Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°6473731
Ultimecia
Posté le 05-09-2005 à 00:13:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mon dieu le RER c'est un cauchemard ce truc on y comprend rien :/
J'espère que c'est plus simple à Marseille

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 00:13:31  profilanswer

n°6473735
baj
gentil vaurien
Posté le 05-09-2005 à 00:13:59  profilanswer

les gars, ça tourne en rond là ...
arrêtez la discussion, chacun reste sur ses positions, vous vous fatiguez et vous fatiguez tout le monde ...

n°6473757
alexreunio​n
Posté le 05-09-2005 à 00:16:54  profilanswer

Ultimecia a écrit :

t'inquiete y a que 2 lignes de metro  :jap:

---------------
Mon feedback
n°6473824
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-09-2005 à 00:26:42  profilanswer

Oui, et attention, n'ayez pas le mauvais goût d'habiter le sud, l'est ou l'extrême nord de marseille, sinon le métro : zob !

n°6473831
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-09-2005 à 00:27:52  profilanswer

clair, le métro de marseille, meme un marseillais arrive à s'en servir :D
plus sérieusement, le RER ou meme les trains de la RATP j'ai connu et je me suis fais emmerder une fois alors que j'étais là-bas que pour mes vacances.
et mes cousins qui habitent pas loin de Chanteloup ont aussi connu des emmerdes avec les fouteurs de merde locaux, et mes cousins c'est pas le genre à chercher la merde.
Bref arretons de parler de marseille c'est vraiment pas le pire endroit au monde où vivre ;)

et là le site de la RTM me casse les kouilles, je sais pas si ça vient de firefox mais il est pas capable de me sortir les horaires de quelque ligne de bus que ce soit pour demain ou les jours à venir :o
qqun pour confirmer que c'est eux qui ont un probleme technique?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6473871
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-09-2005 à 00:35:09  profilanswer

c'est vrai qu'avec firefox ce problème existe bel et bien....
mais ne t'attend pas à le voir réparé avant demain

n°6473922
vanloque
Posté le 05-09-2005 à 00:42:55  profilanswer

donc ça vient de FF :??:
pffff, super et IE ne marche meme plus, je suis bien avancé moi :/
j'espérais pouvoir trouver des fichiers html avec tous les horaires de certaines lignes de bus et du métro pour les mettre dans mon tel et ainsi les avoir à tout moment...
A l'espace RTM il ya des ptits dépliants pour chaque ligne?
J'y vais demain je vais faire la carte GO 1an, 230€ ça va etre rentabilisé en 6mois vu que je ferai 1aller-retour par jour.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°6474741
Bitman
STAY APART
Posté le 05-09-2005 à 09:16:26  profilanswer

sur un autre topic alors [:xx_xx]

n°6475382
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 05-09-2005 à 11:25:20  profilanswer

l'abonnement go est très sympa en effet, il t'incite à arrêter de marcher et à prendre le bus / métro le plus proche :)

n°6477665
Bck
Posté le 05-09-2005 à 17:02:20  profilanswer

+1
C'est fou comment certains s'excitent dès qu'on parle de foot, allant jusqu'à la violence pour un mot de travers contre leur equipe.

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 17:02:20  profilanswer

n°6477684
alexreunio​n
Posté le 05-09-2005 à 17:05:17  profilanswer

Bck a écrit :

+1
C'est fou comment certains s'excitent dès qu'on parle de foot, allant jusqu'à la violence pour un mot de travers contre leur equipe.

chacun a sa part de conneries en lui [:tilleul]

---------------
Mon feedback
n°6478628
angelium
Posté le 05-09-2005 à 19:07:18  profilanswer

Bck a écrit :

+1

ouais enfin le ballon ça n'a jamais rendu con, c'est simplement qu'il y a des cons à la base qui se revelent lors de certaines manifestations (comme le foot par exemple)  [:aloy]  

n°6480649
misato
Clavicula Nox
Posté le 05-09-2005 à 22:47:13  profilanswer

angelium a écrit :

ouais enfin le ballon ça n'a jamais rendu con, c'est simplement qu'il y a des cons à la base qui se revelent lors de certaines manifestations (comme le foot par exemple)  [:aloy]

n'empèche, le foot et les idiots, c'est comme la lumière et les moustiques :pfff:

à l'époque où j'étais sur paris, j'avais un pote qui habitait à saint-cloud près du parc des princes ... en général, j'en avais jusqu'à tard chez lui, je garais ma voiture là où je pouvais, jamais eu de problème (vieille R19 immatriculée 13, mais sans fanion OM ou autre signe distinctif, le foot et moi :sarcastic: ...), par contre une fois je suis ressorti plus tot et j'ai fait la sortie du stade avant de prendre le périph', bah j'avais pas la grosse confiance totale, quoi [:w3c compliant]

j'ai fait la sortie du vélodrome 2 fois, et je trouvais quand meme l'ambiance bien plus bon enfant ;)

FtY

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°6480834
alexreunio​n
Posté le 05-09-2005 à 23:10:10  profilanswer

misato a écrit :

n'empèche, le foot et les idiots, c'est comme la lumière et les moustiques :pfff:

à l'époque où j'étais sur paris, j'avais un pote qui habitait à saint-cloud près du parc des princes ... en général, j'en avais jusqu'à tard chez lui, je garais ma voiture là où je pouvais, jamais eu de problème (vieille R19 immatriculée 13, mais sans fanion OM ou autre signe distinctif, le foot et moi :sarcastic: ...), par contre une fois je suis ressorti plus tot et j'ai fait la sortie du stade avant de prendre le périph', bah j'avais pas la grosse confiance totale, quoi [:w3c compliant]

j'ai fait la sortie du vélodrome 2 fois, et je trouvais quand meme l'ambiance bien plus bon enfant ;)

FtY

franchement c triste de lire des conneries pareilles.

y a autant de cons dans un stade qu'en dehors mais c comme quand tu es dans la vie de tous les jours: tu vois que les cons :o

y en a ni plus ni moins dans un stade

---------------
Mon feedback
n°6481062
vanloque
Posté le 05-09-2005 à 23:32:39  profilanswer

et on est toujours le con de qqun :o
alors stop les jugements :p

---------------
n°6482541
angelium
Posté le 06-09-2005 à 09:06:54  profilanswer

vanloque a écrit :

et on est toujours le con de qqun :o
alors stop les jugements :p

et stop aux phrases toutes faites :d

n°6483308
fibroblast​er
Posté le 06-09-2005 à 11:38:01  profilanswer

:love: les habituelles tempetes de septembre  :love:  

ma rue va etre innondée, elle va innonder l'entrée de mon immeuble

heureusement ma caisse est pas garée dans ma rue d'ailleurs

n°6483391
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-09-2005 à 11:50:18  profilanswer

Bon, j'espère que les tutures seront bien propres :D

n°6483414
fibroblast​er
Posté le 06-09-2005 à 11:52:33  profilanswer

j'hesité à la laver ce we, je me suis dit à tout les coups apres il va pleuvoir

j'ai economisé 4€ c'est tjs ça (ça ira dans le surcout du plein :/)

n°6484057
shinb
Posté le 06-09-2005 à 13:21:00  profilanswer

vu le ciel, faire laver sa bagnole ce we c'était risqué

en tout cas j'ai bien aimé l'orage ce matin, surtout que je l'ai écouté depuis mon lit et son ma couette :p

n°6484088
fibroblast​er
Posté le 06-09-2005 à 13:25:23  profilanswer

shinb a écrit :

vu le ciel, faire laver sa bagnole ce we c'était risqué

en tout cas j'ai bien aimé l'orage ce matin, surtout que je l'ai écouté depuis mon lit et son ma couette :p

c'est sur mais elle etait tellement déguelasse que j'en avais honte  :sweat:  
enfin aujourd'hui c'est fait :D

n°6485279
Laurent_g
Posté le 06-09-2005 à 16:09:16  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

Bon troll ou pas troll on s'en moque, tu donnes juste une vision totalement arbitraire et erronée d'un endroit que tu ne connais pas.

Oui Marseille est une ville miséreuse, à un point que j'ai jamais vu ailleurs en France c'est clair, 1 marseillais sur 4 en dessous du seuil de pauvreté, quand on s'y balade on croit avoir franchi la méditerrannée etc...
Mais "une ville à racaille" plutôt moins qu'ailleurs, en banlieue parisienne ou lyonnaise. D'ailleurs je te mets au défi de me trouver des cas d'émeutes majeures autour de Marseille ces 10 dernières années, comme ça se voit à Paris, Lyon, ou Strasbourg. Oui il y a de la délinquance, il faut faire gaffe, comme partout lorsqu'on dépasse les 100000 habitants. Mais l'ambiance est plutôt cool. Ex : à Paris on voit de la police/contrôles/bavures tous les 3 carrefours  :ouch: , par chez moi police très discrète, peu d'incidents, gens civiques dans l'ensemble. Dans l'ensemble c'est très loin du coupe-gorge cher à l'imaginaire parisien.   :o  
Non vraiment je suis certain que l'intégration des banlieues de Marseille fait rêver pas mal d'autres villes en France.

(Et me parle pas de foot, rien à voir avec les cités   :ange: )

+1 :o

Citation :

"Mais des qu'on sort, qu'on va a grand littoral, on prend peur. "

=> NON, fouthèses.

Je suis allé tous les jours à Grand Littoral pendant un an (repas du midi vu que je bossais pas loin), je connais très bien l'endroit pour y aller souvent, ça craint pas particulièrement, c'est sûr que le quartier c'est pas Montolivet mais bon y'a pas à avoir peur.

Il est certain que si tu viens de je sais pas où et n'a jamais rencontré de jeunes en casquettes et survet, et que ça te fais peur, alors oui tu pourras avoir peur. Mais sinon, n'exagérons rien :o

Concernant les controles de police, il y en a, je dirais pas plus qu'ailleurs. De tous les parisiens que je connais, ils m'expliquent que là bas c'est souvent controles d'identité musclés et police qui se croit tout permis. Ici, je ne pense pas, je connais un peu la BAC, les nationaux etc... ils ne font que leur boulot. Après y'a tjs des bons et des mauvais.

Ah au fait je parle pas sans savoir, j'ai habité Marseille -Castellane sans le "la", tjs de suite c mieux :D pendant que j'étais à Luminy, j'ai travaillé au Crédit Agricole de St Just, St Jérome, Chateau Gombert (donc pas les quartiers sud [:itm]), je suis souvent allé le soir à St Jérome (en prenant la clique des bus métro) sans qu'il ne me soit jamais rien arrivé, beaucoup pris le métro (généralement les racailles te font chier, c'est lourd, mais j'ai jamais eu de baston ou de truc grave, au pire un peu de bousculage et montage de ton mais ca n'a eu lieu que qqs fois alors que je prenais le métro tous les jours pendant un an avant que j'ai la voiture)...

Aujourd'hui je travaille dans l'événementiel sur Marseille et y monte très très souvent (mais bon j'habite Aix  [:titprem] ), et arrive un peu à cerner les types de population.

Je m'arrete à minuit bouffer à St Louis, je sors en pleine nuit dans les quartiers qui craignent le plus si on doit les hiérarchiser -je parle étant seul hein, si vous êtes accompagnés par trois Golgoth c'est normal hein [:itm])...

... ba m'est jamais rien arrivé. J'ai une voiture normale (Clio) mais plutot récente et sympa... il lui est jamais arrivé.
Mon ancienne Clio non plus. J'avais des belles jantes (jusqu'à ce qu'un accident fasse que je remette des enjos)... personne a essayé de me les tirer.

Alors oui ça peut m'arriver du jour au lendemain, des vols de voiture y'en a tous les jours partout.

Mais de là à dire que Marseille est la ville qui craint le plus et qu'on peut pas laisser sa voiture 1h dans un quartier...

Après c'est comme tout, clair que vous allez pas laisser une voiture avec le dernier autoradio et la malette d'ordinateur portable en plein milieu d'une rue à 4h du mat avec une pencarte "prêt à être volée". Faut tjs faire un minimum attention :o

Le seul point où on ne peut pas négocier, c'est que Marseille est une ville particulièrement sale.

Maintenant attention, tout dépend aussi les quartiers, et c'est pas pour ça qu'il faut exagérer à tout, si vous êtes sur la Corniche jusqu'à la Pointe Rouge, c'est pas forcément bp plus sale que dans certaines autres villes :o

Mais bon de manière générale, y'a de gros efforts à faire là dessus.

Bitman a écrit :

exact j'en ai jamais fait, mais bon force est qd meme de constater que quand ya un coup foireux c'est quasiement toujours algerien/gitan/yougoslave (ce qui ne veut pas dire que les A/G/Y font tous des coups foireux hein), perso c'est ce que j'ai retenu du monde autours depuis 30 ans hein ;)

depuis des centaines d'années la france est une terre d'accueil, et meme si les vagues d'immigrations ont toujours été un peu mal vues au début, jusqu'alors les gens ont finis par s'integrer totalement (italien, spagnols, chinois et autres)
la ca fait 3 generations de gens qui ne se disent pas francais pour la plupart [:spamafote]

moi ca me fait chier

+1 :o

Je suis réellement tolérant et ai des amis de toutes les ethnies et milieux.

Mais, force est de constater qu'effectivement, quand y'a des emmerdes, c'est TRES souvent des algériens/magrébiens/etc... ce qui, effectivement, ne veut absolument pas dire qu'ils sont tous comme ça et heureusement que c'est le contraire, mais c'est une constatation. (après bien sûr il y a des français tout blanc qui viole des filles aussi hein  [:distovei] ).

Donc, après cette constatation il faut voir de quoi ça vient. Quand on voit que ce type de population est plutot dans des conditions de vie difficiles (quand tu habites dans une cité craignos, c'est pas le meilleur endroit pour faire sub de co bien qu'il y en ait et que le tout est de le vouloir), a une éducation parfois plutot spéciale -genre familles nombreuses, role de l'autorité réduit, entourage qui te pousse à faire des conneries etc), etc etc, ba on comprend.

Après c'est aux politiques de prendre les mesures qui s'imposent face à ces problèmes. Un des roles de l'Etat est de garantir la sécurité de chacun. Pour ce, au lieu de faire des descentes et de montrer sur TF1 que ça va changer qq chose, il faut s'attaquer aux sources même des problèmes... et donc la politique d'immigration, d'intégration, la prévention des incivilités diverses dès le plus jeune age sur toutes les populations, le mécanisme des sanctions...

Mais faut aussi arrêter cette connerie ambiante zyva t'es raciste quand tu oses dire (au mon dieu, quelle révélation  :sarcastic: ) que quand tu as des emmerdes, ça vient souvent de populations immigrées ou d'un certain type de population sans rentrer dans un détail précis. C'est comme ça, ça se comprend et c'est tout.

Et c'est pas pour autant qu'il faut faire du délit de sale gueule ou être raciste.

Mais c'est aussi comme ça que le racisme latant (les vrais racistes sont ultra minoritaires, d'ailleurs généralement les gens sont racistes vers un type de population -en l'ocurrence les magrébins/gitans.. mais pas contre d'autres ou les blacks...) s'explique... les gens font des généralités à partir de constations et mettent tout le monde dans le même panier.

Une sorte de facilité intellectuelle pour des gens qui ne savent voir plus loin que le bout de leur nez. Et ces gens là, y'en a beaucoup.

Parait même qu'ils votent FN  [:titprem]

Message édité par Laurent_g le 06-09-2005 à 16:44:34
n°6485461
Laurent_g
Posté le 06-09-2005 à 16:36:24  profilanswer

Ultimecia a écrit :

Nous c'est plus simple, y'en a pas.

Y'a deux lignes de métro et un réseau pourri, au moins tu risques pas de te perdre.

Ah le jour où Marseille, Aix, Martigues et compagnie seront reliées par un super RER de la mort qui tue  :love:  

(et le prix du logement à Aix baissera de moitié....  [:titprem]  :D )

n°6485609
Laurent_g
Posté le 06-09-2005 à 16:54:03  profilanswer

Manuala a écrit :

Est-ce que vous pourriez redéfinir "racaille"?

Puisque personne ne t'as répondu (bande de tapettes :D), j'essaye :o

Population jeune, généralement âgée de 13 à 25 ans -bien que puisse être de tout âge- pour but de te faire chier, n'ayant aucun respect des autres ou de ceux qui ne sont pas de leur milieu, se croyant un peu tout permis, bref ne respectant pas les règles, usages, et lois de notre République...

Population issue de tous les milieux (français "de souche", magrébins, latinos, blacks etc etc), bien que majoritairement représentée, dans la définition que se donnent les gens, par une population magrébine et assimilés.

Population se différenciant et s'identifant généralement par leurs codes de langage, de communication, et vestimentaire : langage de type zyva (manque de respect, agressivité, usage d'un français peu évolué), et codes vestimentaires précis (types basket nike, survets, lacoste, ralph lauren, eden park, serge blanco, casquettes et ce genre de choses) ce qui, bien entendu, ne veut pas dire que tous les gens portant ce type de vêtements sont à catégoriser dans la catégorie racaille (que je sache je n'en suis pas une et j'ai ou ai eu des polos ralph lauren :D) ou encore qu'une racaille ne peut pas s'habiller autrement.

n°6487564
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-09-2005 à 20:00:08  profilanswer

Perso j'habite sur la corniche et là, l'insécurité n'est pas la même : tous les samedis soir, les pompiers / samu / flics viennent au secours de jeunes cons faisant les marioles avec la voiture que papa leur a acheté.
Evidemment, un diesel d'1,6 L de nos jours c'est un turbo diesel de 100 chevaux... un peu trop pour les petits richards du 7 / 8...

Je confirme pour le surcoût de l'essence : 1.3 €/L dans les stations express pour mon 95, mais je préfère le dire en francs pour avoir plus l'impression de me faire enfler : 8.52 F/L.....

n°6487602
Bitman
STAY APART
Posté le 06-09-2005 à 20:06:49  profilanswer

fibroblaster a écrit :

:love: les habituelles tempetes de septembre  :love:  

ma rue va etre innondée, elle va innonder l'entrée de mon immeuble

heureusement ma caisse est pas garée dans ma rue d'ailleurs

on a fait du quad dans la foret toute la journée, jvous raconte pas les statues de boues au retour :D

n°6489619
fibroblast​er
Posté le 06-09-2005 à 22:32:17  profilanswer

Bitman a écrit :

on a fait du quad dans la foret toute la journée, jvous raconte pas les statues de boues au retour :D

t'as loué un quad ?

ça m'interesse de savoir où on peut en faire, et pour combien

ps : heureusement vous avez pas improvisé un campement cette nuit :lol:

n°6491397
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2005 à 00:13:12  profilanswer

fibroblaster a écrit :

t'as loué un quad ?

ça m'interesse de savoir où on peut en faire, et pour combien

ps : heureusement vous avez pas improvisé un campement cette nuit :lol:

90 la journée pour des 250, 70 pour des 150 (mais bon deja le 250 ca rame alors :o)

pour la demi journée (2.30-18.30) ct pas mal moins cher ;)

n°6491439
fibroblast​er
Posté le 07-09-2005 à 00:18:18  profilanswer

Bitman a écrit :

90 la journée pour des 250, 70 pour des 150 (mais bon deja le 250 ca rame alors :o)

pour la demi journée (2.30-18.30) ct pas mal moins cher ;)

t'as fait ça où ?

90€ la journée c'est repas compris ?

je me souviens en republique dominicaine d'avoir payé 50$ avec bon repas au milieu, ça me dirait de le refaire mais bon faut voir où se fait la balade

on peut etre 2 par quad ?

allay répond stp [:austinou]

n°6491449
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2005 à 00:19:11  profilanswer

heu ct pas une sortie organisée hein ! :lol:

sté a hyeres, quads de marque tritons un peu pourraves

on est partis a 4 et GAAAZ ! :D

n°6491504
fibroblast​er
Posté le 07-09-2005 à 00:26:57  profilanswer

Bitman a écrit :

heu ct pas une sortie organisée hein ! :lol:

sté a hyeres, quads de marque tritons un peu pourraves

on est partis a 4 et GAAAZ ! :D

ahhh okay  [:cirius]  

comme des sauvages dans la foret quoi

bon c moins interessant et plus cher du coup

moi je voulais voir des endroits sympa, pas jouer au moard :p

n°6491521
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2005 à 00:29:07  profilanswer

bah le var c'est tres sympa hein :D

mais a vrai dire le quad a part pour faire le malade dans la boue c'est un peu nul, la moto c'est mieux pour ballader

n°6491542
fibroblast​er
Posté le 07-09-2005 à 00:31:35  profilanswer

Bitman a écrit :

bah le var c'est tres sympa hein :D

mais a vrai dire le quad a part pour faire le malade dans la boue c'est un peu nul, la moto c'est mieux pour ballader

ouais mais chais pas faire de la moto (enfin si un peu quand meme) alors dans la foret merci  :sweat:  

pas grave je ferai une balade à pied et j'irai faire un aprem au karting  [:blabla - divers]

n°6491561
kiki
Posté le 07-09-2005 à 00:34:13  profilanswer

Sympa l'orage cette nuit :D
TOutà l'heure ct l'apocalypse

n°6491597
Bitman
STAY APART
Posté le 07-09-2005 à 00:36:50  profilanswer

oué surtout un en millieu de soirée, pas tombé loin :fouyaya:

n°6492152
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 03:58:05  profilanswer

le courant a fait des siennes sur aix, mes enceintes ont fait des bruits bizarres :o

n°6493054
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 07-09-2005 à 11:14:24  profilanswer

j'ai préféré éteindre mon pc...
on sait jamais.
faites-vous partie des gens qui jugent INDISPENSABLE un onduleur ?

n°6493480
Laurent_g
Posté le 07-09-2005 à 12:10:21  profilanswer

htaeD a écrit :

j'ai préféré éteindre mon pc...
on sait jamais.
faites-vous partie des gens qui jugent INDISPENSABLE un onduleur ?

Par rapport au coût, ca me parait très judicieux d'en utiliser un. Indispensable forcément non, j'en ai jamais mis j'ai jamais eu de pb, et c'est le cas pour la plupart des gens. Mais des couilles arrivent, et là tu es content de l'avoir. Après il y a des gens qui sont plus ou moins soumis aux coupures de courant (chez moi c'est extrêment rare, y'a des villages/villes/quartiers... ou c'est plus régulier).

A mon sens le meilleur compromis onduleur aujourd'hui :  
http://materiel.net/details_66759.html

Je l'ai acheté 100 € environ à la Fnac.

Je l'utilise quand j'utilise mon PC et tout le toutim sur de l'événementiel à l'extérieur et ça marche nickel.

je branche deux écrans vga 15" + la tour + des dvd ... pas mal de choses, et en cas de coupure de courant (ce qui pour le coup arrive souvent), il prend le relais et aucune coupure. Autonomie de plusieurs minutes (si c'est bien branché tu peux tenir facile 10/20 minutes je pense...)

Sans compter le fait que l'onduleur a une fonction parasurtenseur très utile (faut dire que chez moi j'ai pas l'onduleur mais un parasurtenseur donc je craint pas la foudre).

n°6493973
Sagoth
:|
Posté le 07-09-2005 à 13:19:10  profilanswer

Petite mauvaise nouvelle (source : france info)

Un incendie s'est déclaré hier soir aux docks des suds, résultat tout semble avoir cramé.
(Etrange quand meme, il a flotté toute la nuit ...)

Gros coup dur à un mois de la fiesta des suds !

Message édité par Sagoth le 07-09-2005 à 13:19:34
n°6494324
vanloque
Posté le 07-09-2005 à 13:55:09  profilanswer

oui, j'ai vu ça à midi au jt de F2 et je ne comprends pas ils parlent du fiesta des suds qui se retrouve emmerdé, mais bon dans pile 15jours ya deux soirées aux docks des suds dans le cadre de Marsatac et ça les journaleux n'en savaient rien, alors que marsatac c'est pas un mini festival de rien du tout hein :o

---------------
n°6494371
vanloque
Posté le 07-09-2005 à 13:58:39  profilanswer

mais attention oui il pleuvait mes ça semblerait etre du à la foudre.
alors bon, tout a super bien cramé rapidement et yavait un gros foyer, donc juste la foudre, j'avoue etre aussi un poal septique, mais je n'y connais rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)