Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2870 connectés 

La qualité de votre Macdo et votre niveau d'études :
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  202  203  204  205  206  207
Auteur Sujet :

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

n°15570043
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 01:35:55  answer

Reprise du message précédent :

KIKAduKANA a écrit :

T'es vraiment un gros lurker de première touah :o

:na:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 01:35:55  profilanswer

n°15570057
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 19-07-2008 à 01:37:05  profilanswer

Faut pas le prendre mal hein  [:cosmoschtroumpf]

n°15570087
cyber1989
Posté le 19-07-2008 à 01:39:20  profilanswer

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu suis les procédures [:ddr555] !

Message cité 1 fois
Message édité par cyber1989 le 19-07-2008 à 01:40:02

---------------
"Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/  
n°15570115
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 01:41:41  answer

KIKAduKANA a écrit :

Faut pas le prendre mal hein  [:cosmoschtroumpf]

Je ne le prends pas mal  :D

n°15570163
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 01:45:28  answer

cyber1989 a écrit :

La différence entre toi et moi, c'est que toi tu suis les procédures [:ddr555] !

ben j'ai pas trop choix surtout qu'on est souvent contrôlé et que je me fais attraper quand je les suis pas par flemme :o  

En même temps j'suis tranquille quand la conseillère est là, je l'ignore et elle est contente :D

n°15570235
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 19-07-2008 à 01:52:36  profilanswer

Ya juste les bons et les mauvais équipiers, ceux qui mettent le fromage en étoile et ceux qui ne le font pas :o

n°15570576
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 19-07-2008 à 02:26:31  profilanswer

Tiens, et si vous parliez des "spéciaux" équipiers...
Perso, on se faisait des monstres, mélange de sauce, changement complet de garniture, pain, big mac à 3 étages...

Aller aller, faites moi un peu saliver au bon vieux temps ou je mettais le pain chicken, la sauce chicken, la viande royal, la salade...mmmmhhh

n°15571149
KIKAduKANA
Posté le 19-07-2008 à 03:18:43  profilanswer

J'imagine qu'aprés, t'as aucun remord à te faire des TG.  
Chez nous on était pas mal surveillé et fallait être assez discret.

n°15571562
chabol
Posté le 19-07-2008 à 04:30:29  profilanswer

glossypaper a écrit :

Perso, on se faisait des monstres, mélange de sauce, changement complet de garniture, pain, big mac à 3 étages...

Aller aller, faites moi un peu saliver au bon vieux temps ou je mettais le pain chicken, la sauce chicken, la viande royal, la salade...mmmmhhh

Des big mac à 3 étages, loolll j'imagine un peu le truc, ça doit être trop kiffant  :D

n°15572335
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 11:44:24  answer

glossypaper a écrit :

Mes burgers perso :

Double Deluxe avec 2 viande 3:1

280 avec 2 filets

Filet-o-fish : sauce mac+ salade iceberg en plus

euh Double cheeseburger  

après j'en ai oublié pas mal le mcdo le soir c'était mon labo :D  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2008 à 11:44:24  profilanswer

n°15572353
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 11:46:23  answer

antagonisme a écrit :

Petite question, comme ça...
Est ce que quelqu'un a déjà été convoqué à un " entretien avant sanction" suite à une plainte client ?

Nan c'est plutôt rare cet situation même exceptionnel , c'est par rapport à l'histoire de ton Manager masqué sur ton blog ?

n°15573747
chabol
Posté le 19-07-2008 à 16:23:28  profilanswer

Le Double Cheeseburger a officiellement disparu (bizarrement d'ailleurs) des McDo en France, mais apparemment pas chez les équipiers  :pt1cable:

n°15574224
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 19-07-2008 à 17:47:50  profilanswer

chabol a écrit :

Le Double Cheeseburger a officiellement disparu (bizarrement d'ailleurs) des McDo en France, mais apparemment pas chez les équipiers  :pt1cable:

tu oublie que la maison ne fait biensur aucun bénéfice sur les ventes, et embauche uniquement les équipiers dans un but caritatif :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15574324
Profil sup​primé
Posté le 19-07-2008 à 18:04:26  answer

chabol a écrit :

Officiellement oui il a disparu mais on peut encore le trouver sur Paris.  :sol:

n°15578138
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2008 à 03:27:42  profilanswer

pour etre sur des prix pratiqués, voila les prix du macdo capitole à toulouse, j'ai pas menti sur le hamburger

http://texturesmax.free.fr/macdo_prices.jpg

a noter que le croque macdo est à 1.70 au macdo wilson :o

par ailleurs, maintenant je prefere aller m'acheter une boissons dans les distributeurs du metro ou les machines qui trainent par ci par la qu'aller au macdo en acheter une, les distributeurs me vendent du vrai coca pour 2 euros les 50cl, macdo me le facture 2,40  et c'est meme pas un vrai coca...

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 20-07-2008 à 03:35:20

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°15578366
chabol
Posté le 20-07-2008 à 04:02:02  profilanswer

1,90€ le milk-shake, et 3,50€ le Royal Cheese, c'est vraiment abuser !!!  :ouch:

Dans presque tous les Mcdo parisiens, tu trouves le milk-shake à 0,95€, soit au même prix que le Hamb, d'ailleurs parfois quand la machine à glace tombe en panne, on demande au client, si il ne veut pas un hamb à la place de son shake  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par chabol le 20-07-2008 à 04:31:58
n°15578385
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 20-07-2008 à 04:07:14  profilanswer

chabol a écrit :

1,90€ le milk-shake, et 3,50€ le Royal Cheese, c'est vraiment abuser !!!  :ouch:  

Dans presque tous les Mcdo parisiens, tu le trouves à 0,95€, soit au même prix que le Hamb, d'ailleurs parfois quand la machine à glace tombe en panne, on demande au client, si il ne veut pas un hamb à la place de son shake  :whistle:

ouais mais bon franchise, le patron ne fait aucun bénéfice et il faut payer tous ces employés qui augmentent considérablement le cout du produit :o (en plus a cause de ces sales équipiers, le macdo refuse les carte etudiant sur tout toulouse)

---------------
n°15579312
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2008 à 11:50:29  answer

durandal2 a écrit :

ouais mais bon franchise, le patron ne fait aucun bénéfice et il faut payer tous ces employés qui augmentent considérablement le cout du produit :o (en plus a cause de ces sales équipiers, le macdo refuse les carte etudiant sur tout toulouse)

:jap: pour la tof,

euh comme disait chabol pour un parisien c'est trop cher, en ce moment surtout en région Parisienne t'a les p'tits prix :

0€95 Hamburger, mil-shake, egg-muffin ou yaourt aux fruits  

1€95 Royal Cheese  

1€75 ou 1€95 le p'tit plaisir.

antagonisme a écrit :

Oui, exactement, je cherche à voir si ça a été déjà fait ailleurs.

Ok

T'a vraiment pas de chance toi et ton Manager.

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2008 à 11:52:01
n°15586168
chabol
Posté le 21-07-2008 à 01:11:19  profilanswer

Aujourd'hui un client après avoir commandé un Menu Big Mac, a demandé aussi un couteau et une fourchette (de la salade), pour manger son big mac est ses frites avec... :lol:  après les cheese sans fromages (pas les hamb svp mais les cheese au prix du cheese :o et les glaçons dans le café au lait... ) on aura tout vu au McDo :pt1cable:

Message édité par chabol le 21-07-2008 à 01:34:37
n°15586708
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-07-2008 à 02:55:36  profilanswer

Je viens de lire les morceaux de ton bloque qui concernent votre histoire avec le grand gourou, spa top cool.

Vous n'avez jamais essayé de vous regrouper pour parler de tout ça à mcdo france? ou même mcdo usa? peut-être qu'ils prendraient la chose assez au serieux pour faire sauter le fameux gugus..

n°15595677
tony1232
Posté le 21-07-2008 à 23:26:15  profilanswer

Salut tout le monde !!!

J'ai 18 ans dimanche, et j'ai été embauché au McDo à partir du 30 juillet (tout neuf le McDo trop cool lol). Et j'aurais voulu quelques conseils, notamment sur le boulot qu'on va me filer. Parce que on est 3 à avoir été embauchés, et on remplace d'autres personnes qui ont abandonné en cours de route. Est-ce qu'on va se tapper du sale boulot tous les 3 ? En sachant que pendant l'entretien, le directeur du restau m'a demandé où je préférais bosser entre les cuisines et le comptoir, puisque le McDrive n'est réservé qu'à "l'élite" du McDo (c'est ce qu'il m'a dit ^^). J'ai dit le comptoir parce que j'aime voir du monde.  

Vous pouvez me donner des conseils pour pas me tapper du sale boulot trop longtemps ?? LOL

Ah oui aussi je voulais vous demander, à la base ils recrutaient "pour le mois d'aout" c'est ce que le mec m'a dit au téléphone, mais ils m'ont fait un CDI donc en sachant que je reprends les cours début novembre, est-ce que ça veut dire que je pourrais y bosser jusqu'à cette période là ?

n°15596241
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 00:34:40  answer

tony1232 a écrit :

Salut tout le monde !!!

J'ai 18 ans dimanche, et j'ai été embauché au McDo à partir du 30 juillet (tout neuf le McDo trop cool lol). Et j'aurais voulu quelques conseils, notamment sur le boulot qu'on va me filer. Parce que on est 3 à avoir été embauchés, et on remplace d'autres personnes qui ont abandonné en cours de route. Est-ce qu'on va se tapper du sale boulot tous les 3 ? En sachant que pendant l'entretien, le directeur du restau m'a demandé où je préférais bosser entre les cuisines et le comptoir, puisque le McDrive n'est réservé qu'à "l'élite" du McDo (c'est ce qu'il m'a dit ^^). J'ai dit le comptoir parce que j'aime voir du monde.  

Vous pouvez me donner des conseils pour pas me tapper du sale boulot trop longtemps ?? LOL

Ah oui aussi je voulais vous demander, à la base ils recrutaient "pour le mois d'aout" c'est ce que le mec m'a dit au téléphone, mais ils m'ont fait un CDI donc en sachant que je reprends les cours début novembre, est-ce que ça veut dire que je pourrais y bosser jusqu'à cette période là ?

Salut, joyeux anniversaire en avance moi le mien c'est samedi (on s'en fout  :lol: )

Sympa tu vas travailler dans un mcdo neuf, chanceux alors , euh nan tu vas pas te taper du sale boulot , c'est juste que c'est dur au début et que c'est pas compatible avec tout le monde.  

Quand tu auras finit ton moi d'essai et que tu auras assez d'expérience tu pourras prendre le Drive.  

Ce que je te conseil de faire c'est de toujours faire quelque chose, ne jamais rester à rien faire, poser beaucoup de questions aux anciens, demander des tâches, etc... , si t'a un problème parle-en à ton ou ta responsable.  

Au début ça sera très dur mais le mois d'essai finit tu seras trop content.  

Ah oui aussi tu as droit à un repas, à l'aide d'une fiche ou feuille tu compose toi-même ton repas cependant chaque produit à des points.  

Si t'a d'autres questions n'hésite pas.  :)

n°15596249
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 00:37:03  answer

durandal2 a écrit :

Nous aussi aucune réduction pour étudiant sauf  la carte Imagin'r' c'est une carte de transport Parisienne pour étudiants.  :)

n°15596257
tony1232
Posté le 22-07-2008 à 00:38:07  profilanswer

Merci beaucoup mx95 pour tes infos ^^
A toi aussi bon anniversaire en avance ^^

Message édité par tony1232 le 22-07-2008 à 00:38:26
n°15596300
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2008 à 00:46:31  profilanswer

nous nous c'est plus rien du tout, y'a plus que quick et les cinema sur toulouse pour faire des reduc etudiants. mais bon j'en aurais profité a l'époque ou le 280 est sorti et ou le deuxieme sandwish etait gratos ou plus 1 franc de plus, je me rapelle plus :o

---------------
n°15597214
chabol
Posté le 22-07-2008 à 03:53:29  profilanswer

Salut chers collègues  :hello:

Pour ma part, je termine mon mois d'essai cette semaine  :sol:

Ce soir, un client m'a énervé grave, il m'a parlé d'une façon tellement méprisante, p*tain j'avais envi de lui coller un direct ! :pfff: c'est la première fois qu'un client me parle de cette façon depuis que je suis en caisse,... franchement si en plus du boulot merdique, du salaire merdique, des heures merdiques, on doit aussi supporter ce genre de clients, c'est trop!! Heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre équipiers et même avec certains managers, sinon c'est pas évident de tenir :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par chabol le 22-07-2008 à 04:00:28
n°15597373
KIKAduKANA
Posté le 22-07-2008 à 05:19:01  profilanswer

C'est dans ces moments là que tu l'apprécies ton taf à McDo.

n°15597381
Ouiche
Posté le 22-07-2008 à 05:54:14  profilanswer

durandal2 a écrit :

pour etre sur des prix pratiqués, voila les prix du macdo capitole à toulouse, j'ai pas menti sur le hamburger

http://texturesmax.free.fr/macdo_prices.jpg

a noter que le croque macdo est à 1.70 au macdo wilson :o

par ailleurs, maintenant je prefere aller m'acheter une boissons dans les distributeurs du metro ou les machines qui trainent par ci par la qu'aller au macdo en acheter une, les distributeurs me vendent du vrai coca pour 2 euros les 50cl, macdo me le facture 2,40  et c'est meme pas un vrai coca...

Mêmes prix depuis quelques mois et je ne suis pas dans une grande ville, la première fois ca étonne quand t'est habitué au menu + royal cheese & hamb. "Ca fera 14 euros"  :sweat:  

-[...] et ca sera à emporter
-C'est à emporter?
-Oui, c'est à emporter

[:ddr555]

Vos spéciaux me donnent envie de bosser chez macdal pour le coup, un double deluxe ou un triple royal cheese je cracherait pas dessus :o

Message édité par Ouiche le 22-07-2008 à 05:55:53
n°15597391
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 22-07-2008 à 06:10:37  profilanswer

chabol a écrit :

Salut chers collègues  :hello:  

Pour ma part, je termine mon mois d'essai cette semaine  :sol:  

Ce soir, un client m'a énervé grave, il m'a parlé d'une façon tellement méprisante, p*tain j'avais envi de lui coller un direct ! :pfff: c'est la première fois qu'un client me parle de cette façon depuis que je suis en caisse,... franchement si en plus du boulot merdique, du salaire merdique, des heures merdiques, on doit aussi supporter ce genre de clients, c'est trop!! Heureusement qu'il y a une bonne ambiance entre équipiers et même avec certains managers, sinon c'est pas évident de tenir :sweat:

Prends du recul, ya des cons partout. Il faut prendre ça avec le sourire (tiens j'aimerais pas etre aussi con con que lui .:)

n°15600960
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 14:49:56  answer

antagonisme a écrit :

Encore faut-il tomber dans un resto ou les managers ferment les yeux sur ses sandwichs antinormes... et pour les caissiers, c'est moins evident encore de se pointer en cuisine aprés 3 heures postés au comptoir, là certains managers crament direct qu'il y a préparation de sandwich diaboliques.

C'est sur  :D  

Antagonisme sait de quoi elle parle

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 14:54:50
n°15601397
oromoyo
celui K'il l'est me comprendra
Posté le 22-07-2008 à 15:24:46  profilanswer

[:abnocte invictus]

n°15601713
KIKAduKANA
Posté le 22-07-2008 à 15:43:28  profilanswer

Toutes mes condoléances :o

n°15601812
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 15:49:29  answer

KIKAduKANA a écrit :

Toutes mes condoléances :o

Tu t'es déjà fait attraper ?  ;)

n°15602069
KIKAduKANA
Posté le 22-07-2008 à 16:06:45  profilanswer

Je parlais à oromoyo, jluis souhaitais la bienvenue quoi [:kikadukana]

Sinon pour les 'dwich spéciaux je faisais ça très rarement tout en étant très discret :o Enfin des fois jme faisais spotted. Y'a une manageuse qui avait une vue perçante, de l'aut' bout de la cuisine elle pouvait compter le nombre de tranches de fromage sur un ptit plaisir [:ddr555]

Sinon c'était style un filet'o'fish dans une boite de McFish ou une boite de 5 nuggets.

Ha si, par contre j'abusais bien sur les sundaes, j'avais une technique qui me permettait de remplir mon gobelet en entier, ca faisait halluciner tt le monde [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par KIKAduKANA le 22-07-2008 à 16:12:47
n°15602154
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 22-07-2008 à 16:12:23  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Sinon pour les 'dwich spéciaux je faisais ça très rarement, ca rigolait pas chez nous :o Ca se limitait à une tranche de fromation en plus ou un filet'o'fish dans une boite de McFish. Par contre ca y allait au niveau des boites de 5 nuggets.
Ha si, par contre j'abusais bien sur les sundaes, j'avais une technique qui me permettait de remplir mon gobelet en entier, ca faisait halluciner tt le monde [:dawa]

tu versais la glace en partant le bec au fond du gobelet?  :D

---------------
n°15602197
KIKAduKANA
Posté le 22-07-2008 à 16:15:38  profilanswer

Logiquement c'est 2 tours et demi pour un sundae, moi je devais en faire 4 en tassant bien la glace qui depassait du gobelet comme y faut :) Aprés je prenais le couvercle, j'y  mettais 2 coups de cahuètes,2 coups de cara ou chocolat et je fermais le tout. Bien évidemment je m'empressait de mettre ça au fond de ma poche pour pas me faire remarquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par KIKAduKANA le 22-07-2008 à 16:16:02
n°15602402
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 16:28:53  answer

KIKAduKANA a écrit :

Sinon pour les 'dwich spéciaux je faisais ça très rarement tout en étant très discret :o Enfin des fois jme faisais spotted. Y'a une manageuse qui avait une vue perçante, de l'aut' bout de la cuisine elle pouvait compter le nombre de tranches de fromage sur un ptit plaisir [:ddr555]

Sinon c'était style un filet'o'fish dans une boite de McFish ou une boite de 5 nuggets.

ah ok

moi aussi 5 nuggets dans la boite de x4  :whistle:  

Dans mon premier tu pouvais faire tes spéciaux discrètement (only VIP) si tu demandes au shift (oui maxime à chaque fois ^^ ).

Mon meilleur burger un 280 version filet-o-fish  :D  

Les sundaes ont me demander de les refaire parfois  :whistle:  

n°15602421
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 16:30:12  answer

KIKAduKANA a écrit :

Logiquement c'est 2 tours et demi pour un sundae, moi je devais en faire 4 en tassant bien la glace qui depassait du gobelet comme y faut :) Aprés je prenais le couvercle, j'y  mettais 2 coups de cahuètes,2 coups de cara ou chocolat et je fermais le tout. Bien évidemment je m'empressait de mettre ça au fond de ma poche pour pas me faire remarquer :o

:lol:  pire que moi  :D

n°15602636
KIKAduKANA
Posté le 22-07-2008 à 16:43:57  profilanswer

Comme je mangeais toujours chez moi, j'étais frustré de voir que mon sundae avait un peu fondue et était tout plat.

Y'a un truc que je revais de me faire sinon, c'était une méga-mac:
http://www.japanprobe.com/2007/01/makk/11.jpg
 [:zebra69]

n°15602687
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2008 à 16:47:36  answer

KIKAduKANA a écrit :

Comme je mangeais toujours chez moi, j'étais frustré de voir que mon sundae avait un peu fondue et était tout plat.

Déjà fait en été 2007 un soir après la close. [:mcyrb]  [:porcherie66]  

n°15603191
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 22-07-2008 à 17:23:23  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Rho le mega mac, que de souvenirs  [:cerveau lent]  

Sinon les mega tasty c'était terrible, pas top pour le cholestérol, mais pour le palais  [:coms]  

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  ..  202  203  204  205  206  207

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik social] HFR, entre tolerance et agressivitéMatch de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux !
Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie.
[TU] Nascar Cup Series: Daytona 500[Pop-rock] Feeder : Topik Unique
Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage][Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D
[Topik unik] Démineur :o 
Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)