Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°6467485
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:50:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bitman a écrit :

alex faut dire que c'est un peu trop bisounours ta vision de la chose hein, et je sais de quoi je parle :/

Bitman toi et moi on se connait et on a jamais fait de délit de sale gueule.

c'est en commençant par des comportements comme le tien et le mien que les problemes se resoudront.

parce que toi et moi ça se voit que quand on regarde les gens on se prend pas la tete avec leur race, leur couleur ou la taille de leur porte monnaie...

c'est ça que j'ai toujours aimé chez toi.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 11:50:41  profilanswer

n°6467497
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-09-2005 à 11:53:09  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est en commençant par des comportements comme le tien et le mien que les problemes se resoudront.

parce que toi et moi ça se voit que quand on regarde les gens on se prend pas la tete avec leur race, leur couleur ou la taille de leur porte monnaie...

Bah bien sûr, quand les mecs ou les nanas se font tabasser pour leur portable dans la rue par un groupe de 15 racailles c'est sûrement parce qu'ils les ont regardé avec mépris ou dédain  :sarcastic:  

Si vous vous faites pas braquer c'est probablement parce que toi t'es réunionnais donc probablement pas un petit blanc, et Bitman, bah j'en sais rien, il leur fait peur (c'est pas un mec avec une grosse beubar?  :??: )  :o

n°6467523
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 11:58:28  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Bah bien sûr, quand les mecs ou les nanas se font tabasser pour leur portable dans la rue par un groupe de 15 racailles c'est sûrement parce qu'ils les ont regardé avec mépris ou dédain  :sarcastic:  

Si vous vous faites pas braquer c'est probablement parce que toi t'es réunionnais donc probablement pas un petit blanc, et Bitman, bah j'en sais rien, il leur fait peur (c'est pas un mec avec une grosse beubar?  :??: )  :o

tu es par nature intolerant et je trouve ça triste.

tu connais des gens qui ont eu ce genre de soucis, toi?

j'ai remonté la cannebiere a toutes les heures du jour et de la nuit et j'ai jamais eu un probleme.

c'est une question de malchance et se faire agresser ça arrive meme a la Reunion et dans toutes les villes de france et meme dans tous les autres pays.

juste que les agresseurs c'est toujours plus facile de dire que ce sont les etrangers.

psychologiquement ça permet de decompenser la peur, c'est humain.

mais rends toi compte que l'agresseur pourra etre blanc aussi ou un noir voire meme un jaune.

La racaille n'a pas de barriere de races

---------------
Mon feedback
n°6467538
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 12:01:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

exact j'en ai jamais fait, mais bon force est qd meme de constater que quand ya un coup foireux c'est quasiement toujours algerien/gitan/yougoslave (ce qui ne veut pas dire que les A/G/Y font tous des coups foireux hein), perso c'est ce que j'ai retenu du monde autours depuis 30 ans hein ;)

depuis des centaines d'années la france est une terre d'accueil, et meme si les vagues d'immigrations ont toujours été un peu mal vues au début, jusqu'alors les gens ont finis par s'integrer totalement (italien, spagnols, chinois et autres)
la ca fait 3 generations de gens qui ne se disent pas francais pour la plupart [:spamafote]

moi ca me fait chier

n°6467542
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 12:01:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'ai remonté la cannebiere a toutes les heures du jour et de la nuit et j'ai jamais eu un probleme.

c'est une question de malchance et se faire agresser ça arrive meme a la Reunion et dans toutes les villes de france et meme dans tous les autres pays.

juste que les agresseurs c'est toujours plus facile de dire que ce sont les etrangers.

mais rends toi compte que l'agresseur pourra etre blanc aussi ou un noir voire meme un jaune.

non c'st vrai, mais certaines communautés y sont plyus representées que d'autres, va faire un tour en zonzon et tu sauras bien vite qui et comment se fait cette representation ;)

---------------
El predicator du topic foot
n°6467544
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 12:02:17  profilanswer

qu'on mette les gens devant leur respontabilité a cause de leur race ça s'appelle la justice.

se permettre de les juger en les mettant dans une catégorie de race, de religion ou de couleur de peau ça s'appelle du racisme.

moi je ne juge que sur les actes individuels et je n'essaie pas de faire de généralités.

par exemple c'est vos arguments qui me font réagir et aucune autre chose.

---------------
Mon feedback
n°6467550
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2005 à 12:03:02  profilanswer

franchement, le topic vire au débat de société, on va se faire fermer le topic et vous l'aurez bien mérité, alors je serais vous, j'arreterais de suite, ou alors je sais pas moi continuez en MP, mais Shaft va voir ailleurs tu troll et les propos limites on en veut pas ici.
à bon entendeur, salut :o

n°6467559
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 12:04:59  profilanswer

Bitman a écrit :

exact j'en ai jamais fait, mais bon force est qd meme de constater que quand ya un coup foireux c'est quasiement toujours algerien/gitan/yougoslave (ce qui ne veut pas dire que les A/G/Y font tous des coups foireux hein), perso c'est ce que j'ai retenu du monde autours depuis 30 ans hein ;)

depuis des centaines d'années la france est une terre d'accueil, et meme si les vagues d'immigrations ont toujours été un peu mal vues au début, jusqu'alors les gens ont finis par s'integrer totalement (italien, spagnols, chinois et autres)
la ca fait 3 generations de gens qui ne se disent pas francais pour la plupart [:spamafote]

moi ca me fait chier

tu vois thierry pour moi ton frere c'est une sale racaille et il est de la meme origine que toi.

c'est a dire un peu rital.

donc pas besoin d'aller bien loin tu vois.

ce que je veux te faire comprendre c'est que ça ne sert a rien de categoriser par rapport a un autre agument que les actes individuels

---------------
Mon feedback
n°6467564
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-09-2005 à 12:06:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

Houlala... :sarcastic:  Je sais qu'il y'a des racailles blanches, j'en ai dans mon immeuble  :sarcastic:  

Néanmoins là on parlait spécifiquement des racailles étrangères dont tu justifiais presque les actes en disant qu'elle n'attaquaient que les gens qui les regardent avec mépris et qui sont racistes. Ce qui est complètement faux.

Au sein de la communauté racaille (que je rejette en bloc), faut pas se leurrer: il y'a une majorité de maghrébins. Si on se fie à ce que tu dis, faire ce constat objectif c'est être raciste et intolérant. Et ça confirme ce que je pense: t'es un démago bien pensant de gauche bobo qui va assimiler à raciste FN néo-nazi toute personne qui tiendra pas le même discors lénifiant que toi  :sleep:  

Sache une chose: les racailles ce sont elles les racistes, les vrais. Vu le florilège d'insulte anti-blanc et anti-france voire anti-occident que tu te prends dans la gueule quand tu te fais insulter, tu peux pas dire le contraire. Et ces mecs là faut les traiter avec les mêmes égards que des skins néo-nazis qui cassent du noir et de l'arabe: au trou.

Sauf que le laxisme ambiant (à cause de gens comme toi) et le manque de moyens de flics fait qu'il ne se passe rien et qu'ils font se qu'ils veulent sans être inquiétés. Mais vive la tolérance quoi  :o

n°6467569
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 12:07:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu vois thierry pour moi ton frere c'est une sale racaille et il est de la meme origine que toi.

ce que je veux te faire comprendre c'est que ça ne sert a rien de categoriser par rapport a un autre agument que les actes individuels

mon frere stun branleur, il est incapable d'aller demander un renseignement a un vendeur a carrouf alors aller agresser des gens dans la rue heu...  :lol:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2005 à 12:07:24  profilanswer

n°6467576
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 12:08:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

je pensais la mme chose il y a encore qq années, sauf qu'en france on a, et j'ai compris ca y'a pas longtemps, un gros deficit de representation de la nation, ce qui fait que les dernieres vagues d'immigration n'y ont pas adheré.
donc oui faut voir au cas par cas, mais ne pas oublier qu'on a un probleme d'integration majeur dans ce pays, et ce depuis 40 ans.
j'ai vu des hordes de gosses qui haïssent la france pdt des années tous les matins :/
alors ouiç passé 25 ans la totalité ou presque des racailles rentrent dans le rang, et on en entend plus jamais parlé dansles tribunaux, mais le temps que la maturité pointe le bout de son nez, bcp font les cons :/

---------------
n°6467586
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-09-2005 à 12:10:01  profilanswer

vanloque a écrit :

franchement, le topic vire au débat de société, on va se faire fermer le topic et vous l'aurez bien mérité, alors je serais vous, j'arreterais de suite, ou alors je sais pas moi continuez en MP, mais Shaft va voir ailleurs tu troll et les propos limites on en veut pas ici.

Oui oui, adios je me casse  :hello:

n°6467595
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 12:11:54  profilanswer

vanloque a écrit :

et alors, sur le topic marseille on a pas le droit de parler de ce qui se passe dans notre ville peut etre?
faudrai limiter le topic aux adresses des bon restos et bars selon toi?  :ange:

---------------
n°6467611
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 04-09-2005 à 12:15:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

et alors, sur le topic marseille on a pas le droit de parler de ce qui se passe dans notre ville peut etre?
faudrai limiter le topic aux adresses des bon restos et bars selon toi?  :ange:

raccourci facile, je demande juste que ce débat sur les racaille se calme, surtout que shaft sera jamais convaincu.
et puis parler de racailles franchement, ça n'a rien de particulier à marseille, allez à toulon ou la seyne et vous en verrez aussi, alors bon, marseille capitale des racailles, je n'y crois pas trop :p

n°6467614
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 12:17:05  profilanswer

vanloque a écrit :

raccourci facile, je demande juste que ce débat sur les racaille se calme, surtout que shaft sera jamais convaincu.
et puis parler de racailles franchement, ça n'a rien de particulier à marseille, allez à toulon ou la seyne et vous en verrez aussi, alors bon, marseille capitale des racailles, je n'y crois pas trop :p

on a jamais dit ca, seulement que le phenomene est aussi present sur marseille et que donc ca a tout a fait sa place dans le topic sur marseille, je ne vois vraiment pas le probleme...

---------------
n°6467643
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 12:21:21  profilanswer

Bitman a écrit :

mon frere stun branleur, il est incapable d'aller demander un renseignement a un vendeur a carrouf alors aller agresser des gens dans la rue heu...  :lol:

en meme temps il braquait les boites aux lettres des gens et il faisait du detournement de mineurs

ça aurait été un arabe imagine ce qu'on aurait dit...

---------------
Mon feedback
n°6467847
Bck
Posté le 04-09-2005 à 12:58:41  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Je quote, en espérant qu'un modo sanctionnera tes propos racistes écoeurants  :pfff:

C'est reparti...

C'est juste un constat merde... On peut pas dire la vérité ??
J'ai pas dis que maghrébins = racaille, j'ai dis que la grande majorité des racailles auxquelles j'ai eu affaire étaient d'origine maghrébines (edit : et apparemment je suis pas le seul à le penser).

J'ai également juste fait remarqué qu'au vu de cette constation, on pouvait comprendre pourquoi certaines personnes (peu intelligentes au passage) pouvaient se tourner vers le FN.

Encore une fois, c'est une simple constatation :spamafote:

Message édité par Bck le 04-09-2005 à 13:09:06
n°6467919
diasflac
Posté le 04-09-2005 à 13:12:36  profilanswer

Bon bah pour que le topic ne ferme pas, faut parler des racailles de Marseille^^

n°6467942
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 04-09-2005 à 13:16:51  profilanswer

[:drapo]

n°6467951
diasflac
Posté le 04-09-2005 à 13:18:30  profilanswer

Le centre co de la Valentine est-il accessible en métro?

n°6467954
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2005 à 13:20:10  profilanswer

Bck a écrit :

C'est reparti...

J'ai pas dis que maghrébins = racaille, j'ai dis que la grande majorité des racailles auxquelles j'ai eu affaire étaient d'origine maghrébines (edit : et apparemment je suis pas le seul à le penser).

J'ai également juste fait remarqué qu'au vu de cette constation, on pouvait comprendre pourquoi certaines personnes (peu intelligentes au passage) pouvaient se tourner vers le FN.

Hum :/

n°6467957
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 13:20:31  profilanswer

Bck a écrit :

C'est reparti...

je te conseille de lire ça pour te faire une idée de ce qu'est le racisme et l'intolerance.

http://www.anti-rev.org/textes/Aubry95a/index.html

il faut se battre pour qu'on arrete d'entendre ce genre de choses. Hier les juifs, puis les italiens, les polanais, maintenant les arabes...

a t on vraiment besoin de mettre toujours la faute sur les autres avant de se remettre nous meme en cause?

la criminalité et la délinquance sont un probleme different de toute consideration de races.

ne prenons pas le pretexte de la race. chacun a son bouc emissaire parce que c'est plus facile de rejetter sa peur et son angoisse sur quelque chose qui a un visage. c'est normal ça s'appelle la nevrose d'angoisse. rejeter à tout prix ce qui provoque l'angoisse pour se sentir libéré.

Ne soyons pas victime de nos peurs ancestrales (celui qui amene le malheur c'est celui qui est different de nous, celui qui ne se fond pas dans le moule exactement) mais ouvrons au contraire notre esprit.

---------------
Mon feedback
n°6467962
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 13:21:23  profilanswer

diasflac a écrit :

Le centre co de la Valentine est-il accessible en métro?

non

---------------
Mon feedback
n°6467964
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 04-09-2005 à 13:22:02  profilanswer

alex tu perds ton temps avec eux

n°6467978
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 13:25:02  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

alex tu perds ton temps avec eux

surtout que je n'ai rien a gagner dans tout ça.

je suis reunionnais et d'origine asiatique et chretien.

la seule fois que j'ai failli me faire agresser par un mec, je l'ai regardé et j'ai commencé a discuter avec lui.

finalement on s'es bu un café et on a fumé une clope ensemble. et chacun est parti de son coté.

---------------
Mon feedback
n°6467993
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 04-09-2005 à 13:27:14  profilanswer

n°6468079
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 04-09-2005 à 13:42:55  profilanswer

vanloque a écrit :

la seule fois où jme suis fais agresser dans ma vie, c'était à la seyne :d
5 arabes qui nous ont foutu sur la gueule à moi et mes 2 potes. Ils leur ont piqué leurs portables (et pas le mien, j'étais frustré :o :D )

---------------
- mon feed-back
n°6468081
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 13:43:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

surtout que je n'ai rien a gagner dans tout ça.

je suis reunionnais et d'origine asiatique et chretien.

la seule fois que j'ai failli me faire agresser par un mec, je l'ai regardé et j'ai commencé a discuter avec lui.

finalement on s'es bu un café et on a fumé une clope ensemble. et chacun est parti de son coté.

bin voila on a la fin de l'histoire, il ne t'es jamais rien arrivé.
le jour ou tu auras a virer des gens rentré dans ton appart par effraction, ou que l'un de tes proches a subit une tentative de viol dans sa propre baraque on en reparlera.  
merci.  :jap:

---------------
n°6468087
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-09-2005 à 13:44:52  profilanswer

Bck a écrit :

C'est reparti...

Mais quelle vérité , sur quoi te bases tu pour nous sortir que 90 % des agressions à Marseille sont commises par des magrhébins ?  

Je veux bien le rapport du parquet qui nous sortirait de tels chiffres  :sarcastic:  

Ce genre de propos me choque énormément  :(

Message édité par Roland de Gilead le 04-09-2005 à 14:09:49

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°6468109
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 13:47:49  profilanswer

Roland de Gilead a écrit :

Mais quelle vérité , sur quoi te bases tu pour nous sortir que 90 % des agressions à Marseille sont commis par des magrhébins ?  

Je veux bien le rapport du parquet qui nous sortirait de tels chiffres  :sarcastic:  

Ce genre de propos me choque énormément  :(

le jour ou tu iras porter plainte dans un commissariat, et qu'on te montrera le trombinoscope des malfrats de la ragion tu comprendras vite. :jap:

---------------
n°6468110
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 13:47:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bin voila on a la fin de l'histoire, il ne t'es jamais rien arrivé.
le jour ou tu auras a virer des gens rentré dans ton appart par effraction, ou que l'un de tes proches a subit une tentative de viol dans sa propre baraque on en reparlera.  
merci.  :jap:

c'est triste d'entendre un truc pareil  :sweat:  

tu te rends compte que tu preconises comme justification au racisme le fait de s'etre fait agresser dans sa chair ou que quelqu'un de proche se soit fait agresser.

tu ne crois pas que ce genre de comportements n'est voué qu'a une seule chose, provoquer encore plus de haine.

demain tu te fais agresser par un mec d'origine française tu fais quoi? pareil si c'est un mec d'origine italienne? un noir?

tu vas tous les detester?

non bien sur. Mais c'est tellement plus facile de detester un arabe ou un mec ayant pour religion l'islam...

---------------
Mon feedback
n°6468115
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 13:48:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

le jour ou tu iras porter plainte dans un commissariat, et qu'on te montrera le trombinoscope des malfrats de la ragion tu comprendras vite. :jap:

et tu te dis toujours non raciste?

---------------
Mon feedback
n°6468128
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 13:50:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est triste d'entendre un truc pareil  :sweat:  

tu te rends compte que tu preconises comme justification au racisme le fait de s'etre fait agresser dans sa chair ou que quelqu'un de proche se soit fait agresser.

tu ne crois pas que ce genre de comportements n'est voué qu'a une seule chose, provoquer encore plus de haine.

demain tu te fais agresser par un mec d'origine française tu fais quoi? pareil si c'est un mec d'origine italienne? un noir?

tu vas tous les detester?

non bien sur. Mais c'est tellement plus facile de detester un arabe ou un mec ayant pour religion l'islam...

je ne suis pas raciste et je n'ai de haine envers personne, seulement une partie de notre societé francaise, a plus de tendance a la violence que les autres, c'est malheureux mais c'est ainsi.
maintenant on est devant un choix, soit on continue comme depuis 30 ans cad qu'on cache le phenomene et on traite le probleme comme si de rien n'etait.
soit on prend ce probleme specifique et on lui donne des reponses specifique.
je ne demande pas qu'on tire a vu sur tout ce qui est un peu bronzé, je demande par exemple qu'on implante des commissariats au milieu des banlieues et des cités, ca eviterai que je soit reveillé de temps a autres par des coups de feu...

---------------
n°6468143
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 13:53:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

et tu te dis toujours non raciste?

tout a fait.
tu en as deja vu un.
j'ai eté pronfondement choqué le jour ou j'ai vu ca, bien plus que par n'importe laquelle des agressions que j'ai subis.
ca fait bcp plus mal de voir un truc pareil, remplis de gosses dés l'age de 7 ans, que de se prendre un bourre pif dans la figure.
se rendre compte qu'on a un si gros probleme en france ca fait mal croit moi.
le jour ou tu descendras de ton nuage, je te souhaite d'avoir le coeur bien accroché. :jap:
le racisme c'est d considerer qq un inferieur a cause de sa race.
a ce titre la je ne suis pas raciste un brin.
si par contre tu considere comme raciste le fait de constater que oui, quand tu nais dans une cité tu as plus de chances de partir ern taule que si tu nais dans le 16e alors oui je suis raciste.

---------------
n°6468189
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:01:07  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tout a fait.
tu en as deja vu un.
j'ai eté pronfondement choqué le jour ou j'ai vu ca, bien plus que par n'importe laquelle des agressions que j'ai subis.
ca fait bcp plus mal de voir un truc pareil, remplis de gosses dés l'age de 7 ans, que de se prendre un bourre pif dans la figure.
se rendre compte qu'on a un si gros probleme en france ca fait mal croit moi.
le jour ou tu descendras de ton nuage, je te souhaite d'avoir le coeur bien accroché. :jap:
le racisme c'est d considerer qq un inferieur a cause de sa race.
a ce titre la je ne suis pas raciste un brin.
si par contre tu considere comme raciste le fait de constater que oui, quand tu nais dans une cité tu as plus de chances de partir ern taule que si tu nais dans le 16e alors oui je suis raciste.

tu stigmatises une communauté et de par ce fait tu rentres dans la definition du racisme.

je ne te dis pas haineux mais tu as des idées qui pronent la haine et en cela tu es encore plus dangereux.

---------------
Mon feedback
n°6468334
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 14:23:23  profilanswer

alexreunion a écrit :

en meme temps il braquait les boites aux lettres des gens et il faisait du detournement de mineurs

ça aurait été un arabe imagine ce qu'on aurait dit...

n'importe quoi  :sleep:

Message édité par Bitman le 04-09-2005 à 14:24:17
n°6468346
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:24:59  profilanswer

Bitman a écrit :

n'importe quoi  :sleep:

c'est meme toi qui me l'a dit...

si tu dis des conneries ne t'en prend qu'a toi meme :o

---------------
Mon feedback
n°6468354
Bitman
STAY APART
Posté le 04-09-2005 à 14:25:49  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est meme toi qui me l'a dit...

si tu dis des conneries ne t'en prend qu'a toi meme :o

je sais pas ou t allé chercher ca mais tu me semble bien fatigué mon cher  :sweat:

n°6468360
alexreunio​n
Posté le 04-09-2005 à 14:26:41  profilanswer

Bitman a écrit :

je sais pas ou t allé chercher ca mais tu me semble bien fatigué mon cher  :sweat:

moi je me rappelle de ton frere arrivant chez toi et qui essayait de nous refourguer des portables qu'il avait trouvé dans des boites aux lettres.

ça je l'ai pas révé.

---------------
Mon feedback
n°6468362
korrigan73
Membré
Posté le 04-09-2005 à 14:26:48  profilanswer

alexreunion a écrit :

tu stigmatises une communauté et de par ce fait tu rentres dans la definition du racisme.

je ne te dis pas haineux mais tu as des idées qui pronent la haine et en cela tu es encore plus dangereux.

dans ce cas je me stigmatise moi meme alors, et je suis haineux envers moi meme...
putain t'es au moins philosophe toi  :o  
tu n'as jamais eu affaire a la violence tu l'as dis toi meme, alros ne viens pas faire la morale, surtout quand tu n'as aucune experience ni connaissance du probleme...

---------------
n°6468367
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-09-2005 à 14:27:14  profilanswer

Bitman a écrit :

Fais gaffe il veut te vendre des produits le pharmaco  :o

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)