| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Auteur | Sujet : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 12:34:07 ![]() ![]() |
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
Julie95220 | euh... c'est un impression ou antagonisme, il met un lien vers son blog dans chacun (ou presque) des posts qu'il fait..? |
Joshua74 | C'est une impression ou c'est l'hopital qui se fout de la charité avec un lien affilié dans ta signature ? |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 19:02:42 ![]() vous avez tous les deux raisons...et c'est "elle", no? |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Qd un client ne peut pas payer ou ne commande pas au drive, on tippe un verre d'eau. |
biloo hej franskjävel |
Sinon ma directrice a dit que si l'année prochaine j'essayait de trouver un taff dans un mac do à la garde, elle me ferait une lettre de recommandation, ça aide bien pour être embauché ? Message cité 1 fois Message édité par biloo le 11-06-2008 à 22:31:28 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 23:50:16 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
blueteen | C'est clair, surtout dans la mesure où les liens vers ses pages précises ont un rapport direct avec la question en principe. |
Publicité | Posté le 12-06-2008 à 08:29:29 ![]() ![]() |
wisti | toujours pas de news de mon embauchement ... |
wisti | ah oui j'ai une petite question : ceux qui ont les polos macdo noir c'est quel rang ?? ^^ |
wisti | ok |
kinsoi |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! |
Franck233 |
Message édité par Franck233 le 17-06-2008 à 23:36:12 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Mais je te conseille d'avertir le boss 1 mois avant ton départ histoire qu'il soit pas pris au dépourvu et qu'il ait le tps de former ton remplaçant |
Joshua74 | Si tu te rends compte de ce manque de dynamisme c'est qu'il doit être assez conséquent |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2008 à 11:07:04 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Tu peux toujours tenter, tu auras peut être une révélation |
wisti | je pense qu'ils ont du dechirer mon CV car il ne m'appelle pas je vais repasser une derniere fois mais ... |
biloo hej franskjävel | Vous aussi vous avez un petit chrono sur l'écran pour chaque commande ?
|
cyber1989 |
--------------- "Attention à la marche" inside // - "Pays du Moyent-Orient..." - "Le Portugal !?" :/ |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Aprés ca dépend des clients aussi, si tu vois le vieux couple débarquer avec 3 mioches tu peux être assurer que tu vas les dépasser les 30sec |
wisti |
Sean_goukis | On ne peut pas cumuler les points...En revanche si tu as vraiment la dalle tu peux toujours demander un ou deux points en plus.
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 22:17:38 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Paye ta close a 4h du mat' |
Dolores | Oui mais lui je crois qu'il parle de 360 euros à lui tout seul, pas tout le mcdo |
cyber1989 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik social] HFR, entre tolerance et agressivité | Match de Rugby entre HFriens ! Viendez nombreux ! |
| Topik Unique : Kevin SMITH - Un réalisateur de génie | . |
| [TU] Nascar Cup Series: Daytona 500 | [Pop-rock] Feeder : Topik Unique |
| Décès de Pierre Bachelet [Topik Hommage] | [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D |
| [Topik unik] Démineur :o | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED | |