLIGE de bosser. Ca l'oblige justement a faire bien son boulot pour pas le perdre.

Ha ouai la méthode Franche quoi !!!
Si ça marche je dis bingo :)

Bon ben j'ai plus qu'à attendre la fin du robinet

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°15526941
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 15-07-2008 à 03:52:48  profilanswer

Ouais enfin faut montrer sa motivation hein, si le directeur voit débarquer un chomeur longue durée qui cherche juste un mi-temps il va ptet se faire des idées... (fausses ou justes) :o

Et sinon un vrai boulot, ca te tente pas?

Message cité 2 fois
Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 03:55:28
n°15526949
glossypape​r
Posté le 15-07-2008 à 03:54:27  profilanswer

cyber1989 a écrit :

Je sais, j'ai toujours raison :p !

C'est pour ça que lorsque j'étais en caisse, j'faisais l'équipier chiant qui te regarde d'un air (légèrement) méchant jusqu'a que tu finisses ta commande et lorsque tu me parlais de carte imagin-R à la fin d'une commande, je leur faisais rappeler de manière assez désagréable qu'il faut le faire au début !

Le problème, c'est que j'ai même pas réussi à m'embrouiller avec le moindre client (alors que des personnes très gentilles ont réussi :/ très déçu I am) !

J'ai bossé au Mac Do de Massy (91), tu devrais y aller si tu veux foutre des pains.
Ils sont tellement polis ces jeunes [:itm]

n°15526951
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:54:43  profilanswer

Ben je revendique d'être fainéant pour moi c'est une grosse qualité.
Plusieurs prof de maths me l'ont dit :jap:

Spoiler :

Nan j'déconne :lol:

---------------
n°15526955
glossypape​r
Posté le 15-07-2008 à 03:55:46  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Ouais enfin faut montrer sa motivation hein, si le directeur voit débarquer un chomeur longue durée qui cherche juste un mi-temps il va ptet se faire des idées... (fausses ou justes) :o

Biensur, faut jouer un peu le jeu.
Mais je trouve que les 2 premiers post, particulièrement celui de fulgor, montre un visage un peu élitiste du mac do. Alors qu'il n'en n'ai rien.

n°15526958
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:56:10  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Pas capable :/

Problèmes de santé psychique, traitement toussa toussa

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-07-2008 à 03:56:10  profilanswer

n°15526970
KIKAduKANA
Posté le 15-07-2008 à 03:57:30  profilanswer

C'est sûr qu'à McDo tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau :o

n°15526972
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:57:48  profilanswer

glossypaper a écrit :

Biensur, faut jouer un peu le jeu.
Mais je trouve que les 2 premiers post, particulièrement celui de fulgor, montre un visage un peu élitiste du mac do. Alors qu'il n'en n'ai rien.

hum à moins de bosser dans un macdo d'élite ?

Genre quartier un peu bourge, loin des cités toussa

---------------
n°15526977
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 03:58:20  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

C'est sûr qu'à McDo tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau :o

Ha ? pouquoi ?

---------------
n°15526980
glossypape​r
Posté le 15-07-2008 à 03:59:28  profilanswer

LePcFou a écrit :

hum à moins de bosser dans un macdo d'élite ?

Genre quartier un peu bourge, loin des cités toussa

Mac Do restera Mac Do. Pour moi un Mac Do doit être propre, la bouffe bien assemblée et les sundae bien garnis. L'humeur de ceux qui me servent ou si ils mettent 15 minutes, ça me dérange pas trop.

n°15526986
KIKAduKANA
Posté le 15-07-2008 à 04:00:16  profilanswer

LePcFou a écrit :

Ha ? pouquoi ?

Chais pas, c'est un peu stressant comme taf, t'es sur que t'as envie de galérer?  
Pour moi l'avantage du McDo c'est d'avoir un job qui s'adapte à ton emploi du temps. Si tu fais rien à côté jtrouve ca bizarre de vouloir y bosser [:spamafote]

Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 04:00:38
n°15527010
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 04:04:51  profilanswer

Ben j'ai fait pas mal de tafs dans ma vie, j'ai toujours fait des trucs stressant :/
Genre bosser dans un sav qui tourne pas rond et se faire engueler toute la journée par des mécontents, ou faire technicien de maintenance itinérant dans des embouteillages pas possibles, ou faire de la hot-line et prendre 50 appels par jour, etc....etc......
Sinon je cours pas aprés les sous mais le rmi ça suffit pas d'ou le temps partiel !
Mais le jour ou je trouve un taff no-stressant je le garde jusqu'à la retraite crois moi.
Pour l'instant j'suis le roi des galériens niveau taff, jamais de moule quoi j'ai toujours fait que de la merde.
On m'a même envoyé en Allemagne faire l'armée 10 mois tu vois
Je me dis que le mac do ça pourra pas être pire franchement je suis blindé quoi j'ai plus peur de rien.

Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:08:32

---------------
n°15527038
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 04:11:54  profilanswer

Au fait j'ai remarqué que les équipiers un peu vieux z'ont souvent des pulls tout moches bleus foncés ou gris !! ça veut dire quoi ?

---------------
n°15527045
chabol
Posté le 15-07-2008 à 04:14:12  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut j'ai une question:
Ils prennent les chômeurs ( en plus pas tout jeunes ) en fin de droit au mac do ? Si on suit les recommendations du topic on a une chance ?
Quand je vais au mac, je vois que des jeunes.
Parfois des vieux mais c'est rare.
Donc à mon avis y'a une chance mais elle est mince.
Ben voilà je me réponds tout seul en fait

Franchement l'age n'est pas vraiment un critère de sélection. Le secret pour être pris au McDo, c'est de marquer le plus possible de disponibilité quand tu remplis le formulaire.

Un équipier dans mon resto a rempli 24h/24 - 7h/7  :D Mais après bien sur, il ne vont t'affecter que 20 ou 25h suivant la nature de ton contrat ;)

Message édité par chabol le 15-07-2008 à 04:26:58
n°15527056
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 04:16:08  profilanswer

Cool écoute moi je trouve ça cool le temps partiel.

Je vois pas l'intérêt de bosser si on a jamais le temps de dépenser sa thune, à part le week-end avec les autres moutons ! quelle déprime :/

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:19:08

---------------
n°15527067
KIKAduKANA
Posté le 15-07-2008 à 04:18:40  profilanswer

Ouais mais le pb c'est que tu peux bosser lundi midi, mardi soir, mercredi midi et soir, jeudi matin et vendredi apres midi.... Tu fais ton mi-temps mais c'est comme si t'avais bossé toute la semaine.
Si tu bosses à McDo style du vendredi soir au lundi soir, t'as 3 jours de vacances c'est cool mais sinon c'est la merde.
Un travail à temps partiel c'est bien si tu bosses tous les matins par exemple, comme ça tu sais que t'as toute tes apres midi + soirée à touah.

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 15-07-2008 à 04:19:08
n°15527070
KIKAduKANA
Posté le 15-07-2008 à 04:20:24  profilanswer

LePcFou a écrit :

Au fait j'ai remarqué que les équipiers un peu vieux z'ont souvent des pulls tout moches bleus foncés ou gris !! ça veut dire quoi ?

Je sais pas, dans mon mcdo on avait la classe, tous les équipiers avaient des tshirts noirs et les managers des tshirt noirs, c'est classe.
Dans les aut' McDo z'ont tous leurs tshirt roses et bleus tout moches, c'est affreux :o

n°15527076
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 15-07-2008 à 04:21:48  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Ouais mais le pb c'est que tu peux bosser lundi midi, mardi soir, mercredi midi et soir, jeudi matin et vendredi apres midi.... Tu fais ton mi-temps mais c'est comme si t'avais bossé toute la semaine.
Si tu bosses à McDo style du vendredi soir au lundi soir, t'as 3 jours de vacances c'est cool mais sinon c'est la merde.
Un travail à temps partiel c'est bien si tu bosses tous les matins par exemple, comme ça tu sais que t'as toute tes apres midi + soirée à touah.

Ha ça me dérange pas j'aime bien quand ça change tout le temps, c'est moins monotone.   [:b-rabbit]

Tout le monde en t-shirt noirs, trop la classe, la chance

Message édité par LePcFou le 15-07-2008 à 04:22:20

---------------
n°15527099
chabol
Posté le 15-07-2008 à 04:28:48  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Je sais pas, dans mon mcdo on avait la classe, tous les équipiers avaient des tshirts noirs et les managers des tshirt noirs, c'est classe.
Dans les aut' McDo z'ont tous leurs tshirt roses et bleus tout moches, c'est affreux :o

Je crois que ça dépend si t'es dans Mcdo FR ou chez un franchisé.

n°15527107
KIKAduKANA
Posté le 15-07-2008 à 04:30:45  profilanswer

À Toulouse ils sont tous franchisés et c'est le même proprio :o
C'est comme dans not' McDo, on a pas de swing mais on a des chefs d'équipes [:spamafote]

n°15527444
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 09:07:11  answer

cyber1989 a écrit :

Je sais, j'ai toujours raison :p !

C'est pour ça que lorsque j'étais en caisse, j'faisais l'équipier chiant qui te regarde d'un air (légèrement) méchant jusqu'a que tu finisses ta commande et lorsque tu me parlais de carte imagin-R à la fin d'une commande, je leur faisais rappeler de manière assez désagréable qu'il faut le faire au début !

Le problème, c'est que j'ai même pas réussi à m'embrouiller avec le moindre client (alors que des personnes très gentilles ont réussi :/ très déçu I am) !

On va dire que t'a presque raison   :o  

parce que moi , j'aguiche pas mais je me fais souvent draguer surtout au Drive-in (70 % mec et 30 % fille ça craint pour un gars  :( )  :sarcastic:  

Ouais moi aussi ça me saouler au début les promos oubliés et taper après le sous-total mais bon après j'en foutais.

Je déteste les embrouilles équipier-client parc contre équipier> chef d'équipe ou direction je kiffe.

n°15527445
blueteen
Posté le 15-07-2008 à 09:07:42  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

Pour tout te dire, à chaque fois que je passe une commande, peu importe la caissière, j'ai un ticket en effet !
Pratique pour contrôler mes comptes bancaires :whistle:

Trop facile, je sors :hello:

n°15528378
doper
Posté le 15-07-2008 à 11:23:21  profilanswer

Mon McDo d'apres ce que l'on m'a dit est 70% MDF et 30% franchisé c'est possible ça :o

sinon j'ai lu sur des forum que au bout d'un moi d'ancienneté on a le droit à une carte qui nous permet d'avoir des bonnes réduc au Mcdo c'est vrai :o ?

++

Message cité 1 fois
Message édité par doper le 15-07-2008 à 11:26:05
n°15528459
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 15-07-2008 à 11:30:47  profilanswer

LePcFou a écrit :

Cool écoute moi je trouve ça cool le temps partiel.

Je vois pas l'intérêt de bosser si on a jamais le temps de dépenser sa thune, à part le week-end avec les autres moutons ! quelle déprime :/

Genre en 35h, on a aucun temps libre  [:afrojojo]  

Enfin bref, au début en tous cas tu as raison de faire un temps partiel car le macdo à plein temps, c'est hard.

n°15528549
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:40:11  answer

doper a écrit :

Mon McDo d'apres ce que l'on m'a dit est 70% MDF et 30% franchisé c'est possible ça :o

sinon j'ai lu sur des forum que au bout d'un moi d'ancienneté on a le droit à une carte qui nous permet d'avoir des bonnes réduc au Mcdo c'est vrai :o ?

++

Oui y en pas mal.

On appelle ça la carte Booster, moi je l'ai déjà demandé mais bon j'm'en fous je mange uniquement dans mon mcdo.  

1 menu best of achété = 1 menu best of offert seulement même si t'a 5 menu ; alors que les clients c'est illimité.  :kaola:  

1 cheese offert, enfin t'a le choix mais bon , nos promos sont plutôt ridicule par rapport aux clients.  :sarcastic:

n°15528558
cyber1989
Posté le 15-07-2008 à 11:41:06  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Moi je m'estime heureux car vers la fin on avait des polos :o Alors qu'au début, chemise de couleur crème avec les taches de graisse :D Tu ressemblais à rien avant ou après lavage de toute façon !

Sinon pour répondre à un post précédent, je cherche pas spécialement la merde quand j'suis en caisse hein :p Car bon nous aussi en close on avait des p'tis con qui vennaient, mais bon ils étaient pas méchant (un peu con oui j'dis pas) !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15528573
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:42:46  answer

Ethnik a écrit :

Genre en 35h, on a aucun temps libre  [:afrojojo]  

Enfin bref, au début en tous cas tu as raison de faire un temps partiel car le macdo à plein temps, c'est hard.

Laisse tomber quand t'es à + de 35h au mcdo , tu commences a devenir dingue à long terme, enfin ça dépend des conditions de travail, sinon perso ça me plait surtout niveau salaire mai bon j'vois moins souvent mes amis :(

n°15528614
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 11:47:30  answer

cyber1989 a écrit :

Moi je m'estime heureux car vers la fin on avait des polos :o Alors qu'au début, chemise de couleur crème avec les taches de graisse :D Tu ressemblais à rien avant ou après lavage de toute façon !

Sinon pour répondre à un post précédent, je cherche pas spécialement la merde quand j'suis en caisse hein :p Car bon nous aussi en close on avait des p'tis con qui vennaient, mais bon ils étaient pas méchant (un peu con oui j'dis pas) !

Moi ça va les cons, je les calme si ça va trop loin, enfin il comprenne vite quand je vire un peu rouge et noir :D :lol:  , c'est plutôt les manouches je commence à en avoir marre (heureusement pas tous).

n°15528695
doper
Posté le 15-07-2008 à 11:55:17  profilanswer

La majorité quand même  [:hahaguy]

n°15528831
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 12:10:47  answer

doper a écrit :

La majorité quand même  [:hahaguy]

Eux sont spéciaux surtout chez nous comme ils savent qu'ils représentent une clientèle très importante ben ils font les rois dans notre mcdo .  :fou:  :sweat:  

Je préfère démissionner que lécher les bottes à un client surtout eux.  :D

n°15529145
doper
Posté le 15-07-2008 à 13:00:43  profilanswer

L'avantage de la cuisine c'est que tu les vois pas :D

J'ai eu le droit à une commande un royal bacon sans bacon, pourtant la fille à la caisse a tenté de lui expliquer qu'il fallait mieux prendre un cheese ^^

Message cité 2 fois
Message édité par doper le 15-07-2008 à 13:02:03
n°15529336
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 13:21:17  answer

doper a écrit :

J'ai eu le droit à une commande un royal bacon sans bacon, pourtant la fille à la caisse a tenté de lui expliquer qu'il fallait mieux prendre un cheese ^^

Ouais j'avoue , moi aussi j'ai eu droit au royal sans bacon. Bon ça m'arrive de le faire quand on fait plus le royal cheese mais quand il est là faut arrêter de faire le têtu et faire scène pour rien  :kaola:

Même si tu les vois, malheureusement tu finis par les entendre et t'a envie de dépointer parfois. :(

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 13:22:18
n°15530005
chabol
Posté le 15-07-2008 à 14:22:06  profilanswer

doper a écrit :

tu veux dire un royal cheese ?  ;)

n°15530220
cyber1989
Posté le 15-07-2008 à 14:39:27  profilanswer

Tiens en parlant de commande légèrement spéciale, est-ce que quelqu'un a déjà du faire un royal cheese sans cheese, un cheese sans cheese (mais au prix du cheese, pas de l'hamb :p) et pour finir, un mac sans pain !?

Qu'est-ce que j'ai pu me marré ce jour la :/ !

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15531006
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 16:00:16  answer

cyber1989 a écrit :

Tiens en parlant de commande légèrement spéciale, est-ce que quelqu'un a déjà du faire un royal cheese sans cheese, un cheese sans cheese (mais au prix du cheese, pas de l'hamb :p) et pour finir, un mac sans pain !?

Qu'est-ce que j'ai pu me marré ce jour la :/ !

Oui moi  :o  

Y a des clients qui aiment bien aussi ''le cheeseburger mais sans fromage svp'' on lui explique qu'il y a le hamburger à 0€95 et que c'était la même chose mais nan c'est pas grave je veux ''mon cheeseburger sans fromage''  :fou:  

Nous on a une cliente qui demande souvent un big mac sans viande et elle veut qu'on mette la viande dans un autre emballage. :/

La dernière fois qu'elle est passé on lui a refusé , elle a fait une scène en plein rush  :D bien sur elle avait raison , ils auraient jamais du accepter la première fois.  :o  

On a aussi des royals mais juste la viande, c'est rapide et pas difficile.  :whistle:  (hummm un bon steak frites ^^ )

J'avoue les burgers sans viande ou bien remplacé par un filet c'est super bon mais voila faut pas abuser aussi sur les demandes, le mcdo c'est pas un resto humanitaire.

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 16:01:27
n°15534672
cyber1989
Posté le 15-07-2008 à 22:28:44  profilanswer

Nan mais faut se rendre compte le mac sans pain quand même :o, on a mis les ingrédients directs dans la boite :D le fiasco à manger quand même !

---------------
n°15534913
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2008 à 22:41:36  answer

cyber1989 a écrit :

Nan mais faut se rendre compte le mac sans pain quand même :o, on a mis les ingrédients directs dans la boite :D le fiasco à manger quand même !

Ben ça te fait un steak frites + salade avec de la sauce big mac + supplément cheddar.  :D

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2008 à 22:41:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)