| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2005 à 22:44:53 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
webvar bienvenue chez les humains | voila g un probleme j'ai plus de voiture pour un moment et lundi je dois faire avenue de saint jerome-technopole en bus sur le site de la rtm ils me disent 35 minutes.
Message cité 1 fois Message édité par webvar le 17-09-2005 à 13:34:30 |
zed[pocketsworld] | Comment ça ? C'est different des autres facs ? |
ouaich keskispass Toujours être ailleurs... | Je suis resté longtemps a luminy donc je sais a peu prés comment ca marche :
Message cité 1 fois Message édité par ouaich keskispass le 17-09-2005 à 16:31:27 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu t'es trouvé facilement des excuses didonc ^^ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zipo Ours bipolaire |
Publicité | Posté le 18-09-2005 à 02:17:10 ![]() ![]() |
webvar bienvenue chez les humains |
|
misato Clavicula Nox | alors je suis complètement à l'ouest, chateau gombert par rapport à saint jérome c pas tout pret non plus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | okkkkayyy, j'ai du confondre avec la fac du meme nom, ou alors ça fait tout betement trop longtemps que j'y suis plus retourné --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
webvar bienvenue chez les humains |
|
vince13 | Salut à tous!
|
misato Clavicula Nox | ya eu un topic co-voiturage, mais typiquement les mecs qui prennent la voiture, c pour aller d'un point A à un point B sans contraintes horaires ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Une fiat panda je dirais que tu risques pas grand chose --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
fibroblaster | dans ce quartier on peut pas se garer passé 20h - 21h !
|
Bitman STAY APART |
fibroblaster |
|
Bitman STAY APART |
|
Bitman STAY APART | la plaine c la grande place tout en haut de la rue ferrari, pas evident non plus de se garer la |
Sagoth :| | Sinon en parlant de la plaine, y'a la fete du plateau ce weekend.
Message édité par Sagoth le 22-09-2005 à 16:23:42 |
Sagoth :| | Si c'est un concert au poste a galene, 20h30 c'est l'ouverture de la salle, le concert commence généralement plus tard, donc oui, tu as largement, mais largement le temps. |
fibroblaster |
|
fibroblaster |
|
Bitman STAY APART |
|
baj gentil vaurien | j'ai entendu parler de ce gars, comme quoi c'était un marseillais typique, etc ...
|
Laurent_g | Ouais, et les parisiens sont tous gentils, honnêtes, sages et bien éduqués Message édité par Laurent_g le 23-09-2005 à 17:22:41 |
Bck |
|
baj gentil vaurien |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 23-09-2005 à 18:13:39 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Cette émission --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |