|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
---|
butthead | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2004 à 15:25:51 |
misato Clavicula Nox | en meme temps, ya ptet bcp de galleries marchandes, mais ya aussi et surtout bcp de magasins de fringues
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lerat143 | Dire que Marseille est bof parce que les magasins se ressemblent, désolé mais heu |
Laurent_g |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Laurent_g | y fait bon aujourd'hui |
mimette_ |
Romf |
|
Laurent_g | Je vous trouve trop dur avec Marseille
|
Publicité | Posté le 29-08-2004 à 19:01:24 |
mimette_ |
Laurent_g |
|
mimette_ |
Laurent_g | Ah oui le centre aussi c'est là ou tu te rends absolument fou pour te garer ?
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
mimette_ |
Laurent_g | Super, j'ai que ça à faire de me garer à 10 voire 15 minutes de chez moi, sans compter qu'il faut souvent se rendre fou pour trouver une bonne place. |
mimette_ | ah bah je dis ca pas pour toi, c'est pour donner un exemple. je suis a 5mn de chez moi a pied, c'est pas la mer a boire, et c'est gratuit.
Laurent_g | Sauf que suivant l'heure, c'est pas évident de trouver une place meme sur le périph ou aux abords.
|
mimette_ | sur le périph c'est payant, je parle de l'extérieur car j'habite de ce coté là
lerat143 |
|
Laurent_g |
|
mimette_ |
kaola | marseille... hmmm... y'a de magnifiques paysages... mais j'ai l'impression que c'est tout ce qu'on peut trouver la bas... |
Laurent_g | C'est déjà pas mal. Rajoutes-y des gens intéressants (si si ça existe), un climat sympathique, des bons restos, qqs endroits sympas pour sortir, et ça suffit. |
kaola |
|
kaola |
Message édité par kaola le 30-08-2004 à 00:00:29 |
Laurent_g | Les Marseillais sont vraiment très spéciaux, il suffit de les connaitre et savoir vivre "à la marseillaise".
|
kaola |
|
Shaad | Test pour Laurent_g ! |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
Romf | Vous connaissez des endroits sympas pour le soir ? |
fibroblaster | les bars du vieux port, de l'escale ou de la pointe rouge jusqu'à 2heures
|
Romf |
|
fibroblaster | le jour ??
|
Romf | non le soir Que ca fasse pas comme à notredame cf plus haut |
Romf |
|
Publicité | Posté le |