Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2334 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  524  525  526
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°3564600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Romf a écrit :

C'est possible, enfin ne crois pas que je trouve pas qu'il y ait des endroits sympas dans cette ville, ou qu'elle pourrait être très bien, pour moi elle est tellement peu agréable à vivre que ca me gonfle.
Bon j'habite un quartier pourri aussi (3eme pres de la gare), ca aide surement pas.

Je connais très bien ce quartier, j'ai un pote qui créchait rue malaval :D .
 
C'est vraiment pas un quartier agréable, ça je suis d'accord. Maintenant, va demander à ceux qui vivent à endoume si c'est pourri là bas!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

n°3564606
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 10:53:27  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'y serai pas l'été :D


 
va bosser au lieu de raconter des conneries!!  :o

n°3564615
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:53:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

:lol: [:rofl]
 
Hé bin putain... :sweat:

content que ça te fasse rire :)
 
au moins à aix je me suis jamais fait emmerder par les zyva
 
enfin sur ce point, c'est vrai que paris est pire que marseille... A paris ils me sont tombés à 5 dessus et m'ont mis un couteau sous la gorge, à marseille ils en ont pas eu le cran et se sont attaqués à ma caisse :spamafote:

n°3564616
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:53:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Je connais très bien ce quartier, j'ai un pote qui créchait rue malaval :D .
 
C'est vraiment pas un quartier agréable, ça je suis d'accord. Maintenant, va demander à ceux qui vivent à endoume si c'est pourri là bas!


 
Evidemment, mais bon le plus près du centre c'est mon quartier pourri [:mrbrelle]

n°3564619
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:54:23  profilanswer
 

en journée c'est super cher oué :/

n°3564622
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:54:27  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

va bosser au lieu de raconter des conneries!!  :o


 
tu fais quoi la toi :??:

n°3564627
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:54:41  profilanswer
 

dofor a écrit :

o_O
 
on doit pas connaître la même ville ^^

Même les aixois le disent alors bon. Et puis niveau cambriolages etc... c'est pire que marseille :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564637
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:55:43  profilanswer
 

Romf a écrit :

Evidemment, mais bon le plus près du centre c'est mon quartier pourri [:mrbrelle]

Perso, j'aime pas les centre ville ...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564639
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 10:55:54  profilanswer
 

Romf a écrit :

tu fais quoi la toi :??:


 
je fais une pause de 5 min!! j'en ai marre des alcénes... :o  
 
et puis moi ça fait 3h que je bosse  :o

n°3564643
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Même les aixois le disent alors bon. Et puis niveau cambriolages etc... c'est pire que marseille :sweat:

t'as l'air d'en connaitre beaucoup plus que moi qui y ai vécu 23 ans dis donc ^^
 
cambriolage ça m'est jamais arrivé, mais il est très possible que la merde marseillaise vienne cambrioler les bourgeois oui :)

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 10:56:12  profilanswer
 

n°3564648
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:56:53  profilanswer
 

dofor a écrit :

t'as l'air d'en connaitre beaucoup plus que moi qui y ai vécu 23 ans dis donc ^^
 
cambriolage ça m'est jamais arrivé, mais il est très possible que la merde marseillaise vienne cambrioler les bourgeois oui :)


 
[:rofl] ca fait vraiment aixois ca [:tinostar]

n°3564656
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:57:39  profilanswer
 

Romf a écrit :

[:rofl] ca fait vraiment aixois ca [:tinostar]

oué ;)

n°3564664
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:58:12  profilanswer
 

dofor a écrit :

t'as l'air d'en connaitre beaucoup plus que moi qui y ai vécu 23 ans dis donc ^^
 
cambriolage ça m'est jamais arrivé, mais il est très possible que la merde marseillaise vienne cambrioler les bourgeois oui :)


 
Aix s'est beaucoup composée de merde marseillaise qui s'est mise au vert hein :D .
 
Sinon pour la chaleur l'été, il suffit d'y aller pour le constater hein. C'est à 20mn de chez moi en caisse, ça va vite.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564709
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:01:17  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Aix s'est beaucoup composée de merde marseillaise qui s'est mise au vert hein :D .


 
très possible! :jap:
 
 

Citation :

Sinon pour la chaleur l'été, il suffit d'y aller pour le constater hein. C'est à 20mn de chez moi en caisse, ça va vite.


 
Ben je sais pas j'en ai vraiment jamais souffert, ni à l'appart en ville, ni à la campagne (meyrargues)
Enfin fatut dire que je me lève très tard en vacances aussi, alors c'est ptet plus frais à ce moment là :D

n°3564730
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:02:15  profilanswer
 

dofor a écrit :

très possible! :jap:
 
 

Citation :

Sinon pour la chaleur l'été, il suffit d'y aller pour le constater hein. C'est à 20mn de chez moi en caisse, ça va vite.


 
Ben je sais pas j'en ai vraiment jamais souffert, ni à l'appart en ville, ni à la campagne (meyrargues)
Enfin fatut dire que je me lève très tard en vacances aussi, alors c'est ptet plus frais à ce moment là :D


 
T'as pas la fraicheur de la mer, et les gens sont entassés


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564737
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:02:49  profilanswer
 

enfin pour recentrer ce topic sur marseille, est-ce qu'il y a un endroit sympa sans crasse dans cette ville?
 
On m'a parlé d'un salon de thé indien, où on doit enlever les pompes à l'entrée, et où on peut rester très longtemps
L'ambiance est parait-il agréable
 
kkun connait le nom de cet endroit?

n°3564759
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:04:13  profilanswer
 

Sinon moi la seule "agression" que j'ai vécue, c'est menace d'un flingue à aix :sweat: . A marseille j'ai jamais eu de pb particulier


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564760
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:04:14  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

T'as pas la fraicheur de la mer, et les gens sont entassés

j'ai jamais été entassé (enfin faut dire que mes références maintenant c'est le métro parisien aux heures de pointe...), je n'aime pas la mer, et la clim ça garde au frais :spamafote:

n°3564799
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:07:16  profilanswer
 

dofor a écrit :

j'ai jamais été entassé (enfin faut dire que mes références maintenant c'est le métro parisien aux heures de pointe...), je n'aime pas la mer, et la clim ça garde au frais :spamafote:

Si tu aimes vivre enfermé, oui la clim ça garde au frais. :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564819
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:08:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Sinon moi la seule "agression" que j'ai vécue, c'est menace d'un flingue à aix :sweat: . A marseille j'ai jamais eu de pb particulier

oué on a des cités aussi, et chez nous, ON AIME PAS LES MARSEILLAIS! :D
 
blague à part, pas de bol :/
A aix comme dans toutes les villes y'a des agressions, des meurtres, des viols, etc. C'est un fait évidemment, mais vu la concentration de gens que j'ai pas envie de fréquenter à marseille, je préfère Aix ^^

n°3564839
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:09:29  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si tu aimes vivre enfermé, oui la clim ça garde au frais. :D


 
ben le pire c'est que non, mais j'ai vraiment jamais souffert de la chaleur à aix ^^
 
Y'a toujours un peu de vent, donc ça peut aller
 
par contre à paris je trouve ça insoutenable :F
 
et à marseille non seulement il fait cho mais en plus ça sent pas bon :D

n°3564845
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:09:39  profilanswer
 

dofor a écrit :

oué on a des cités aussi, et chez nous, ON AIME PAS LES MARSEILLAIS! :D
 
blague à part, pas de bol :/
A aix comme dans toutes les villes y'a des agressions, des meurtres, des viols, etc. C'est un fait évidemment, mais vu la concentration de gens que j'ai pas envie de fréquenter à marseille, je préfère Aix ^^

C'était pas dans une cité, c'était au cactus, sur la rotonde :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564855
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:10:06  profilanswer
 

dofor a écrit :

ben le pire c'est que non, mais j'ai vraiment jamais souffert de la chaleur à aix ^^
 
Y'a toujours un peu de vent, donc ça peut aller
 
par contre à paris je trouve ça insoutenable :F
 
et à marseille non seulement il fait cho mais en plus ça sent pas bon :D

Oui le centre ville de marseille pue, j'y vivrais pas.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564881
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:11:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'était pas dans une cité, c'était au cactus, sur la rotonde :sweat:

LOOOOOL
 
il me semble qu'on en avait déjà parlé un jour en plus
 
et j'avais du te dire que si tu avais besoin j'avais de bonnes relations avec le fils du parrain local :D
 
enfin maintenant ça fait bien 2 ans que je l'ai pas vu... mais bon
 
quel genre le mec qui t'a menacé?

n°3564888
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:11:44  profilanswer
 

dofor a écrit :

enfin pour recentrer ce topic sur marseille, est-ce qu'il y a un endroit sympa sans crasse dans cette ville?
 
On m'a parlé d'un salon de thé indien, où on doit enlever les pompes à l'entrée, et où on peut rester très longtemps
L'ambiance est parait-il agréable
 
kkun connait le nom de cet endroit?

n°3564918
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:13:16  profilanswer
 

dofor a écrit :

LOOOOOL
 
il me semble qu'on en avait déjà parlé un jour en plus
 
et j'avais du te dire que si tu avais besoin j'avais de bonnes relations avec le fils du parrain local :D
 
enfin maintenant ça fait bien 2 ans que je l'ai pas vu... mais bon
 
quel genre le mec qui t'a menacé?

Un connard plein de pognon, de je ne sais quel pays.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564923
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:13:40  profilanswer
 

Le salon de thé indien il est pas un peu avant la pointe rouge?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564934
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:14:27  profilanswer
 

ok!
 
conclusion, même la racaille aixoise est pleine de pognon :D

n°3564951
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:15:22  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Le salon de thé indien il est pas un peu avant la pointe rouge?

je sais vraiment pas, c'est un ami qui m'a décrit l'endroit pendant les dernières vacances, il voulait me faire apprécier un peu plus marseille, mais on a pas eu le temps d'y aller, par contre à noël je vais surement tenter

n°3565040
lerat143
Posté le 26-08-2004 à 11:21:12  profilanswer
 

dofor a écrit :

je sais vraiment pas, c'est un ami qui m'a décrit l'endroit pendant les dernières vacances, il voulait me faire apprécier un peu plus marseille, mais on a pas eu le temps d'y aller, par contre à noël je vais surement tenter


 
Près du Cours Julien, ça s'appelle le Shambhala.
J'y suis allé courant juin. D'apres ma copine de l'époque c'était mieux avant, que l'ambiance s'est dégradé un peu depuis le changement de propriétaire .. mais bon ça doit être assez subjectif.
Enfin j'ai passé vraiment une bonne aprem' et ça mérite d'y aller au moins une fois.
 
Edit : l'adresse : 40 rue des Trois Frères Barthélemy, dans le 6ème


Message édité par lerat143 le 26-08-2004 à 11:22:04
n°3565057
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 11:22:11  profilanswer
 

ah le nom me dit quelque chose!!
 
ok dommage pour l'ambiance, mais comme je sais pas comment c'était avant je devrais aimer quand même :)

n°3565069
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Près du Cours Julien, ça s'appelle le Shambhala.
J'y suis allé courant juin. D'apres ma copine de l'époque c'était mieux avant, que l'ambiance s'est dégradé un peu depuis le changement de propriétaire .. mais bon ça doit être assez subjectif.
Enfin j'ai passé vraiment une bonne aprem' et ça mérite d'y aller au moins une fois.
 
Edit : l'adresse : 40 rue des Trois Frères Barthélemy, dans le 6ème

Merde, c'est à 10m à coté de chez feu ma grand mère :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3565097
lerat143
Posté le 26-08-2004 à 11:24:47  profilanswer
 

Sans doutes ;)  
 
Surtout si t'es bien accompagné :o
 
Mais le truc qui a changé je crois que c'était les serveurs. A l'époque ils étaient sympa, venaient discuter avec toi, ambiance chaleureuse.
 
Là ils étaient vraiment froids .. au bout d'une demi heure j'me suis levé pour aller au comptoir commander, il m'a rembarré sèchement .. "non c'est moi qui vient prendre la commande."
 
Edit : je répondais évidemment à dofor, désolé [Toine] si je t'ai remémoré de mauvais souvenirs.


Message édité par lerat143 le 26-08-2004 à 11:25:42
n°3565488
Romf
Posté le 26-08-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

lerat143 a écrit :

Près du Cours Julien, ça s'appelle le Shambhala.
J'y suis allé courant juin. D'apres ma copine de l'époque c'était mieux avant, que l'ambiance s'est dégradé un peu depuis le changement de propriétaire .. mais bon ça doit être assez subjectif.
Enfin j'ai passé vraiment une bonne aprem' et ça mérite d'y aller au moins une fois.
 
Edit : l'adresse : 40 rue des Trois Frères Barthélemy, dans le 6ème


 
Je crois que j'y suis allé ya longtemps [:meganne]

n°3565555
butthead
Posté le 26-08-2004 à 12:00:57  profilanswer
 

Slt à tous  
 
je suis aller en vacances durant les mois d'été 4 année de suite pres d'Aix en provence,je suis donc aller plusieurs fois à Marseille ki est assez pres !!
 
Je précises que c un avis perso et je rappel ke tous les gouts son dans la nature!!
 
Donc pour commencer je trouve Marseille assez moche comme ville tres sale surtout !! je suis aller dans les deux galerie marchande (il y en a peut etre + depuis ça fais 2 ans ke je n'y suis pas aller) celle dans le centre et celle du coté des quartiers nord sur 3 étages (dsl je ne me souviens + des noms) et c assez mort niveau magasin on tombe tjrs sur les memes on ne trouve kasi ke des magasins de ventes de baskets et des magasins pr mobile (ça a pe etre changé depuis) y a meme une rue ou il y a au moin 15 magasin les uns a cotés des autres et ils vendent tous des baskets (c une rue pas loin de celle ou ils ont tourné le clip de booga) pour les filles qui aiment faire du shopping Marseille et loin d'etre le paradis à coté Paris ou Lille !!
 
Enfin cela est peut etre du à la region ki né pas encore tres developpé à par Marseille il n'y a ke deux centre commerciaux celui des Milles et Plan de campagne !!
 
Il n'y a pas grand chose à faire et les mois d'hiver c le desert total, je suis actuellement en stage en region parisienne ( yvelines ) et c vraiment autre chose avec Paris à coté il y a tjr kelke chose à faire de jour comme de nuit.
 
par contre point positif les americain steak sont tres bon à marseille !!
 
et pour les footeux j'ai eu l'occasion d'aller voir Marseille - Lyon avec des amis et en étant dans les Ultras c vraiment de l'ambiance c 1h30 debut sur le siege et on arrete pas une minute ( par contre je n'ai jamais entendu autant d'insulte de ma vie et autre fais marquant ce sont les mobiles qui volent au dessus de nos tetes )
 
voila voila je rappel ke c mon avis et k'il y a des tas de personnes qui doivent adorés Marseille !!!

n°3565624
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 12:07:23  profilanswer
 

Si ta passion c'est le shopping, forcément [:meganne]
 
Sinon

Citation :

Enfin cela est peut etre du à la region ki né pas encore tres developpé à par Marseille il n'y a ke deux centre commerciaux celui des Milles et Plan de campagne !!


 
C'est totalement faux.
 
Il y a donc
 
- Les milles
- Plan de Campagne
- Grand littoral
- La Valentine
- Saint Loup
- Grand vitrolles
- Le centre commercial d'aubagne
 
Et ça dans un rayon 20KM de marseille :D .
 
Sache que la région paca, en terme de galeries marchande fais péter tous les highscores :D . Faut juste connaitre leur existence :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3565751
PunkRod
Digital Mohawk
Posté le 26-08-2004 à 12:22:10  profilanswer
 

hop j'pose un drapeau, j'suis à Marseille depuis 3 ans maintenant... (après 2 ans à Aix)

n°3566204
playtheroo​ts
Posté le 26-08-2004 à 13:12:20  profilanswer
 

Marseille, c'est bien quand tu ramènes pas ta fraise avec des a-priori et que t'as envie de découvrir la ville, c tout. Sinon jsuis dsl c'est pourri de partout!
POur le shambala, c'est vrai que c'était mieux avant maintenant tu peux t'y caler juste pour te poser 1/2 h et puis tu repars après ta ptite sieste sans avoir rien pris!

n°3566228
lerat143
Posté le 26-08-2004 à 13:15:52  profilanswer
 

playtheroots a écrit :

Marseille, c'est bien quand tu ramènes pas ta fraise avec des a-priori et que t'as envie de découvrir la ville, c tout. Sinon jsuis dsl c'est pourri de partout!
POur le shambala, c'est vrai que c'était mieux avant maintenant tu peux t'y caler juste pour te poser 1/2 h et puis tu repars après ta ptite sieste sans avoir rien pris!


 
Ou alors tu restes 6h en ne prenant qu'un thé   :o  :D

n°3567807
butthead
Posté le 26-08-2004 à 15:23:48  profilanswer
 


 
Sache que la région paca, en terme de galeries marchande fais péter tous les highscores :D . Faut juste connaitre leur existence  
 
vas faire un tour dans le nord, une fois ke tu es sur l'autoroute A1
 
de Arras à Dunkerque la tu vas comprendre ce ke c de faire péter les highscores en galerie marchande !!
 

n°3567847
butthead
Posté le 26-08-2004 à 15:25:51  profilanswer
 

oups j'ai mal incéré le message de [Toine]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  521  522  523  524  525  526

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR