|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
--------------- El predicator du topic foot |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 10:32:07 ![]() ![]() |
apyrael | C'est beau comme vous illustrez parfaitement en quelques enchainements de postes que le sentiment d'insécurité n'a rien à voir avec la réalité statistique. Message cité 1 fois Message édité par apyrael le 08-04-2025 à 11:25:51 |
k_raf Totally nuts! |
glun En route pour la Super Glun! |
Tu fouilles les poches et les sacs? J'ai toujours réussi à rentrer dans les stades de Marseille et Aix avec mon Laguiole... Les types sont pas très très regardant --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Bitman STAY APART | la preuve qu'ils n'en ont pas en effet, personne n'a de poches ni de sacoche c'est bien connu |
apyrael | Je me balade aussi régulièrement avec un opinel pour la randonnée. L'énergie qui émane de moi dans les transports doit donc participer au sentiment d'insécurité |
Jules Winnfield порой не та... |
|
apyrael |
Je suis d'accord, mais en général les statistiques des violences que tu cites sont assez bien corrélées entre elles. Et ça va aussi souvent de pair avec la pauvreté et les inégalités. Message édité par apyrael le 08-04-2025 à 12:45:56 |
k_raf Totally nuts! |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2025 à 13:31:23 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] on-1613597 Je tombe sur cet article Pourtant le Mourillon est un quartier très sympa, donc peu d'endroits sont vraiment épargnés dans les grandes villes. |
Bitman STAY APART | hé ouais les couteaux fous, il faut les interdire d'urgence !
|
FRandon Citation personnelle associée | Avec la petit insulte type "sale pute" si jamais tu prêtes pas attention au mort de faim --------------- Cdlt, |
Jules Winnfield порой не та... |
|
apyrael | Il est indiqué fermé temporairement, alors si c'est pour bientôt... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Aucune idée mais au pire y'a les vélos de la ville qui sont top. Des stations viennent d'être ajoutées jusqu'aux Goudes je crois bien. Vous pouvez déjà installer l'app et créer votre compte : https://levelo.ampmetropole.fr Message édité par vanloque le 22-04-2025 à 17:55:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 19-06-2025 à 23:31:21 |
Noble_Art |
|
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | si tu n'as as peur de marcher 20/30 mn, go parking carrefour bonneveine --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
merise2 |
Message édité par merise2 le 16-07-2025 à 21:46:19 |
FRandon Citation personnelle associée | Qui a vu le porte-avions ici ? --------------- Cdlt, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | de loin --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
FRandon Citation personnelle associée | Pareil, je vais aux terrasses ce midi, mais c'est déjà ça --------------- Cdlt, |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |