| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
ohplombier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:43:31 ![]() ![]() |
zouzou40 |
|
ohplombier | desolais, aucune idée !
Message cité 1 fois Message édité par ohplombier le 22-05-2006 à 21:36:43 |
zouzou40 |
|
ohplombier | j'ai regardé les dechetteries de marseille, elles ferment presque toute a 18h00 !
|
molmock Rythm is love .... | Salut !
|
rafawel | Va a belsunce, spas mal au niveau des pompes ( c'est moins cher qu'a clignancourt d'ailleur) |
Bitman STAY APART | c'est une rue pourrave on dirait un peu un souk mais ya plein de magasins qui ont pignon sur rue, pas cher |
elistraee | ya aussi le marché du soleil à Camille Pelletan, par contre faut que tu fasse ton tris pcq bon ya des petites affaires et du bof bof. Le marché aux puces (mais là c'est vraiment le souk) vers les arnavaux (15éme) ta de tout y compris du n'importe quoi ya des shoes surtout baskets, chaussettes et caleçons des frips, et à l'intérieur ya du addidas version 70s. au milieu des légumes, boucherie et autres.... LOL Message édité par elistraee le 23-05-2006 à 16:30:45 --------------- Non t'arrète pas ici, c'est le pays des chauve souris Dis leur de mettre leurs ******de chaussures de golf!!! http://www.monsieur-le-chien.com humble participante VFL ms je me marre... |
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 16:30:04 ![]() ![]() |
zouzou40 |
|
zouzou40 | metaux du midi boulevard du capitaine geze sont ouvert ce vendredi?
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est pas le souk de la porte d'Aix ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
kiki | y'a des gens ici qui connaissent l'immeuble le Grand Pavois (autrement qu'être passé devant |
liquid nitrogen Seul contre tout. | C'est un immeuble de bonne taille. --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
kiki | merci de cette précision fort utile |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Ca se visite ? En haut y a une terrasse panoramique ? --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
kiki | Oui en fait ça a pas mal d'avantages, à commencer par la vue et la piscine, a priori c'est plutot des beaux appartements.
|
Tiberi Jean | Les apparts sont fonctionnels avec pour la plupart (y compris les studios) une pièce principale dont le mur extérieur est une baie vitrée qu idonne sur une terrasse d'au moins 11 m². Il y a bien une piscine au 31e étage en air libre (fermée le soir) avec un toit panoramique (je vais tacher de faire des photos ce week-end). Et non ça ne se visite pas, il faut même une fois dans l'immeuble une clef d'asenceur spéciale pour accéder au 31e. Message cité 1 fois Message édité par Tiberi Jean le 26-05-2006 à 08:58:29 |
kiki |
|
Tiberi Jean | Elle est relativement déserte... |
kiki | Bon ça me semble un lei tout indiqué pour ma future résidence alors |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Quoique... Va encore falloir galerer pour trouver une place... J'ai pas la moto moi Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 26-05-2006 à 13:09:57 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
|
ohplombier | trop bon sa |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Balances moi quelques photos en mp steup, ça me fait cogiter Message édité par otacon-yuiitsu le 28-05-2006 à 23:17:18 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
|
magnancc51 Droit au but | Je dois me rendre à la préfecture en voiture en partant de Luminy.
|
Toum Section du Contentieux | Parking souterrain Préfecture (http://www.vincipark.com/appli/wvn [...] Document&r) --------------- Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons; |
magnancc51 Droit au but | Il est super cher ce parking |
evergrin Faye | c'est en journée ou le soir?
--------------- e-carabin |
Jupap7 MéWé |
|
magnancc51 Droit au but | Je dis la préfecture car ça parle plus, mais j'ai rendez vous sur le cours Pierre Puget, juste à coté m'a t'on dit |
Tiberi Jean | On se gare au Prado et on prend le métro sinon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |