| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Reprise du message précédent : --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 19:16:50 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il me semble qu'un gars ici bossait sur l'avenue andré roussin dans le 16e. ben adieu, nous déménageons dans le 14e sur le blvd frédéric sauvage, pas loin d'haribo --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bck |
|
Bitman STAY APART |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
webvar bienvenue chez les humains |
|
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! |
Message édité par otacon-yuiitsu le 24-09-2005 à 14:53:32 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
misato Clavicula Nox | j'avais pas encore calculé le snack, en fait ... je montais à gd littoral acheter un sandwich à la con au carrouf pour avoir ma bouteille d'ice tea 2 litres de l'après-midi, souvent, ou je commandais au condorcet (leurs paninis jambon cuit sont très bons, nottament la mozza est assez excellente --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
angelium |
|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 15:19:59 ![]() ![]() |
blunder | je cherche un resto ou on peu avoir un menu pour 10 max pour ce soir c'est trouvable sur marseille?
|
vince13 |
blunder | merde
|
vince13 |
|
kiki | Tente les restos indiens, c'est pas très cher. |
fouyaya J'veux du soleil !!! | merci bien vince |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Tony 44 |
Ultimecia | Essaie les Flunch^^ c'est pas cher |
Bitman STAY APART |
htaeD Sic transit gloria mundi | Au fait pour ceux qui l'ignorent encore, demain 4 octobre, n'espérez pas voir de véhicules RTM circuler. |
magnancc51 Droit au but |
|
jeunejedi | ouep c'est sur c'est demain, j'ai entendu les metros mais les bus ca doit etre pareil |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
vince13 |
vince13 |
|
Bitman STAY APART |
cumstorm |
|
misato Clavicula Nox |
Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-10-2005 à 23:39:10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART | demain matin |
magnancc51 Droit au but | Bonjour à tous |
Bitman STAY APART |
magnancc51 Droit au but | Moi ça allit mais suis passé à 7h à peu pres |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |