| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 00:27:13 ![]() ![]() |
Paulozz Moi, j’ai l’air has been ? | Où est ce qu'on peut rencontrer Ben de l'ile de l tentation à Marseille ? Message cité 1 fois Message édité par Paulozz le 29-08-2007 à 00:30:33 --------------- Et j'aime pas trop les voleurs et les fils de pute |
baj gentil vaurien | comme tous les marseillais : sur le vieux port quand il achète son poisson |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
misato Clavicula Nox | éclate toi-bien et oublie pas tes pulls Message édité par misato le 29-08-2007 à 02:18:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pOtOrOz ou pas |
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
kalys- chat ! |
yep c'est un T3 avec 2 chambres que je cherche enfin maintenant c'est plus pour moi mais pour 2 amis. sinon je cherche une ame charitableavec une camionette/fourgon/voiture spacieuse qui serait disponible vendredi 31 le matin 9h à 13h environ pour un déménagement de la plaine (5eme) à l'allée gambetta (1er). Message édité par kalys- le 30-08-2007 à 14:24:36 --------------- Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher. |
lp-c |
|
misato Clavicula Nox | pour le vendredi 31, tu t'y prends un peu tard --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
cumstorm |
|
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 20:26:40 ![]() ![]() |
lp-c |
cumstorm | Dans le massif de l'étoile du coté du col ste anne et au départ de l'étoile notamment et un peu sur le garlaban... Message édité par cumstorm le 30-08-2007 à 22:33:33 |
misato Clavicula Nox | tiens, si un jour j'ai plus la flemme de remonter sur un vélo Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-08-2007 à 23:33:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 31-08-2007 à 19:31:04 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 00:07:56 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2007 à 08:52:18 ![]()
|
Xeen |
|
Bitman STAY APART |
|
Xeen |
|
Bitman STAY APART |
|
Xeen |
Message édité par Xeen le 01-09-2007 à 16:05:22 |
Xeen |
Message édité par Xeen le 01-09-2007 à 16:23:42 |
cumstorm | pneus et chambres à air je ne pense pas que ça soit un probleme, ça doit se trouver même si c'est sûrement une taille à la con Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 01-09-2007 à 16:37:27 |
Xeen |
Autre question, vous connaissez des bouquinistes hors gibert et marché du cours Ju, qui ont des fonds fournis et des petits prix ? Message édité par Xeen le 01-09-2007 à 16:58:20 |
Kalymereau This is not a method | et moi je cherche un loueur de vélos ? Message édité par Kalymereau le 01-09-2007 à 17:22:02 |
misato Clavicula Nox | decathlon, ils font de la réparation aussi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bonjour a tous
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
pOtOrOz ou pas | juste une petite info pour ceux qui parlaient de vélo, en haut de la rue d'Aubagne (dans le 6eme, pas loin du cours Julien) il y a l'association "vélo en ville", peut être qu'ils peuvent vous renseigner...
--------------- Hurry up mate, those waves ain't gonna surf themselves ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Merci pour vos réponses --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
misato Clavicula Nox | heu, ça dépend des coins de Paris et de Marseille que tu fréquentes --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | ah non cest pas ma preoccupation cest simplement une impression que j'ai eu
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
misato Clavicula Nox | c ptet parce que t'es venu à marseille en pleine saison touristique, en fait les gens que t'as trouvé, c'était des parisiens du 92 et du 77 en vacances après, soleil et bonne humeur ... sans doute plus qu'à paris, ça oui Message cité 1 fois Message édité par misato le 03-09-2007 à 13:52:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |