Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3346 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°6468367
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-09-2005 à 14:27:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

je sais pas ou t allé chercher ca mais tu me semble bien fatigué mon cher  :sweat:

Fais gaffe il veut te vendre des produits le pharmaco  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 14:27:14  profilanswer

n°6468369
kiki
Posté le 04-09-2005 à 14:27:16  profilanswer

Vous faites chier sérieux, c'est le topic marseille, pas le débat de société sur les racailles.

n°6468376
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 14:28:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

moi je me rappelle de ton frere arrivant chez toi et qui essayait de nous refourguer des portables qu'il avait trouvé dans des boites aux lettres.

ça je l'ai pas révé.

c un pote de mon frere, postier, qui avait recupéré UN portable laissé dans une boite aux lettres

en effet mon frere fait du traffic de portable [:mlc]

n°6468378
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:28:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

dans ce cas je me stigmatise moi meme alors, et je suis haineux envers moi meme...
putain t'es au moins philosophe toi  :o  
tu n'as jamais eu affaire a la violence tu l'as dis toi meme, alros ne viens pas faire la morale, surtout quand tu n'as aucune experience ni connaissance du probleme...

tu sais des fois je me demande si il ne faut pas avoir une vision plus exterieure a certains problemes pour en avoir une vision plus juste.

toi tu es haineux quoi que tu en dises et tu perds enormément en objectivité.

---------------
Mon feedback
n°6468384
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:29:31  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Fais gaffe il veut te vendre des produits le pharmaco  :o

t'inquiete moi aussi je fais pharmacie  ;)

---------------
Mon feedback
n°6468392
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 14:30:10  profilanswer

alexreunion a écrit :

t'inquiete moi aussi je fais pharmacie  ;)

oué mais moi j'ai fini

n°6468401
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 14:31:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu sais des fois je me demande si il ne faut pas avoir une vision plus exterieure a certains problemes pour en avoir une vision plus juste.

toi tu es haineux quoi que tu en dises et tu perds enormément en objectivité.

haineux envers l'etat qui fout pas grand chose oui, envers la population ou partie de la population non.
pour avoir une vision claire des problemes il faut commencer par en connaitre les tenants et les aboutissants.
apres oui la subjectivité personne n'en est depourvu, certains plus que d'autres peut etre, il n'empeche, que venir faire la morale sur un forum alors qu'on declare qu'on ne connait rien et qu'il ne nous est jamais rien arrivé c'est tres fort...

---------------
El predicator du topic foot
n°6468403
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:31:21  profilanswer

Bitman a écrit :

c un pote de mon frere, postier, qui avait recupéré UN portable laissé dans une boite aux lettres

en effet mon frere fait du traffic de portable [:mlc]

j'ai pas dit que ton frere faisait du traffic de portable mais que si tu avais entendu la meme chose concernant une personne exterieure a toi ça aurait pris d'autre proportion.

on peut tous etre traité de delinquants, c'est ce que je voulais dire.

---------------
Mon feedback
n°6468426
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:34:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

haineux envers l'etat qui fout pas grand chose oui, envers la population ou partie de la population non.
pour avoir une vision claire des problemes il faut commencer par en connaitre les tenants et les aboutissants.
apres oui la subjectivité personne n'en est depourvu, certains plus que d'autres peut etre, il n'empeche, que venir faire la morale sur un forum alors qu'on declare qu'on ne connait rien et qu'il ne nous est jamais rien arrivé c'est tres fort...

je ne fais pas la morale je dis juste qu'inciter a la haine n'a jamais résolu de problemes.

ce n'est pas parce qu'on subit la connerie humaine qu'on doit sombrer a son tour dedans.

je sens quelqu'un d'intelligent en face de moi en ta personne. Tu preconiserais quoi toi à part bien sur de tous les flinguer?

---------------
Mon feedback
n°6468455
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 14:38:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

je ne fais pas la morale je dis juste qu'inciter a la haine n'a jamais résolu de problemes.

ce n'est pas parce qu'on subit la connerie humaine qu'on doit sombrer a son tour dedans.

je sens quelqu'un d'intelligent en face de moi en ta personne. Tu preconiserais quoi toi à part bien sur de tous les flinguer?

je ne veut flinguer personne.
je veux que l'etat de droit soit la regle de partout.
commencer par obliger les parents a eduquer leur gosses, j'en ai marre de voir des gosses de 5 ans trainer jusqu'a minuit dans les rues, et peu importe qu'ils aient ou pas ecole le lendemain.
l'ecole est obligatoire en france, les gosses n'ont pas a rester dans la rue la journée.
rajoute le fait les multirecidivistes doivent faire de la prison ferme plutot que du sursis.
ensuite travaux d'interet general plutot que la prison quand c'est possible.
etc etc etc.
je ne veux flinguer personne, je veux faire repescter les lois, y'a uen loi qui dit en france que les pareont sont dans l'obligation d'eduquer leur enfants, et bien qu'on la fasse respecter...

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 14:38:38  profilanswer

n°6468510
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:45:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je ne veut flinguer personne.
je veux que l'etat de droit soit la regle de partout.
commencer par obliger les parents a eduquer leur gosses, j'en ai marre de voir des gosses de 5 ans trainer jusqu'a minuit dans les rues, et peu importe qu'ils aient ou pas ecole le lendemain.
l'ecole est obligatoire en france, les gosses n'ont pas a rester dans la rue la journée.
rajoute le fait les multirecidivistes doivent faire de la prison ferme plutot que du sursis.
ensuite travaux d'interet general plutot que la prison quand c'est possible.
etc etc etc.
je ne veux flinguer personne, je veux faire repescter les lois, y'a uen loi qui dit en france que les pareont sont dans l'obligation d'eduquer leur enfants, et bien qu'on la fasse respecter...

on est d'accord donc.

ce n'est qu'une question d'education et de justice et absolument pas de races, religion ou autre.

je suis contre toutes les incivilités les grosses comme les petites qui nous bouffent la vie.

en clair du civisme dans ce pays ça ferait pas de mal bourdaÿl  :o

---------------
Mon feedback
n°6468607
Bck
Posté le 04-09-2005 à 15:00:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le jour ou tu iras porter plainte dans un commissariat, et qu'on te montrera le trombinoscope des malfrats de la ragion tu comprendras vite. :jap:

Moi je dirai plutôt simplement le jour où tu renteras dans un commissariat à Marseille...

Message édité par Bck le 04-09-2005 à 15:02:13
n°6468694
Bck
Posté le 04-09-2005 à 15:09:16  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je crois que tu inventes des propos qu'on a jamais tenu.

On n'a jamais incité à la haine, juste constater sans proposer aucune solution encore une fois (  :sarcastic: )

C'est sur qu'il y a un problème chez les racailles (magrhébines ou pas), qu'elles sont certainement victimes d'elles-mêmes, d'un manque d'éducation, de l'échec scolaire, d'un manque d'argent, du milieu dans lequel ils vivent... Que veux-tu qu'on fasse ?

Personnellement je veux juste qu'on m'emmerde pas, marre d'être constamment sur mes gardes dans la rue...

Je suis pas politicien pour régler les problèmes.

Message édité par Bck le 04-09-2005 à 15:09:46
n°6468706
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:10:39  profilanswer

Bck a écrit :

Je crois que tu inventes des propos qu'on a jamais tenu.

On n'a jamais incité à la haine, juste constater sans proposer aucune solution encore une fois (  :sarcastic: )

C'est sur qu'il y a un problème chez les racailles (magrhébines ou pas), qu'elles sont certainement victimes d'elles-mêmes, d'un manque d'éducation, de l'échec scolaire, d'un manque d'argent, du milieu dans lequel ils vivent... Que veux-tu qu'on fasse ?

Personnellement je veux juste qu'on m'emmerde pas, marre d'être constamment sur mes gardes dans la rue...

Je suis pas politicien pour régler les problèmes.

:sweat:  

ça s'appelle la paranoïa ou l'agoraphobie.

fais ton choix.

---------------
Mon feedback
n°6468729
Bck
Posté le 04-09-2005 à 15:13:33  profilanswer

alexreunion a écrit :

:sweat:  

ça s'appelle la paranoïa ou l'agoraphobie.

fais ton choix.

Tu n'es pas à ma place, et tu ne vis pas à Marseille.

n°6468759
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:16:23  profilanswer

Bck a écrit :

Tu n'es pas à ma place, et tu ne vis pas à Marseille.

j'ai véu 7 ans et je suis parti il y a juste 2 ans.

---------------
Mon feedback
n°6468775
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2005 à 15:17:44  profilanswer

C'est vrai que si on se promène dans la rue comme un sapin de noël, on va a des problèmes, quelque soit l'endroit.

Sinon Korrigan, tu dois pas habiter n'importe quelle cité quand même   [:mlc]

---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°6468784
Bck
Posté le 04-09-2005 à 15:18:43  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai véu 7 ans et je suis parti il y a juste 2 ans.

Je dois avoir une tête qui revient pas alors.

n°6468791
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:19:13  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

C'est vrai que si on se promène dans la rue comme un sapin de noël, on va a des problèmes, quelque soit l'endroit.

Sinon Korrigan, tu dois pas habiter n'importe quelle cité quand même   [:mlc]

je sais pas où il habite mais ça ressemble plus a Sarajevo en tant de guerre qu'une cité en france.

---------------
Mon feedback
n°6468809
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:21:14  profilanswer

ce que tu ne comprends pas c'est que tu peux aller partout sur terre, ça sera pareil

---------------
Mon feedback
n°6468847
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2005 à 15:25:37  profilanswer

alexreunion a écrit :

je sais pas où il habite mais ça ressemble plus a Sarajevo en tant de guerre qu'une cité en france.

Des endroits vraiment chands sur Marseille il y en a c'est clair, mais il y en a très peu.

---------------
n°6468935
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:34:06  profilanswer

Des endroits vraiment chands sur Marseille il y en a c'est clair, mais il y en a très peu.

je suis d'accord avec toi.

et franchement je ne comprends pas qu'on fasse tout un flan avec marseille plutot que Lille ou bordeaux par exemple.

quand on ramene les crimes et délits pour 1000 habitants ces villes sont pires.

http://www.lexpress.fr/Info/societ [...] ableau.htm

---------------
Mon feedback
n°6468941
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2005 à 15:34:34  profilanswer

'tin l'histoire   [:mlc]  

bon alors mon point de vue :  
plusieurs années sur Marseille : ma clio a jamais eu le moindre truc.
une semaine à Paris : plusieurs rayures...

je vous laisse juger   :o  

---------------
n°6468972
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:37:34  profilanswer

'tin l'histoire   [:mlc]  

bon alors mon point de vue :  
plusieurs années sur Marseille : ma clio a jamais eu le moindre truc.
une semaine à Paris : plusieurs rayures...

je vous laisse juger   :o

le truc c qu'il suffit qu'un truc vous arrive dans une ville pour croire que ça ne serait pas arrivé dans une autre ville.

c faux ça s'appelle le coups a pas de chance mais le genre d'incivilité dont vous avez été témoin peut se produire n'importe où sur terre.

---------------
Mon feedback
n°6469026
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2005 à 15:43:07  profilanswer

Certes mais à Marseille où je suis allé j'ai statistiquement pas eu de problèmes.

---------------
n°6469053
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:45:49  profilanswer

Certes mais à Marseille où je suis allé j'ai statistiquement pas eu de problèmes.

oui mais ça aurait tres bien pu se produire.

c'est sur ce genre de chose que se base le principe de l'assurance.

la vie est un risque, ceux qui croit qu'on peut se proteger de tout se trompe, on ne fait que reduire le risque mais il existe toujours.

---------------
Mon feedback
n°6469108
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 04-09-2005 à 15:51:22  profilanswer

Perso quand je monte à Paris pour la journée, je laisse ma voiture dans un coin vers St Charles. Plein d'autres bagnoles garées à côté, même style, même immatriculation, rien laissé à l'intérieur, pas de dégradations visibles. Conclusion : je sais que je risque pas grand choses à rester ici la journée.
Après si je vois du verre cassé à côté ben je cherche une place plus loin.   [:spamafote]

---------------
n°6469144
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 15:57:54  profilanswer

Perso quand je monte à Paris pour la journée, je laisse ma voiture dans un coin vers St Charles. Plein d'autres bagnoles garées à côté, même style, même immatriculation, rien laissé à l'intérieur, pas de dégradations visibles. Conclusion : je sais que je risque pas grand choses à rester ici la journée.
Après si je vois du verre cassé à côté ben je cherche une place plus loin.   [:spamafote]

tu sais ça changera pas grand chose a mon avis.

la connerie humaine peut survenir a n'importe quel endroit :o

---------------
Mon feedback
n°6469345
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 16:29:39  profilanswer

laisse la a consolat ou la la castellane et ca changera t'en fais pas.   :D

---------------
n°6470632
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-09-2005 à 19:21:10  profilanswer

Marduk ce soir à la MJC Mirabeau pour les amateurs !!!!!

n°6470642
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-09-2005 à 19:21:58  profilanswer

A 20 h 30 je précise.

D'ailleurs entre septembre et octobre devraient passer ici, Vital Remains, Vader, Nile, Madball, Deicide, et bien d'autres !

n°6471607
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2005 à 21:10:35  profilanswer

Deicide :??:
le groupe connu???

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6472453
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 22:26:33  profilanswer

j'ai deja vu des mec se ballader pres du stade velodrome avec un maillot du PSG et il s'est rien passé.

tu crois que les marseillais sont des sauvages ou quoi?

---------------
Mon feedback
n°6472582
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 22:38:59  profilanswer

deplorable de lire de telles conneries

---------------
Mon feedback
n°6472942
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 23:05:24  profilanswer

fais pas attention je suis assez sur les nerf ce soir  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°6472951
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2005 à 23:06:22  profilanswer

Krishna est grand :o
ou encore jéhovah ou Manitou :o

oui ya plein de voitures avec un sticker OM ou le fanion au rétro etc, mais j'en vois autant à toulon et alentours immatriculés 83 que dans marseille :o
et pareil, le foot je m'en fiche à un point... :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6472968
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2005 à 23:07:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non :jap:  
j'en ai trois en face de la maison, les trois sont pas loin d'etre neuve, et leur appartiennent bien.
pour des gens qui habitent en HLM, avoir une voiture a 40000€ ca fait tache tu penses pas?  :D

Ah parce que en plus tu es allé leur demander si c'était a eux? :lol:

Pas crédible Korrigan, pas crédible... et n'oublie pas que tu n'es pas le seul à habiter marseille et à connaitre les quartiers nord.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°6473166
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 23:21:24  profilanswer

oui mais c pas ça qui me met sur les nerfs donc y a aucun probleme.

c autre chose de plus personnel.

---------------
Mon feedback
n°6473641
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-09-2005 à 00:02:48  profilanswer

ouais mets une plaque 75 et on va te désosser ta voiture, y mettre le feu, manger tes enfants, et te maudire sur 3 générations.

Tu crois que le 9-3 c'est pas pire ?
Ici tu peux sortir dans la rue, parler aux gens, et ne t'inquiète pas il n'arrivera rien.
Dans le 9-3, quand tu prends l'espèce de train à deux étages, et que tu es seul avec un groupe de racailles, tu as PEUR !

Sinon oui c'est Deicide le groupe connu :)  
Et marduk tout à l'heure, c'était très sympa.

n°6473691
alexreunio​n
Posté le 05-09-2005 à 00:08:56  profilanswer

htaeD a écrit :

ouais mets une plaque 75 et on va te désosser ta voiture, y mettre le feu, manger tes enfants, et te maudire sur 3 générations.

Tu crois que le 9-3 c'est pas pire ?
Ici tu peux sortir dans la rue, parler aux gens, et ne t'inquiète pas il n'arrivera rien.
Dans le 9-3, quand tu prends l'espèce de train à deux étages, et que tu es seul avec un groupe de racailles, tu as PEUR !

Sinon oui c'est Deicide le groupe connu :)  
Et marduk tout à l'heure, c'était très sympa.

le RER  [:zaib3k]  

non non ne me remercie pas  :o

---------------
Mon feedback
n°6473731
Ultimecia
Posté le 05-09-2005 à 00:13:31  profilanswer

Mon dieu le RER c'est un cauchemard ce truc on y comprend rien :/
J'espère que c'est plus simple à Marseille

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)