| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Tiberi Jean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 17:24:56 ![]() ![]() |
magnancc51 Droit au but |
|
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | pierre puget, effectivement ça commence en bas de la rue où est la Préfecture. ya des parkings sur pierre puget (sur les trottoirs centraux, à l'air libre), mais je sais pas dans quel état et à quel prix ils sont à cette heure de la journée...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tiberi Jean | J'ai évité une énorme branche de platane sur Michelet hier soir... Message édité par Tiberi Jean le 31-05-2006 à 09:07:48 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 31-05-2006 à 22:17:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
misato Clavicula Nox | j'pense que je vais passer le permis moto et me payer une petite (moto) citadine 12C4, je commence vraiment à en avoir marre des bouchons !!!
Message édité par misato le 31-05-2006 à 22:33:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 22:31:41 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
|
misato Clavicula Nox | heu, attention, autant quand tu restes locataire sur une longue période, tu as des réévaluations du loyer encadrées par la loi, autant au changement de locataire, le propriétaire peut complètement revoir ses tarifs et les ajuster aux prix du marché.
Message édité par misato le 31-05-2006 à 23:53:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART |
|
titi0titi | toujours pas de dslam en 2+ |
Bitman STAY APART | si, mais j'ai une freeboske 3 |
shinb |
|
Bitman STAY APART |
moi j'ai commencé a 30 ans avec une 125 custom et je pisse sur les breles de nains et les chiottes en plastique qui avancent pas
ha pour sur le plaisir de conduire en scooter ...
la dessus jte rejoins par contre |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 01-06-2006 à 21:46:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Romf |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Romf |
|
zouzou40 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 20:14:03 ![]() Bon 2 jours à Marseille.
|
ohplombier | |
Bitman STAY APART |
baj gentil vaurien | t'as raison
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2006 à 21:12:26 ![]() |
karlos13 N°10 de Legende |
Message édité par karlos13 le 02-06-2006 à 21:17:20 |
Bitman STAY APART |
misato Clavicula Nox | j'ai trouvé un ptit appart sympa rue edmond rostand. 5e étage, vue sur les collines quand on regarde sur la droite. sinon vue sur le carrefour jean fiolle/edmond rostand --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | je connais un lot de 2 petits studio a vendre refait a neuf tout equipé,
|
misato Clavicula Nox | studio ... moi je cherche quand meme un minimum de m², quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
zouzou40 |
|
ohplombier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |