| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2006 à 12:23:58 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Nice --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
titi0titi | n'oubliez pas de visiter le quartier de l'ariane, en sortant de l'autoroute y'a des panneaux conseillant de s'enfermer dans les voitures, meme à Marseille on voit pas ça |
henri-alexandre | Salut les Marseillais et alentours,
|
Zipo Ours bipolaire |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
titi0titi |
|
Zipo Ours bipolaire |
ohplombier | il va faire chaud aujourd'hui et sans vent |
Publicité | Posté le 04-06-2006 à 10:18:05 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | dans la garrigue, tres sympa ya des itineraires balisés et tout, ca va tres loin |
ohplombier | j'adore ce genre de chemin, mais en velo, je pouvais pas aller plus loin ...
|
ohplombier | moi aussi j'etais a borely cet aprem, c'est vrai qu' il y avait bonne ambiamce |
cumstorm | c'est dans toutes les collines l'interdiction de circuler aprés 11h... et toute la journée lorsque le risque d'incendie est important (mistral etc...) |
ohplombier | a partir du 1er juillet jusqu'a septembre je crois ! |
cumstorm | Ouaip c'est ca... aprés sur le site de la préfecture, tu as une carte des risques remise a jour régulierement... |
webvar bienvenue chez les humains |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
misato Clavicula Nox | je crois que j'ai trouvé un appart qui m'intéresse ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tiberi Jean | Pourquoi ça te fais chier le 5e ? Pas d'ascenseur ?? |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 23:34:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2006 à 23:34:58 |
misato Clavicula Nox | tiberi jean > simplement parce que c de l'ancien, ~3m de plafond, et que du coup au 5e tu commences à etre haut, et ça file un peu le vertige (ce qui m'ennuie car j'aime bien regarder ce qui se passe dans la rue de temps en temps quand je glande ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 09-06-2006 à 03:36:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tiberi Jean |
Naan n'hésites pas ! Si tu as besoin de relativiser la hauteur faut venir voir un 18e. |
misato Clavicula Nox | ouais, mais le 18e au moins c bcp trop haut ... le 5e, c juste "un peu" trop haut Message édité par misato le 09-06-2006 à 20:03:47 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ohplombier | le mieux dans ces cas la, c'est en dehors de marseille !
Message édité par ohplombier le 13-06-2006 à 12:39:53 |
Bitman STAY APART | le warm up ^^ |
Tiberi Jean | Raaaah de la solidarité bon sang ! |
cumstorm | je connais un chouette bar pmu dans le 13eme... |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Bitman STAY APART |
Tiberi Jean | Râââââ... Vous zêtes pas des top guns du coin sympa. |
potemkin Optimisateur relativiste. | les ptits restos vers les goudes |
potemkin Optimisateur relativiste. | (ils y servent de la moule fraîche bwahaha) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |