|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des voisins |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:14:32 ![]() ![]() |
Splinter :[ | J'entends pas mes voisins mais par contre je pense que je les ennuie pas mal avec ma musique et mes DVD --------------- Last.fm |
Walk_Man To live is to die. |
|
fibroblaster | je supporte pas les chiens en appart, et paticulierement ceux qui gueulent et grattent à la porte de l'appart pdt tout le long ou son maitre est pas la |
Asegard | Mes voisins sont des cons.
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 16:30:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 16:31:29 ![]()
|
|
![]() Publicité | Posté le 08-08-2004 à 16:39:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2004 à 16:41:43 ![]()
ah oui mon bon monsieur, "le bruit et l'odeur"... |
Jab | Voisine qui ne sait pas parler à ses gosses sans leur gueuler dessus..tellement fort qu'elle vient de réussir à me réveiller de ma sieste, et pourtant on en pavillon. |
com21 real men don't click | les voisins.... bah quand ils sont en vacances c'est cool --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fibroblaster |
attends un peu que les vieux des alentours decedent et tu risques de te retrouver comme moi avec de nouveaux voisins bcp moins discrets... |
Zoup TRALALA | notre ancienne voisine a été chez le notaire sous le nom de ma mère pour empecher que nous nous installions ici |
Ren' | Le voisin de gauche... en ce moment il a invité des amis à lui ils arrêtent pas de s'engueuler sur une partie de Domino |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Spirousorus |
fibroblaster |
rigolez pas moi j'avais exactement ça et puis je me souviens une fois pour le tiercé c'etait tellement fort que meme de chez moi c'etait plus fort que quand j'ecoute dans mon salon |
|
barucca | lol... ben ca va finir par arriver.. mais je ne sais pas quel motif je pourrais invoquer.. comment saoir si ca rentre dans du tapage?? |
Batman-Fr powered by caféine | moi petite copropriete (5 etages de 6 apparts chacun)
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
statoon Enjoy the silence |
|
ZeBib 4tus | Moi ça se limitera aux voisins qui me piquent ma place de parking parce qu'elle est plus grande que la leur |
Spirousorus | Drapal ! Message édité par Spirousorus le 09-08-2004 à 19:48:23 |
Shinji_kun64 NO WAY | Des voisins... j'en ai pas |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |