Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°9113556
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2006 à 15:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

jeunejedi a écrit :

tain mais la vieille qui fait çà c'est direct la tete dans le caniveau pour qu'elle comprenne...elle s'escuse mais elle recommencera,  là elle avait surtout peur que tu la savate, ce qui aurait été amplement mérité. Oué les marseillais sont parfois des gros degueulasses égocentriques mais c'est surtout par bétises, avec une bonne discussion, on peut esperer leur faire comprendre...même si bien sur je ne nie pas les vertues d'une bonne tanné comme on dit chez nous.

:pfff:  :pfff:  :pfff:  
Ok, j'avais ptet un style impressionant. Casquette, claquettes, barbes d'une semaine et demi, regard sévère à cause du soleil en pleine gueule...
Mais bon, au lieu de frapper et ensuite de réfléchir, mieux vaut faire l'inverse.  
Sérieusement tu frapperais, toi, une petite vieille qui n'a peut etre plus que son chien dans la vie, juste parcequ'elle l'a fait pisser sur un pneu ?
Faut pas oublier que le matériel n'est pas important, c'est pas comme si son chien avait essayé de me bouffer ou autre.
Franchement rien à battre de si peu. Et puis elle ne m'a pas ignoré comme une connasse, elle m'a demandé pardon. Rien que l'acte d'excuse montre qu'elle n'était pas une mauvaise personne :jap:

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 15:44:04  profilanswer

n°9113585
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 15:45:30  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Mais lol quoi.
Hier j'arrive à ma caisse, au moment où je vais mettre la clef dans la serrure pour ouvrir la portière, une vieille fait pisser son chien sur mon pneu avant gauche. Je dis rien et j'ouvre la portière en le regardant.
Elle s'est excusée plusieurs fois limite relou. J'ai trop rien dit. Assez pour lui faire prendre conscience que c'était dégueulasse, mais suffisamment peu pour qu'elle comprenne que bon, y a pas mort d'homme non plus. Mon pneu va pas fondre pour si peu...

C'est vrai que les merdes dans la rue, c'est un fléau, mais je trouve encore plus con les gens qui ramassent la crotte de leur chien pour la foutre dans un sac plastique. Après tout, prendre quelque chose de biodégradable pour le mettre dans un sachet qui mettra plusieurs années à disparaitre, c'est con ça... [:spamafote]

Frapper quelqu'un pour si peu, c'est se laisser dominer par quelque chose d'insignifiant. La solution serait de ne pas prendre d'animaux lorsqu'on est en ville. De toutes façons, même si ils peuvent être adorables, c'est les faire souffrir que de les faire vivre dans un appart :/

Ben ouais, c'est pour ça que ma chienne chie dans le caniveau et que je ne ramasse pas...sauf certains endroits. Parcs évidemment.
Ils feraient dans tous les quartiers des crottoirs à chien y'aurait pas de souci...pour l'instant je fais comme ça

n°9113773
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 15:56:11  profilanswer

otacon-yuiitsu a écrit :

Sérieusement tu frapperais, toi, une petite vieille qui n'a peut etre plus que son chien dans la vie, juste parcequ'elle l'a fait pisser sur un pneu ?

Comme je te disais, si on le faisais tous on aurait pas les rues innondés de merde et de pisse comme c'est le cas aujourd'hui. Il y a dans certains quartiers ou il y a des espaces aménagés pour, et ce n'est pas le trotoir (loin d'etre fait pour ca!) ni a marseille le caniveau qui ne sont nettoyés que rarement et qui deviennent des rigoles de merde ou ca s'entasse pour parfois plus de 8j.
Y a des kits pour ramasser çà, en papier, enfin bref je concoit que c'est plus simple de faire sortir le chien 2 min et il chie là ou il veut bien, mais après faut pas se plaindre de la réputation parfois justifié de ville sâle. C'est toute une education, la mairie est censé donner des amendes de 100€contre les gens qui font chier leur chien n'importe ou, ce n'est pas encore appliqué, mais bon...C'est certe une petite chose et il y a certes des choses bcp plus importantes dans l'urbanisme marseillaise (et c'est une marseillais amoureux de la ville qui parle, nait dans l'hopital ou il bosse actuellement qqpart dans le 5eme...), mais definitivement oui la saleté de la ville est en partie du a l'éducation catastrophique des gens, ce qui concerne tout le monde: le mec qui vide sa cave sur le trottoir, les poubelles entassés sur un mur loin du lieu de ramassage ou les gens qui font chier leur animaux n'importe ou...sans parler bien sur sur mistral, de l'incompetence notoire des services de nettoyage et de la politique pour le moin schizophrénique de la mairie en la matiere.

Sinon pour taper les petites vieilles je plaisantais hein. Si telle est sa misere sociale a ne plus qu'avoir un clebs comme compagnie, tu ferais acte de santé publique et d'humanité en l'achevant immédiatement :)

n°9113891
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:04:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Comme je te disais, si on le faisais tous on aurait pas les rues innondés de merde et de pisse comme c'est le cas aujourd'hui. Il y a dans certains quartiers ou il y a des espaces aménagés pour, et ce n'est pas le trotoir (loin d'etre fait pour ca!) ni a marseille le caniveau qui ne sont nettoyés que rarement et qui deviennent des rigoles de merde ou ca s'entasse pour parfois plus de 8j.
Y a des kits pour ramasser çà, en papier, enfin bref je concoit que c'est plus simple de faire sortir le chien 2 min et il chie là ou il veut bien, mais après faut pas se plaindre de la réputation parfois justifié de ville sâle. C'est toute une education, la mairie est censé donner des amendes de 100€contre les gens qui font chier leur chien n'importe ou, ce n'est pas encore appliqué, mais bon...C'est certe une petite chose et il y a certes des choses bcp plus importantes dans l'urbanisme marseillaise (et c'est une marseillais amoureux de la ville qui parle, nait dans l'hopital ou il bosse actuellement qqpart dans le 5eme...), mais definitivement oui la saleté de la ville est en partie du a l'éducation catastrophique des gens, ce qui concerne tout le monde: le mec qui vide sa cave sur le trottoir, les poubelles entassés sur un mur loin du lieu de ramassage ou les gens qui font chier leur animaux n'importe ou...sans parler bien sur sur mistral, de l'incompetence notoire des services de nettoyage et de la politique pour le moin schizophrénique de la mairie en la matiere.

Sinon pour taper les petites vieilles je plaisantais hein. Si telle est sa misere sociale a ne plus qu'avoir un clebs comme compagnie, tu ferais acte de santé publique et d'humanité en l'achevant immédiatement :)

La Timone?  :heink:  

[:nofret]  

n°9113906
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 16:05:05  profilanswer

n°9113936
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:06:49  profilanswer

:lol:  

Je m'y fais opérer Mardi prochain ;)

n°9113998
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:10:43  profilanswer

extazy a écrit :

:lol:  

Je m'y fais opérer Mardi prochain ;)

Adieu!

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°9114024
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:12:09  profilanswer

Arrête  :o  
Je te l'avais pas dejà dit que ct là bas?

n°9114045
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2006 à 16:13:30  profilanswer

La timone ils ont un super mouroir.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°9114071
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:14:49  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

La timone ils ont un super mouroir.

Pour enfants en plus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 16:14:49  profilanswer

n°9114077
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:15:14  profilanswer

extazy a écrit :

Arrête  :o  
Je te l'avais pas dejà dit que ct là bas?

Sisi, mais bon sur le moment j'ai pas voulu t'effrayer quoi :/ .

([:nofret])

---------------
n°9114094
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:16:13  profilanswer

Ce serait bien que JJ nous dise ce qu'il en pense

n°9114115
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:17:31  profilanswer

extazy a écrit :

Ce serait bien que JJ nous dise ce qu'il en pense

Mais je plaisante blondasse! :o

La timone est surtout très connu pour son hopital des enfants gravement malades (cancers, maladies orphelines etc...). Mais ça fait aussi hopital pour adultes. :D

---------------
n°9114132
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:19:01  profilanswer

[Toine] a écrit :

Mais je plaisante blondasse! :o

La timone est surtout très connu pour son hopital des enfants gravement malades (cancers, maladies orphelines etc...). Mais ça fait aussi hopital pour adultes. :D

Oui enfin mes amis médecins marseillais ne m'ont pas vraiment donné d'avis alors....
Et puis je m'en fous, elle va bien s'occuper de moi :o  

n°9114141
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 16:19:46  profilanswer

quel service? Quel chirurgien? :o

n°9114168
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:21:40  profilanswer

jeunejedi a écrit :

quel service? Quel chirurgien? :o

ORL... Anne merde!

n°9114177
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:22:08  profilanswer

n°9114182
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:22:26  profilanswer

après je m'occuperai de ma mémoire...

n°9114216
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 16:25:34  profilanswer

la chir je la connais pas mais la federation ORL de la timone est excellente pas de soucis a ce niveau là...enfin je parle de la competence médicale pure, apres les locaux et l'organisation ca laisse parfois a désirer une amie qui s'était fait operer en stomato a l'hopital nord avec un sous effectif infirmier, c t un peu la cata...obligé d'aller lui donner moi les antalgiques...mais c'est un extreme :D

n°9114235
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:26:36  profilanswer

Qu'est qu'il yen a des Estève dans la région bordel :D .

---------------
n°9114253
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:27:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

Qu'est qu'il yen a des Estève dans la région bordel :D .

clair!

n°9114266
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:29:01  profilanswer

jeunejedi a écrit :

la chir je la connais pas mais la federation ORL de la timone est excellente pas de soucis a ce niveau là...enfin je parle de la competence médicale pure, apres les locaux et l'organisation ca laisse parfois a désirer une amie qui s'était fait operer en stomato a l'hopital nord avec un sous effectif infirmier, c t un peu la cata...obligé d'aller lui donner moi les antalgiques...mais c'est un extreme :D

Ouais c pas gegene mais bon...

n°9114281
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 16:29:53  profilanswer

bon j'irais donner quelques avis psy en orl mardi donc :o

n°9114296
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:30:59  profilanswer

jeunejedi a écrit :

bon j'irais donner quelques avis psy en orl mardi donc :o

:D Avec plaisir!

n°9114336
jeunejedi
Posté le 03-08-2006 à 16:34:09  profilanswer

en fait mardi je serais pas sur la timone mais si tu es encore là je passerais te faire un pti coucou mercredi, histoire aussi de voir qu'on s'occupe bien de toi (les choses vont aussi plus vite qd c un mr en blouse qui le demande malheuresement)

n°9114367
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:35:53  profilanswer

De toutes façons mardi je sais pas dans quel état je serai... :D
C'est super gentil en tous cas :)

n°9114403
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2006 à 16:38:12  profilanswer

Tu seras comme ça :http://forum-images.hardware.fr/images/blague.jpg

---------------
n°9114502
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 16:43:00  profilanswer

extazy a écrit :

De toutes façons mardi je sais pas dans quel état je serai... :D
C'est super gentil en tous cas :)

Tu seras surtout à poil sur une table d'op. [:icon3]

---------------
n°9114520
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2006 à 16:44:00  profilanswer

Et JJ qui soulevera la blouse.

HOP PHOTO §

---------------
n°9114548
Tiberi Jea​n
Posté le 03-08-2006 à 16:45:51  profilanswer

Gaffe aux merdes de chiens au bloc hein ? :)

n°9114568
Tiberi Jea​n
Posté le 03-08-2006 à 16:46:59  profilanswer

Tiens d'ailleurs ils sont tous ouverts les blocs cette année ?

D'habitude les infections aéroportées par la clim font plus parler d'elles...

n°9114629
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2006 à 16:51:11  profilanswer

Tiberi Jean a écrit :

Tiens d'ailleurs ils sont tous ouverts les blocs cette année ?

D'habitude les infections aéroportées par la clim font plus parler d'elles...

Les victimes potentielles sont deja mortes de la canicule.

---------------
n°9114708
extazy
Pom Pom Pom
Posté le 03-08-2006 à 16:55:26  profilanswer

Nan manque le masque...  :sol:  

n°9115842
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 03-08-2006 à 18:27:13  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que les merdes dans la ville soient une gêne.
D'ailleur, voici une anecdote :D
Années de lycée, habitant proche du boulevard Jeanne d'Arc, je me rendais au lycée Marie Curie en skate (à coté de la Timone, on s'éloigne pas trop du sujet :lol: ). Forcement, lorsqu'on vit près de son lieu d'étude (ou de travail), on a tendance à se réveiller plus tard, limite en retard.
Un matin, je me réveille 10 minutes avant le début des cours. EERRF, faut cavaler !!  [:zine]  
Je m'habille dans les escaliers, sors de l'immeuble, jette le skate sur la route, un pied dessus et POUUUSSEZ !!  

...

...

Sprouiiich....

[:petrus75]  

Pied dans une énorme merde(la journée commence bien...)
Je suis arrivé au lycée juste à l'heure, trempé de sueur et sentant une vieille odeur rance au niveau de ma chaussure... I love le centre ville :love:  

[:neowen]  

Bon, pour ce problème, justement, il est temps que la ville s'adapte. Mettre 100 euros d'amendes, c'est une chose, mais si les gens n'ont nulle part où faire chier leurs bestiaux, ce n'est pas de leur faute non plus.
Je sais ce que c'est d'avoir un chien (même si actuellement, il est chez mon père), et je me rappelle ce que c'était que de la sortir. Heureusement pour lui, pas en pleine ville. Bin je comprends qu'on en soit là avec le nombre d'animaux en France.
On est un des pays où il y a le + d'animaux par habitant. Soit les gens réagissent et arrêtent cet abus d'animaux, soit ils réagissent et créent des solutions face à ce problème comme des parcs par exemple :jap:

Bon maintenant, on peux pas eliminer tous les animaux quand même, donc bon, qu'on s'adapte :o
Ca me plairait aussi des rues comme j'en ai vu en espagne... Propres :D

---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°9116645
Bitman
STAY APART
Posté le 03-08-2006 à 20:20:31  profilanswer

et pis jveux pas dire mais les odeurs de pisse en ville, c'est pas toujours les ienchs quoi :/

n°9117778
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-08-2006 à 22:26:12  profilanswer

j'ai été halluciné la première fois que j'ai été chez un pote à Paris vers richard-lenoir : http://static.flickr.com/31/98410899_34b242daa6_m.jpg ... à quand la meme chose chez nous ?!

moi j'ai été à pied pendant des années du haut breteuil jusqu'à tiers puis saint-charles, en empruntant la rue edmond rostand (que je vais pas tarder à habiter, d'ailleurs :sol: !), et cette rue, ça a été de pire en pire pour les crottes de chien et les odeurs fécales d'une manière générale. c meme en train de remonter le long de la rue que j'habite, ils ont construit 2 immeubles à proximité, j'imagine que ya plein de mecs qui ont des chiens, ben on le sent bien :/

j'aime aussi bcp les mecs qui font faire caca à leurs chiens en plein milieu des passages piétons. comme ça, la petite vieille, non seulement elle se casse la gueule, mais en plus elle se fait rouler dessus. et je ne parle meme pas de l'adhérence des bandes blanches pour les 2-roues qui est déja pas terrible, alors rajouter donc une crotte au milieu [:pinzo] .... :pfff:

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9117807
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 03-08-2006 à 22:29:49  profilanswer

Ouais enfin Paris c'est la capitale de la merde hein, faut bien regarder ou tu mets tes pompes...

---------------
n°9117815
baj
gentil vaurien
Posté le 03-08-2006 à 22:30:13  profilanswer

est ce qu'ils ont mis ne serait qu'une seule prune à 100 euros ?

---------------
"J'ai cédé aux tentations pour m'en délivrer, chaque fois davantage le mal s'est installé" (FFF)
n°9117840
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-08-2006 à 22:34:07  profilanswer

baj a écrit :

est ce qu'ils ont mis ne serait qu'une seule prune à 100 euros ?

Oué, à une ptite vieille, méganne outrée était venu nous le raconter :D .

n°9120302
baj
gentil vaurien
Posté le 04-08-2006 à 09:00:21  profilanswer

la pauvre, ils en ont choisit une, histoire de dire qu'ils avaient pas fait toute cette pub pour rien, et c'est tombé sur elle

n°9120316
Romf
Posté le 04-08-2006 à 09:04:36  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ouais enfin Paris c'est la capitale de la merde hein, faut bien regarder ou tu mets tes pompes...

Je crois qu'à Marseille on a pas trop à parler de ce coté la :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)