Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°9120316
Romf
Posté le 04-08-2006 à 09:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Ouais enfin Paris c'est la capitale de la merde hein, faut bien regarder ou tu mets tes pompes...

Je crois qu'à Marseille on a pas trop à parler de ce coté la :D

mood
Publicité
Posté le 04-08-2006 à 09:04:36  profilanswer

n°9121465
Calahad
Posté le 04-08-2006 à 11:17:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais enfin Paris c'est la capitale de la merde France hein, faut bien regarder ou tu mets tes pompes...

[:sarko]  

Quelqu'un est allé faire du sport sur la plage un peu? (vers David là..) Il y a des activités exotiques à ne pas manquer?

n°9128507
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 04-08-2006 à 21:48:01  profilanswer

Des supporters de Foot marseillais, parisien et lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas très vite !  
Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !

Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »

:D  [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-08-2006 à 03:12:49

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9129948
ohplombier
Posté le 04-08-2006 à 23:34:16  profilanswer

:lol:

n°9130567
steph-n
Posté le 05-08-2006 à 00:27:39  profilanswer

je la connaissais mais avec un belge et francais et ce que tu veux d'autre....

Message édité par steph-n le 05-08-2006 à 00:27:49

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°9133440
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 05-08-2006 à 14:21:15  profilanswer

Salut là dedans!

Un autre marseillais vient agrandir et remplir ce topic.

n°9134053
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-08-2006 à 15:25:33  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Des supporters de Foot marseillais, parisien et lyonnais sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite. Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant. Pour éviter l'incident diplomatique, il leur dit : " Pour la consommation de l'alcool, vous aurez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait !

Là-dessus, le lyonnais dit :" Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos, avant de me fouetter." Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le parisien qui voit cela, souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se sont déchirés hélas très vite !  
Maintenant, le Sultan s'adresse au marseillais et dit : "Puisque tu es marseillais, que je suis un grand fan de football et que vous jouez si bien au football, je vais être particulièrement indulgent avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!"Le marseillais dit: "OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 seulement!"

Le parisien et le lyonnais sont très surpris et le prennent pour un fou. Le Sultan dit : "Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé !

Et ton deuxième désir ?" Le marseillais répond : « Qu'on m'attache le parisien dans le dos! »

:D  [:petrus75]

Excellente...me fait penser à la blague du lapin et de l'ours  avec le génie :D  

n°9136052
angelium
Posté le 05-08-2006 à 20:41:23  profilanswer

extazy a écrit :

Excellente...me fait penser à la blague du lapin et de l'ours  avec le génie :D

euh..... raconte  :whistle:  

n°9136477
angoulafre
Posté le 05-08-2006 à 21:36:54  profilanswer

Le lapin met l'ours sur son dos ?

n°9137370
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 05-08-2006 à 23:41:15  profilanswer

angelium a écrit :

euh..... raconte  :whistle:

Arf je pensais qu'elle était connue, je m'en souviens mal

C'est l'histoire d'un ours qui se la raconte, genre macho de base
Un jour pendant qu'il est encore en train d'emmerder son compère le lapin, ils croisent un génie qui leur offre trois voeux
L'ours commence

Il demande à avoir la plus grosse bite du coin
Le lapin demande un casque de moto
L'ours désespéré par la demande du lapin demande que tous les males ours du coin deviennent des femelles.
Le lapin demande une moto
L'ours rigole et demande que tous les males ours de la terre deviennent des femelles
Le lapin enfourche sa moto et hurle son dernier souhait en démarrant en trombe

Spoiler :

JE VEUX QUE L OURS SOIT PD!!!

mood
Publicité
Posté le 05-08-2006 à 23:41:15  profilanswer

n°9137723
misato
Clavicula Nox
Posté le 06-08-2006 à 00:35:20  profilanswer

[:xp1700] [:rofl]

... ya aussi l'histoire de l'ours bleu, c un peu le meme principe, mais en plus long :D

FtY

Message édité par misato le 06-08-2006 à 00:35:51

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9147142
Calahad
Posté le 07-08-2006 à 10:20:22  profilanswer

Bon, je recommence :

Quelqu'un est allé faire du sport sur la plage un peu? (vers David là..) Il y a des activités 'exotiques' à ne pas manquer?

Et ne me répondez pas que vous restez chez vous devant votre pc/tv, ou que vous ne faites que les musées, on est à Marseille, pas à Paris  [:das moorrad]

Message édité par Calahad le 07-08-2006 à 10:20:46
n°9147746
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-08-2006 à 11:38:31  profilanswer

Je fais même pas les musées. Je sors que pour aller chez mes potes jouer à des jeux vidéos :D

---------------
n°9148183
Tiberi Jea​n
Posté le 07-08-2006 à 12:30:43  profilanswer

Non je n'y suis pas allé, mais c'est de toute façon pris d'assaut.
Quand je vois le nb de gens qui sortent du métro pour prendre les bus des plages au Prado ça fout la trouille.

Et puis en ce momement c'est planche à voile à Pacific Palissade. [:azylum]

n°9148365
steph-n
Posté le 07-08-2006 à 12:58:00  profilanswer

va y a voir bientot le beach soccer ou beach volley je sais plus

---------------
Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9901_1.htm Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9734_1.htm
n°9148756
baj
gentil vaurien
Posté le 07-08-2006 à 13:38:39  profilanswer

le beach volley est déjà passé
le beach soccer c'est à la fin du mois (du 22 au 27, je crois)
mais il y a d'autres trucs

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
n°9148867
steph-n
Posté le 07-08-2006 à 13:46:36  profilanswer

oui les véliplanchistes qd y'a des vagues ;)

---------------
n°9149702
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 07-08-2006 à 15:10:07  profilanswer

Allez 1 marseillais de plus ici :)

A peine sur le topic, je m'imprègne des dernières pages et on parle de quoi ? De la propreté de la ville :D
Ca ne m'étonne pas...
Franchement j'en ai raz le bol de cette ville, vivement que je me barre.

Le cout de la vie est énorme et a côté de ca on a quoi?
Il y a quelques années on avait le beau temps et la mer!
Ca fait 3 ans que le mistral nous saoule et gâche les été (encore cette année ca va!).
La mer, c'est mega crad :s
L'an dernier je me suis baigné 15 jours durant tout l'été, et c'était en Corse (normal pour un marseillais?). Il y a 10 ans j'y allais tout les WE...
Cette année, je vais une fois à st cyr : le matin, c’est « correct », l’aprem on nage dans les sacs plastiques, les morceaux de bois et je ne sais quoi…

Pour la propreté de la ville, c'est clair qu'il y a beaucoup d'irresponsable, et pour le service de nettoyage, c'est clair que le boulot est mal fait. Alors je ne vais pas accuser les gas payé pour ca a rester au bar avec l'eau qui coule sur le trottoir, parce qu’il m'arrive de voir des types qui transpirent avec leur ballet à la main.
Mais aillant passé 2 ans à lyon, je peu vous dire que c'est le jour et la nuit. A lyon, à l'automne y a des gros sac/bac qui sont disposés dans la ville et les types mettent régulièrement les feuilles des platanes dedans.
A marseille ca n'existe pas, t'es asthmatique tu crève ou presque.

A tout ca on rajoute les travaux du tram qui foute un beau bordel, des entreprises qui n'embauchent que des commerciaux et des secretaires, des supermarchés qui vendent de la merde (bizarement un steack de auchan lyon est meilleur que marseille, idem pour les tomates). Donc bon ... :(

Enfin bref, marseille est une belle ville, mais gâché par beaucoup de chose, c'est dommage :(

---------------

n°9149895
Calahad
Posté le 07-08-2006 à 15:27:03  profilanswer

Ok, merci les gars :jap:

Ben ouais c'est dégueulasse Marseille, j'en ai entendu une bonne récemment, un marseillais pure souche de plus de 40 ans (sagesse?) qui me sort que c'est plus sale qu'ailleurs parce qu'il pleut moins, c'est tout, le pire c'est qu'il y croyait vraiment, je l'aurais claqué...   :pfff:  

Enorme quand même, alors bon, après avoir entendu ça, je continue de mettre mes déchêts à la poubelle, mais j'ai arrêté de faire la morale aux crados que je prennais sur le fait. Je suis breton et là haut il est courant de voir un crado se faire reprendre par un citoyen [:spamafote], ici tout le monde baisse la tête, faut dire que les réactions sont souvent agressives, y'a plein de sauvages ici  :heink:  

C'est simplement une question de culture, pour y remédier il ne reste qu'une police de la propreté à mettre en place, avec amendes musclées, comme ça elle ne couterait rien, et rapporterait même...t'as pas tes papiers sur toi? Ben tiens tu vas nettoyer la plage une petite demi-heure, ça va te faire du bien...

n°9150017
leian
Posté le 07-08-2006 à 15:35:42  profilanswer

sauvages, c'est le mot !
"Police de la propreté", il y a pas longtemps (1 an je crois), la ville a dépensée notre fric pour nous distribuer de jolie prospectus pour signaler qu'une crote de chien sur le trottoir allait etre verbalisé.
Mis a par la polution supplémentaire créé par ses prospectus, la merde des chiens est toujours aussi facilement déposable sur un trotoir, même devant un commisseriat :o)

---------------

n°9150141
jeunejedi
Posté le 07-08-2006 à 15:46:44  profilanswer

Nan mais il faudrait des décisions radicales ca c'est une évidence, le probleme c'est que ca s'intégre dans un "tout" qui devrait faire repenser radicalement  l'urbanisation de la ville (vrai centre ville, rue pietonne, dévelloppement ++++ des transports en commun -metro-), devellopement du tourisme et de la culture, repressions sur les comportements crades, service efficace de ramassage d'ordures et nettoyage des rues...bref

n°9150769
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 07-08-2006 à 16:41:37  profilanswer

Déja un truc tout con. Les poubelles.
Comment ça se fait qu'on a pas le choix pour trier les ordures ?  
Y a des endroits où y a la poubelle jaune, bleu, verte... Nous non.
c'est relou :o

---------------
n°9150985
Tiberi Jea​n
Posté le 07-08-2006 à 17:05:41  profilanswer

[:aloy]

Ca dépend des quartiers... Je suis parti de la rue Sainte (1er) pour avoir enfin un quartier pas trop pourri (le 8e) avec du tri sélectif, des mamies qui ramassent le cacounet de leur bébé d'amour et les meilleurs commerces de la ville (ok j'ai perdu Bataille dans mon transfert  :sweat: ).

Par contre pour ce qui est du Mistral, c'est sûr que si l'on ne supporte pas ça ne facilite pas la vie chez nous... D'un autre côté à Vénissieux il y a pas mal de riverrains qui adoreraient avoir le mistral qui souffle une semaine sur deux non ?  :sol:

Message édité par Tiberi Jean le 07-08-2006 à 17:06:10
n°9155469
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 00:12:30  profilanswer

Je suis marseillais, j'ai vécu 1 an à Reims, 1 an à Lyon et 1 an à Paris (mais plus si on rajoute les vacances dans la famille).

La plus propre Reims, ensuite Lyon, si on ne compte pas vileurbanne, venissieux et tooutes les banlieues qui composent Lyon. Ensuite Paris et Marseille sont sur le meme niveau.
Mais il faut donc comparer ce qui est comparable, à Marseille dans le 7, 8, 9 et 10 par exemple, je ne vois aucun problemes de propreté, donc faut se calmer un peu les gars. Et puis, on va pas reparler une enieme fois du cadre de vie... Je ne dis pas que tout est bon a prendre, Lyon a un train d'avance sur Paris et Marseille en ce moment, tout ce que fait Lyon, j'ai l'impression que nous le faisons avec 5 ans de retard... Mais pourquoi tant de Nordistes et d'etrangers descendent à Marseille si c'est si pourri... L'immobilier a doublé en 5 ans, résultat, je ne peux pas acheter d'appart... Ouais c'est pourri Marseille...

---------------
n°9155481
jeunejedi
Posté le 08-08-2006 à 00:13:59  profilanswer

le débat est pas là du tout...

n°9155502
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 00:16:38  profilanswer

?
vous crachez beaucoup sur Marseille pourtant la...

---------------
n°9155515
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 08-08-2006 à 00:17:38  profilanswer

J'crois que y'a une différence entre un constat lucide et l'allumage systématique....

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9155631
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 00:34:30  profilanswer

n°9156688
Tiberi Jea​n
Posté le 08-08-2006 à 08:33:02  profilanswer

Je pense qu'à beaucoup aimer une ville on est d'autant plus sensible à ses mauvais côtés tout simplement. :)

n°9157344
rafawel
Posté le 08-08-2006 à 10:38:27  profilanswer

Moi ce qui me fait mal au cul c'est de voir les travaux du tram qui coûtent super cher, de voir que ca peut donner qqchose de pas mal (j'ai vu ce que ca donnais devant l'ugc capitole) et de me dire que dans quelques moi ce sera deja devenu degeulasse et ca ressemblera plus à rien...

n°9157414
Calahad
Posté le 08-08-2006 à 10:49:17  profilanswer

steph-n a écrit :

?
vous crachez beaucoup sur Marseille pourtant la...

Caleb2000 a écrit :

J'crois que y'a une différence entre un constat lucide et l'allumage systématique....

Rhôooo comment il retourne sa veste  :o  :D  

Bah voui, qui aime bien châtie bien, et puis si les prix ont été multipliés par 5 ces dernières années, c'est parce qu'il y a de plus en plus de parisiens et d'étrangers qui viennent s'installer ici tout en travaillant sur Paris, merci le TGV...  
Pour moi Marseille c'est une belle ville qui n'a pas l'attention qu'elle mérite, deux petites lignes de métro (ok il y a une petite excuse historique), plus un tram qui s'y superpose et n'apporte pas grand chose au final...(ok il y a une grosse excuse politique... :pfff: ) c'est dommage.  

Mais bon, je suis bien content de bosser ici, pour rien au monde je n'irai à Lyon ou à Paris, ici on a une excellente qualité de vie tout de même!  :p  et ça, ça n'a pas de prix [:itm]

n°9157456
Tiberi Jea​n
Posté le 08-08-2006 à 10:54:57  profilanswer

Mouais, bon faut aussi arrêter avec le Tram. J'ai passé 4 ans à Grenoble, la première ville à avoir réinvesti dans un Tram moderne, et 87% de la popualtion était contre le Tram avant, hurlait après les travaux pendant et n'en voyait pas l'utilité.

Quelques mois après la mise en service 87% de satisfaits. L'histoire ne dit pas si les 13% d'avant et d'après sont aussi les mêmes...

n°9157826
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-08-2006 à 11:36:15  profilanswer

C'est pas toi qui dois tourner 3h (et sans exageration, c'est mon record) pour trouver une place dans le quartier autour :o
Sans compter les horodateurs qui sont arrivés alors que les travaux sont pas finis.
M'en tape du tramways, tant mieux pour les pietons, mais je persiste à dire que Gaudin est un Enculé :o

Message cité 2 fois
Message édité par otacon-yuiitsu le 08-08-2006 à 11:36:28

---------------
n°9158090
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 12:00:59  profilanswer

Calahad a écrit :

Rhôooo comment il retourne sa veste  :o  :D  

Bah voui, qui aime bien châtie bien, et puis si les prix ont été multipliés par 5 ces dernières années, c'est parce qu'il y a de plus en plus de parisiens et d'étrangers qui viennent s'installer ici tout en travaillant sur Paris, merci le TGV...  
Pour moi Marseille c'est une belle ville qui n'a pas l'attention qu'elle mérite, deux petites lignes de métro (ok il y a une petite excuse historique), plus un tram qui s'y superpose et n'apporte pas grand chose au final...(ok il y a une grosse excuse politique... :pfff: ) c'est dommage.  

Mais bon, je suis bien content de bosser ici, pour rien au monde je n'irai à Lyon ou à Paris, ici on a une excellente qualité de vie tout de même!  :p  et ça, ça n'a pas de prix [:itm]

je retourne pas ma veste, je suis juste d'accord, et tu dis la meme chose que moi, donc nous sommes d'accord ;)

sinon pour les places faut comme a Paris, plus de parking souterrains je pense...

---------------
n°9158223
Tiberi Jea​n
Posté le 08-08-2006 à 12:15:02  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

C'est pas toi qui dois tourner 3h (et sans exageration, c'est mon record) pour trouver une place dans le quartier autour :o
Sans compter les horodateurs qui sont arrivés alors que les travaux sont pas finis.
M'en tape du tramways, tant mieux pour les pietons, mais je persiste à dire que Gaudin est un Enculé :o

Bon c'est clair que face à ces éclairs de lucidités, le débat est à son apogée... [:avant]

n°9158245
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 12:16:59  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

mais je persiste à dire que Gaudin est un Enculé :o

deux choses:
-on en parle pas de la sexualité de nos homems politiques :D
-un peu moins de vulgarité s'il te plait

Merci ;)

---------------
n°9158416
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 08-08-2006 à 12:36:23  profilanswer

steph-n a écrit :

deux choses:
-on en parle pas de la sexualité de nos homems politiques :D
-un peu moins de vulgarité s'il te plait

Merci ;)

- Ouais, parait que c'est vrai en plus [:alphat]
- A Marseille, Enculé n'est pas une insulte, c'est une ponctuation [:aloy]

Message édité par otacon-yuiitsu le 08-08-2006 à 12:37:37

---------------
n°9158420
steph-n
Posté le 08-08-2006 à 12:36:52  profilanswer

n°9160247
angelium
Posté le 08-08-2006 à 15:27:28  profilanswer

extazy a écrit :

Arf je pensais qu'elle était connue, je m'en souviens mal

C'est l'histoire d'un ours qui se la raconte, genre macho de base
Un jour pendant qu'il est encore en train d'emmerder son compère le lapin, ils croisent un génie qui leur offre trois voeux
L'ours commence

Il demande à avoir la plus grosse bite du coin
Le lapin demande un casque de moto
L'ours désespéré par la demande du lapin demande que tous les males ours du coin deviennent des femelles.
Le lapin demande une moto
L'ours rigole et demande que tous les males ours de la terre deviennent des femelles
Le lapin enfourche sa moto et hurle son dernier souhait en démarrant en trombe

Spoiler :

JE VEUX QUE L OURS SOIT PD!!!

:)  ok merci

n°9180165
vince13
Posté le 10-08-2006 à 15:12:49  profilanswer

Magnifique reportage hier dans "des racines et des ailes"! Evidemment, on a pas parlé des quartiers pourris ou des défections canines sur la voie publique, mais c'était tout de même superbe!

n°9183263
revenge
Twisted tenderness
Posté le 10-08-2006 à 20:38:16  profilanswer

oui et les navettes du four des navettes !!!!!!!!!

:love:

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)