|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
---|
DVDAI | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2024 à 15:22:15 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Comme j'ai écrit, le ski n'est pas la priorité, donc si Ancelle est plus agréable, c'est ce que je recherche.
|
jean_venere Vénère comme l'enfer | Non pas du tout, son entreprise est proche de la cathédrale. C'est safe la Castellane ? |
![]() Publicité | Posté le 27-03-2025 à 12:34:05 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Y'a ptète un lien de cause à effet --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Kalymereau This is not a method | du côté de Sainte-Marguerite c'est potentiellement moins cher et c'est direct métro 2 jusqu'à la Joliette --------------- rm -rf internet/ |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Merci pour vos recommandations. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bigre un truc positif à partager sur Marseille ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
apyrael |
Message édité par apyrael le 01-04-2025 à 10:06:06 |
FRandon Citation personnelle associée | Ce topic est fait pour ça --------------- Cdlt, |
apyrael |
Message édité par apyrael le 01-04-2025 à 10:23:56 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Pierre Badmal |
Jules Winnfield порой не та... | C'est Perplexity qu'il faut remercier |
Bitman STAY APART |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
glun En route pour la Super Glun! | même les plus petites... malheureusement ça devient le bordel les villes --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
DVDAI |
|
boblenain200 |
|
Bitman STAY APART | ya moyen de survivre vers michelet encore non ? |
FRandon Citation personnelle associée | Sur Michelet tu peux t’embrouiller avec un wesh en trottinette qui roule en plein milieu tout en regardant son smartphone --------------- Cdlt, |
Pierre Badmal |
|
bill2du1 | Pour avoir vécu au centre ville de Marseille mais aussi dans plusieurs grandes villes françaises et étrangères, je ne trouve pas que ça soit plus dangereux, ne serait ce que Lyon. Message cité 1 fois Message édité par bill2du1 le 07-04-2025 à 23:37:38 |
tarpan66 | Ça montre surtout que ça c'est bien dégradé aussi ailleurs, hélas --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
FRandon Citation personnelle associée | Partout pareil, dans les petites villes c'est aussi la folie --------------- Cdlt, |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |