Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°3562010
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
perso, se réunir à plus de 10, 20 maximum, alors qu'on ne se connait pas "IRL", c voué à l'échec. et faire un "happening" ne m'inspire guère. par contre en petits groupes pour discuter dans un bar, faire une excursion, ou une visite (pourquoi pas une visite de marseille, en l'occurence :D), là ça peut etre très sympa.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 00:16:23  profilanswer
 

n°3562026
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 00:17:38  profilanswer
 

misato a écrit :

perso, se réunir à plus de 10, 20 maximum, alors qu'on ne se connait pas "IRL", c voué à l'échec. et faire un "happening" ne m'inspire guère. par contre en petits groupes pour discuter dans un bar, faire une excursion, ou une visite (pourquoi pas une visite de marseille, en l'occurence :D), là ça peut etre très sympa.
 
FtY


 
non mais de tte façon c'etait une blague! Ce genre de truc c interessant à partir de 150 personnes!  :)

n°3562111
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 00:24:00  profilanswer
 


 
ben je veux pas qu'ils prennent la grosse tête c'est tout!! [:hiddensmile]

n°3562224
Romf
Posté le 26-08-2004 à 00:34:27  profilanswer
 

Bon parlons de Marseille
"Ma ville" depuis 18 ans :o Vivement que jme casse :whistle:  
 
Je vais pas être très sympa, mais soyons clair marseille c'est loin d'être le rève.
 
Déja les transports en commun, digne de la 2ème ville de france (on est sur le topic marseille, les lyonnais vont pas nous faire chier avec leur village :o), et oui car dans cette grande métropole internationale ([:must]), ya que le vendredi et samedi qu'on a droit au métro crade jusqu'a minuit 30 (oui et les soirs de match, faut bien que les beaufs rentrent :o), c'est tout simplement incroyable. Et encore, ca fait que quelques années que c'est comme ca, avant c'était pareil le vendredi et dimanche soir. Et je vous raconte pas le métro a 0h30 très sympa avec les clodos bourrés [:itm]
 
Ensuite on pourrait parler des rues, d'une propreté exemplaire [:itm]. Faites un tour sur la canebière, les champs élysées de marseille [:mlc] Ne pensez pas que les champs ressemblent à "ca".
Les rues du centre sont blindées de racailles et de beaufs [:mr marron derriere]
Niveau activités c'est bien bof, les plages dans marseilles même sont blindées de racaille, allez y avec le strict minimum (cad ticket de bus, short, serviette et tongs) sinon bye bye les affaires :o
 
En plus c'est vraiment pas une ville agréable à marcher, passé le vieux port et quelques endroits sympas, on s'emmerde vite :o
 
Oui je suis bien négatif, mais quand je vois cette ville je me dis que c'est un beau gachis. Allez à paris, ca c'est une vraie ville :o

n°3562253
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 00:36:21  profilanswer
 

Romf a écrit :

Bon parlons de Marseille
"Ma ville" depuis 18 ans :o Vivement que jme casse :whistle:  
 
Je vais pas être très sympa, mais soyons clair marseille c'est loin d'être le rève.
 
Déja les transports en commun, digne de la 2ème ville de france (on est sur le topic marseille, les lyonnais vont pas nous faire chier avec leur village :o), et oui car dans cette grande métropole internationale ([:must]), ya que le vendredi et samedi qu'on a droit au métro crade jusqu'a minuit 30 (oui et les soirs de match, faut bien que les beaufs rentrent :o), c'est tout simplement incroyable. Et encore, ca fait que quelques années que c'est comme ca, avant c'était pareil le vendredi et dimanche soir. Et je vous raconte pas le métro a 0h30 très sympa avec les clodos bourrés [:itm]
 
Ensuite on pourrait parler des rues, d'une propreté exemplaire [:itm]. Faites un tour sur la canebière, les champs élysées de marseille [:mlc] Ne pensez pas que les champs ressemblent à "ca".
Les rues du centre sont blindées de racailles et de beaufs [:mr marron derriere]
Niveau activités c'est bien bof, les plages dans marseilles même sont blindées de racaille, allez y avec le strict minimum (cad ticket de bus, short, serviette et tongs) sinon bye bye les affaires :o
 
En plus c'est vraiment pas une ville agréable à marcher, passé le vieux port et quelques endroits sympas, on s'emmerde vite :o
 
Oui je suis bien négatif, mais quand je vois cette ville je me dis que c'est un beau gachis. Allez à paris, ca c'est une vraie ville :o


 
 :o  c'est honteux un marseillais qui parle comme cela!!

n°3562260
Romf
Posté le 26-08-2004 à 00:37:18  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

:o  c'est honteux un marseillais qui parle comme cela!!


 
un marseillais qui préfère paris :sol:

n°3562282
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 00:38:53  profilanswer
 

Romf a écrit :

un marseillais qui préfère paris :sol:


 
ben moi aussi mais je crache pas sur ma ville! [:spamafote]

n°3562346
Romf
Posté le 26-08-2004 à 00:43:21  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

ben moi aussi mais je crache pas sur ma ville! [:spamafote]


 
Je crache pas dessus, je constate. Ah au fait, 40 millions d'euros débloqués par le conseil général pour faire un toit au stade velodrome [:xp1700] Après les portables pour les classes de 4ème, encore du fric jeté par les fenêtres (savent ils que paris n'a pas encore été sélectionné pour les JO 2012? :whistle: ).

n°3562568
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2004 à 00:58:11  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

non mais de tte façon c'etait une blague! Ce genre de truc c interessant à partir de 150 personnes!  :)


 
c vrai qu'on aurait l'air fin de faire un flashmob à 5/6 clampins, tient [:rofl2] !
 
désolé d'etre parti au 1/4 de tour [:spamafote] !
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°3562650
misato
Clavicula Nox
Posté le 26-08-2004 à 01:04:25  profilanswer
 

marseille est quand meme une ville sympa pour se promener, si tu sais où aller, quels endroits éviter, et que tu apprécies le climat :lol: ! ... parce qu'à paris, ok, ya qu'à lever les yeux pour voir des jolis batiments, mais faut écarter le nuage de pollution jaunatre pour apercevoir aù-delà des 10 premiers étages, quoi [:spamafote]
 
les clodos, à paris c encore pire (sans compter les RMIstes/SIDAïques/invalides -rayer la mention inutile- qui viennent raconter leurs vies de misère dans l'indifférence générale, et les différents romanichels qui viennent pousser la chansonnette et t'empécher d'écouter ton balladeur MP3 en paix avec leurs accordéons :fou: ! -je caricature, bien sur, et je me permet meme quelques crasses qu'on me pardonnera, je l'espère...-). enfin remarque, depuis le temps que j'ai plus pris le métro à marseille, je sais pas trop à quoi celui-ci ressemble :lol: !
 
en plus, à paris les distances sont considérablement plus grandes, donc autant c possible de marcher dans marseille, autant dans paris :/
 
enfin bref, j'aime bien les 2 villes, moi, meme si c vrai que la propreté de marseille laisse bcp à désirer.
 
FtY


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 01:04:25  profilanswer
 

n°3563861
cyber-MX
L'aéro c'est pipo
Posté le 26-08-2004 à 08:43:13  profilanswer
 

misato a écrit :

marseille est quand meme une ville sympa pour se promener, si tu sais où aller, quels endroits éviter, et que tu apprécies le climat :lol: ! ... parce qu'à paris, ok, ya qu'à lever les yeux pour voir des jolis batiments, mais faut écarter le nuage de pollution jaunatre pour apercevoir aù-delà des 10 premiers étages, quoi [:spamafote]
 
les clodos, à paris c encore pire (sans compter les RMIstes/SIDAïques/invalides -rayer la mention inutile- qui viennent raconter leurs vies de misère dans l'indifférence générale, et les différents romanichels qui viennent pousser la chansonnette et t'empécher d'écouter ton balladeur MP3 en paix avec leurs accordéons :fou: ! -je caricature, bien sur, et je me permet meme quelques crasses qu'on me pardonnera, je l'espère...-). enfin remarque, depuis le temps que j'ai plus pris le métro à marseille, je sais pas trop à quoi celui-ci ressemble :lol: !
 
en plus, à paris les distances sont considérablement plus grandes, donc autant c possible de marcher dans marseille, autant dans paris :/
 
enfin bref, j'aime bien les 2 villes, moi, meme si c vrai que la propreté de marseille laisse bcp à désirer.
FtY


 
ils y travaillent mais bon je sais pas du tout ce que ça va donner :/

n°3564412
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:30:47  profilanswer
 

cyber-MX a écrit :

ils y travaillent mais bon je sais pas du tout ce que ça va donner :/


 
il était temps quand même [:mrbrelle]

n°3564423
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:32:11  profilanswer
 

Romf a écrit :

un marseillais qui préfère paris :sol:

J'ai fait la démarche inverse, je deviens fou au bout d'une semaine à Paris [:spamafote]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564434
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:33:39  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

J'ai fait la démarche inverse, je deviens fou au bout d'une semaine à Paris [:spamafote]


 
Comme j'y ai jamais vécu ce serait ptet pareil, mais de ce que j'en ai vu j'adore [:must]
 
Maintenant, si c'était le cas, y'a plein d'autres villes sympas :o

n°3564439
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:35:00  profilanswer
 

je deteste cette ville de merde...
 
dernière fois que je suis allé à luminy je me suis encore fait ouvrir la caisse... Un ami étudiant ça lui est arrivé 4x la même année, dont une fois la portière arrachée. trop raz le bol de la merde qui emplit cette vile et ses alentours
 
ils peuvent tous aller s'étouffer avec un ballon de foot

n°3564450
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:36:01  profilanswer
 

Romf a écrit :

Comme j'y ai jamais vécu ce serait ptet pareil, mais de ce que j'en ai vu j'adore [:must]
 
Maintenant, si c'était le cas, y'a plein d'autres villes sympas :o


 
Perso, j'estime que si marseille était propre, ce serait une ville quazi idéale.
 
Enfin bref, c'est toujours mieux chez le voisin :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564456
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:36:52  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Perso, j'estime que si marseille était propre, ce serait une ville quazi idéale.
 
Enfin bref, c'est toujours mieux chez le voisin :D .


 
montpellier: propre, joli, agréable et la mer pas loin [:mrbrelle]

n°3564458
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:37:19  profilanswer
 

dofor a écrit :

je deteste cette ville de merde...
 
dernière fois que je suis allé à luminy je me suis encore fait ouvrir la caisse... Un ami étudiant ça lui est arrivé 4x la même année, dont une fois la portière arrachée. trop raz le bol de la merde qui emplit cette vile et ses alentours
 
ils peuvent tous aller s'étouffer avec un ballon de foot

Pour les bagnoles y a 2 villes à éviter : paris et marseille [:spamafote]
 
Et strasbourg aussi parce qu'elles brulent :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564462
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:38:32  profilanswer
 

Romf a écrit :

montpellier: propre, joli, agréable et la mer pas loin [:mrbrelle]

Montpellier joli??? Faut pas déconner, c'est propre, mais c'est pas joli.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564476
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:40:34  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour les bagnoles y a 2 villes à éviter : paris et marseille [:spamafote]
 
Et strasbourg aussi parce qu'elles brulent :D .

j'habite en région parisienne depuis 1 an et demi, j'ai pas encore eu de problème à part un accident contre des djeunz qui m'ont grillé la priorité
 
mais ceux là tfaçon c'est les mêmes partout...
 
enfin dans l'absolu je suis d'accord avec toi, les 2 villes sont pourries, mais pas que pour les caisses... :/

n°3564479
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:41:50  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Montpellier joli??? Faut pas déconner, c'est propre, mais c'est pas joli.

c'est pas *beau*, mais joli, si quand même
 
enfin c'est pas mal mtp quoi, c'est pas belsunce quand même :X
 
reste que la meilleure ville de france ça reste Aix en Provence :sol:

n°3564482
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:42:00  profilanswer
 

dofor a écrit :

j'habite en région parisienne depuis 1 an et demi, j'ai pas encore eu de problème à part un accident contre des djeunz qui m'ont grillé la priorité
 
mais ceux là tfaçon c'est les mêmes partout...
 
enfin dans l'absolu je suis d'accord avec toi, les 2 villes sont pourries, mais pas que pour les caisses... :/


 
Bah, perso, j'ai jamais eu de pb de voiture à marseille en 10 ans. Et en RP non plus. En revanche, mon frangin en RP oui.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564484
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:42:32  profilanswer
 

dofor a écrit :

c'est pas *beau*, mais joli, si quand même
 
enfin c'est pas mal mtp quoi, c'est pas belsunce quand même :X
 
reste que la meilleure ville de france ça reste Aix en Provence :sol:


 
Aix [:vomi] surtout les aixois :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564502
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:44:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Pour les bagnoles y a 2 villes à éviter : paris et marseille [:spamafote]
 
Et strasbourg aussi parce qu'elles brulent :D .


 
la différence c'est qu'a paris tu peux vraiment t'en passer, le réseau de Transports en commun étant correct :o

n°3564503
bardass
TEUBDEFER
Posté le 26-08-2004 à 10:44:57  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Aix [:vomi] surtout les aixois :/ .


 
je t'emmerde


---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°3564506
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:45:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Aix [:vomi] surtout les aixois :/ .

C'est marrant j'en ai parlé avec une marseillaise y'a pas longtemps
 
Elle se sent pas bien à aix parce qu'il y a trop de flics
Je me sens pas bien à marseille parce qu'il y a trop de merde
 
:D
 
Enfin pour les bagnoles (et pour le reste) on se sent toujours à l'abri tant que ça nous tombe pas sur la tronche :)

n°3564507
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:45:30  profilanswer
 

dofor a écrit :

c'est pas *beau*, mais joli, si quand même
 
enfin c'est pas mal mtp quoi, c'est pas belsunce quand même :X

reste que la meilleure ville de france ça reste Aix en Provence
:sol:


 
j'y suis dans 1 semaine :sol:

n°3564510
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

Romf a écrit :

la différence c'est qu'a paris tu peux vraiment t'en passer, le réseau de Transports en commun étant correct :o

Il est très étendu, mais pour faire RP est RP ouest, il faut souvent presque 2H...


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564520
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:46:21  profilanswer
 

dofor a écrit :

C'est marrant j'en ai parlé avec une marseillaise y'a pas longtemps
 
Elle se sent pas bien à aix parce qu'il y a trop de flics
Je me sens pas bien à marseille parce qu'il y a trop de merde
 
:D
 
Enfin pour les bagnoles (et pour le reste) on se sent toujours à l'abri tant que ça nous tombe pas sur la tronche :)

A aix, les bagnoles c'est INVIVABLE.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564524
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:46:39  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'y suis dans 1 semaine :sol:

Condoléances. :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564525
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:46:40  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Montpellier joli??? Faut pas déconner, c'est propre, mais c'est pas joli.


 
on a pas du voir les mêmes endroits [:mrbrelle]

n°3564541
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:47:38  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

A aix, les bagnoles c'est INVIVABLE.


 
Oui mais bon tu traverse le centre ville en 15 min à pied aussi donc bon [:mr marron derriere]

n°3564546
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:47:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

on a pas du voir les mêmes endroits [:mrbrelle]


 
C'est surtout que t'as pas bien du regarder Marseille. Faut savoir faire abstraction de la couche de crasse, mais c'est architecturalement autre chose, et y a un gros passif historique.  
 
Je pense que tu es passé à coté de pas mal de choses :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564556
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:48:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

Oui mais bon tu traverse le centre ville en 15 min à pied aussi donc bon [:mr marron derriere]

Oui, m'enfin l'été, dans Aix, tu craqueras, impossible de rester dans ce four sans mourrir étouffé!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564580
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:51:10  profilanswer
 

Romf a écrit :

j'y suis dans 1 semaine :sol:


 
meilleure ville de France :jap:
 
Je regrette tous les jours d'en être parti
 
Toine: j'ai un parking :spamafote:
 
De plus le tarif de tous les parkings souterrains de la ville pour une soirée (= 19h - 3h du mat je crois) = 10 balles (enfin l'équivalent en euro maintenant... :cry:) donc c'est quand même pas la mort, des énormes efforts sont faits pour faciliter la vie = mettre la caisse au parking et faire le reste à pied au centre ville

n°3564583
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:51:28  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

C'est surtout que t'as pas bien du regarder Marseille. Faut savoir faire abstraction de la couche de crasse, mais c'est architecturalement autre chose, et y a un gros passif historique.  
 
Je pense que tu es passé à coté de pas mal de choses :/ .


 
C'est possible, enfin ne crois pas que je trouve pas qu'il y ait des endroits sympas dans cette ville, ou qu'elle pourrait être très bien, pour moi elle est tellement peu agréable à vivre que ca me gonfle.
Bon j'habite un quartier pourri aussi (3eme pres de la gare), ca aide surement pas.

n°3564585
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:51:46  profilanswer
 

dofor a écrit :

meilleure ville de France :jap:

:lol: [:rofl]
 
Hé bin putain... :sweat:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°3564587
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:51:54  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Oui, m'enfin l'été, dans Aix, tu craqueras, impossible de rester dans ce four sans mourrir étouffé!


 
j'y serai pas l'été :D

n°3564595
dofor
:F
Posté le 26-08-2004 à 10:52:30  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Oui, m'enfin l'été, dans Aix, tu craqueras, impossible de rester dans ce four sans mourrir étouffé!

o_O
 
on doit pas connaître la même ville ^^

n°3564598
Romf
Posté le 26-08-2004 à 10:52:44  profilanswer
 

dofor a écrit :

meilleure ville de France :jap:
 
Je regrette tous les jours d'en être parti
 
Toine: j'ai un parking :spamafote:
 
De plus le tarif de tous les parkings souterrains de la ville pour une soirée (= 19h - 3h du mat je crois) = 10 balles (enfin l'équivalent en euro maintenant... :cry:) donc c'est quand même pas la mort, des énormes efforts sont faits pour faciliter la vie = mettre la caisse au parking et faire le reste à pied au centre ville


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0 :sol:  
 
Ouais enfin avanthier j'en ai eu pour 8euros de parking pour l'aprem :/ Donc bon les efforts moyen quoi :o

n°3564600
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 26-08-2004 à 10:52:58  profilanswer
 

Romf a écrit :

C'est possible, enfin ne crois pas que je trouve pas qu'il y ait des endroits sympas dans cette ville, ou qu'elle pourrait être très bien, pour moi elle est tellement peu agréable à vivre que ca me gonfle.
Bon j'habite un quartier pourri aussi (3eme pres de la gare), ca aide surement pas.

Je connais très bien ce quartier, j'ai un pote qui créchait rue malaval :D .
 
C'est vraiment pas un quartier agréable, ça je suis d'accord. Maintenant, va demander à ceux qui vivent à endoume si c'est pourri là bas!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Capri, c'est fini... :'( 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR