| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
zed[pocketsworld] | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2005 à 21:01:28 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART | saloperie de temps de merde |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
angelium |
|
Bitman STAY APART |
|
Laurent_g | Tu vas à Carrefour le Merlan ou Grand Littoral tu dois avoir des produits hallals Message édité par Laurent_g le 12-09-2005 à 17:55:54 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
Message édité par Roland de Gilead le 12-09-2005 à 19:13:58 --------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 23:24:12 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
misato Clavicula Nox | bon, maintenant que j'ai signé mon CDI, où que je peux trouver des petits apparts sympas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Laurent_g | Si tu peux, c'est quand même plus intelligent de payer un crédit qu'un loyer |
magnancc51 Droit au but |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
|
fibroblaster | ouais enfin de nos jours pour acheter un truc bien sur marseille faut pas venir les mains vides... |
[Toine] A la demande générale... | C'est en train de cramer vers le port autonome... quelqu'un sait ce qu'il se passe exactement? |
vince13 | |
Laurent_g | Je dois partir now à Marseille j'espère que ce ne sera pas le bordel |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | ça y est ! --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Va falloir faire pareil je crois --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
revenge Twisted tenderness | apres gaudin va s'etonner de s'etre fait battre aux elections ... |
[Toine] A la demande générale... | Putain, je viens de recevoir ma taxe foncière --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
misato Clavicula Nox | Marseille applique les recettes de Paris mais la physionomie de la ville étant fondamentalement différente, c'est forcé que ça fonce tout droit dans le mur Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-09-2005 à 23:45:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | là où je suis mes parents l'ont payé 1million ou 1.2millions, ya 60m² et autant de terrasse, dans le 4eme, avec garage, et c'est un immeuble qui a qqch comme 5ans.
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
misato Clavicula Nox | 150 - 180 000 euros, ouais c dans les prix, si ça continue comme ça, je crois que je vais monter la fourchette à "moins de 200 000"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | désolé pour le double-post, replantage de drapo suite à clic au mauvais endroit au mauvais moment Message édité par misato le 14-09-2005 à 01:40:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vince13 |
|
magnancc51 Droit au but | Pour reparler du tram, je vois pas en quoi il va servir sachant qu'il alimente comme le métro |
vince13 |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Je dois dire que c'est pas mal les horodateurs
--------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Bitman STAY APART |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | simpa pour ceux qui vont ensuite payer Message édité par vanloque le 16-09-2005 à 11:20:07 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 16-09-2005 à 17:23:04 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |