| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
Message édité par Bitman le 14-07-2006 à 08:41:51 |
Publicité | Posté le 14-07-2006 à 08:41:37 ![]() ![]() |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Fait pas de la pub, je galère encore avec l'agence pour le prendre Message cité 1 fois Message édité par otacon-yuiitsu le 14-07-2006 à 12:54:47 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
vadsdi | je suis pas beaucoup avancé avec vos réponses. |
Bitman STAY APART |
|
vadsdi | je suis pas beaucoup avancé avec vos réponses.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bon vu que personne répond, je rappelle aux marseillais un excellent événement tout au long de l'été organisé par l'association Tilt:
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelium | y a quelqu'un qui connait une bonne moto ecole dans les 6 - 8 ou 9eme arrondissement? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 01:22:02 ![]() ![]() |
kalys- chat ! | bonjour
--------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
Romf |
|
vadsdi | personne n'a vraiment répondu à ma question sur l'immobilier.
|
kiki | Quelqu'un sait pourquoi les sirènes de pompiers ont retenti plusieurs fois ce matin ? |
vince13 |
|
kiki |
vince13 |
kalys- chat ! | quelqu'un est déjà passé par cette résidence :
|
angelium |
|
vince13 |
|
angelium |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
angelium |
|
angelium |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Caleb2000 You can't fool the fool | Gaudin est un pantin de la mafia. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
jeunejedi | moi perso les gens qui font defequer leurs chiens sur le trottoir je les tabasse viollement |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Mais lol quoi.
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
jeunejedi | tain mais la vieille qui fait çà c'est direct la tete dans le caniveau pour qu'elle comprenne...elle s'escuse mais elle recommencera, là elle avait surtout peur que tu la savate, ce qui aurait été amplement mérité. Oué les marseillais sont parfois des gros degueulasses égocentriques mais c'est surtout par bétises, avec une bonne discussion, on peut esperer leur faire comprendre...même si bien sur je ne nie pas les vertues d'une bonne tanné comme on dit chez nous. Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 03-08-2006 à 15:33:16 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |