Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4652 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  525  526  527  528  529  530
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Marseille

n°12252193
Xeen
Posté le 29-07-2007 à 19:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

syl94 a écrit :

ok... donc achat numéro 2 : un vélo :D

Prépare-toi physiquement - aussi - les côtes sont plutôt raides (surtout lorsque le vent et le soleil s'y mettent) et les automobilistes peu habitués, faut être très prudents, et les routes sont peu praticables (bas-côtés à surprises, revêtements foireux, trous, bris de verre, pavés aux reliefs variables, bouches d'égoût mal incrustées etc. ).

Je n'ai toujours pas de lit, ça fait 6 mois que je pionce dans mon matelas au sol. Cause à pas-de-véhicule.
On s'y fait...
(pour le reste j'ai commandé chez Darty - une fille ne peut se passer de machine à laver et frigo - et lorsqu'on habite au second d'un appartement à tommettes, mieux vaut se faire livrer)

Message cité 1 fois
Message édité par Xeen le 29-07-2007 à 19:52:58
mood
Publicité
Posté le 29-07-2007 à 19:52:12  profilanswer

n°12252440
rominou x
verba volant, scripta manent
Posté le 29-07-2007 à 20:24:58  profilanswer

Bonsoir,  

Je vais à Marseille du 22 août au 1er septembre.
J'habite au Havre (Haute-Normandie) et je viens chez une amie qui habitait encore au Havre y'a 3 semaines et qui vient donc d'arriver à Marseille.

Je souhaiterai avoir des idées de sortie (elle habite un pavillon dans le 14ème) culturelles etc...

Merci ! =)

---------------
08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes
n°12253280
rominou x
verba volant, scripta manent
Posté le 29-07-2007 à 22:07:57  profilanswer

up =)

---------------
08': L1 droit Univ Le Havre | 09': L2 droit Univ Rennes
n°12253295
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 29-07-2007 à 22:10:39  profilanswer

Xeen a écrit :

Prépare-toi physiquement - aussi - les côtes sont plutôt raides (surtout lorsque le vent et le soleil s'y mettent) et les automobilistes peu habitués, faut être très prudents, et les routes sont peu praticables (bas-côtés à surprises, revêtements foireux, trous, bris de verre, pavés aux reliefs variables, bouches d'égoût mal incrustées etc. ).  

Je n'ai toujours pas de lit, ça fait 6 mois que je pionce dans mon matelas au sol. Cause à pas-de-véhicule.
On s'y fait...  
(pour le reste j'ai commandé chez Darty - une fille ne peut se passer de machine à laver et frigo - et lorsqu'on habite au second d'un appartement à tommettes, mieux vaut se faire livrer)

tu trouveras bien un male sur ce topic pour t'y accompagner :o

n°12253578
Xeen
Posté le 29-07-2007 à 22:50:55  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

tu trouveras bien un male sur ce topic pour t'y accompagner :o

J'aime pas faire les boutiques, y a beaucoup de ça aussi. Du coup je n'aime pas l'imposer aux bonnes âmes qui se proposent de m'accompagner.

[:spamafote]

n°12253798
leian
https://twitter.com/_leian_
Posté le 29-07-2007 à 23:17:42  profilanswer

MasterM14 a écrit :

Salut à tous,

Il se peut que je doivent aller bosser genre 2ans entre Marseille et Aix, vers Gardanne.
Vous qui connaissez bien la question, pouvez vous me conseiller sur des endroits sympas à habiter dans ce coin là ?
Mercu

Evite d'etre plus vers aix que marseille, car tu va avoir de la circulation sinon.

"simiane, bivert, mimet, peypin, cadolive, st savournin, greasque... etc." C'est sympa tout ça oui :)
Sinon tu a septemes les vallons, juste à côté de la zone commerciale de plan de campagne et à 30min de la mer (côte bleu). 20min de marseille et aix en provence par autoroute (gratis).
Il y a aussi simiane-Collongue (plus isolé que septemes).

A côté tu a Bouc bel Air aussi, mais le coin est moyen (un peu comme gardanne).

J'imagine que tu a une voiture? Parceque sinon, tu va devoir habiter gardanne.. se faire un "marseille > gardanne" ca se fait pas avec le metro marseillais :D

---------------
https://twitter.com/_leian_

n°12255022
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 30-07-2007 à 02:01:21  profilanswer

MasterM14 a écrit :

pourquoi pas, commissaire, mais à ce moment là il faudrait me donner un peu de précisions ;-)

Je connais pas du tout les alentours de Aix et Marseille, mais je te déconseille Les Milles et Parade, j'y suis allé c'est supra moche.

papillonnette a écrit :

De mémoire (ça fait 15 ans que j'y suis pas allée), c'est vers la Pointe rouge.

merci, je saurai où chercher.

rominou x a écrit :

Bonsoir,  

J'habite au Havre (Haute-Normandie) et je viens chez une amie qui habitait encore au Havre y'a 3 semaines et qui vient donc d'arriver à Marseille.

Je souhaiterai avoir des idées de sortie (elle habite un pavillon dans le 14ème) culturelles etc...

Merci ! =)

Bon, y'a par exemple des projections gratuites en plein air de films jusqu' à fin Aout. CineTilt

Un programme relativement complet des concerts de chaque soir sur Marseille : Concert&Co

L'actualité de La Friche Belle de Mai : http://www.lafriche.org/friche/zdyn1/sommaire.php3

Je peux te conseiller d'aller au centre espace infos culture en bas sur la canebière à coté du quick et du métro, il y'a moults flyers et infos culturelles à l'intérieur. Et y'a un autre espace culture si tu remontes un peu la canebière.

Et si autres questions, je répondrai avec pléziiiiir  [:meganne]  

schrodinger13 a écrit :

C'est devenu fashion l'abri cotier

fichtre, j'irai m'y poser un de ces quatres, on verra :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12255910
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 30-07-2007 à 10:09:39  profilanswer

vanloque a écrit :

Je connais pas du tout les alentours de Aix et Marseille, mais je te déconseille Les Milles et Parade, j'y suis allé c'est supra moche.

Le village des milles n'est pas vilain du tout.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°12257790
Calahad
Posté le 30-07-2007 à 14:12:53  profilanswer

rominou x a écrit :

Bonsoir,  

Merci ! =)

Sur le vieux port, plein de petits théâtres, j'ai trouvé les musées bien pourris sur Marseille, l'intérêt se trouve dehors, plage, calanques (attention aux fermetures pour risque d'incendies). Un ti tour à Aix, un ti tour à Cassis (bonnes glaces, petits plans baignade sympa), un ti tour à la ciotat (bonnes crêperies, aussi bizarre que cela puisse paraître, puis plages sympas pour planches, apnée), un ti tour à mimet (joli panorama), et puis sinon je crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques pages.

n°12257843
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2007 à 14:18:46  answer

Calahad a écrit :

Sur le vieux port, plein de petits théâtres, j'ai trouvé les musées bien pourris sur Marseille, l'intérêt se trouve dehors, plage, calanques (attention aux fermetures pour risque d'incendies). Un ti tour à Aix, un ti tour à Cassis (bonnes glaces, petits plans baignade sympa), un ti tour à la ciotat (bonnes crêperies, aussi bizarre que cela puisse paraître, puis plages sympas pour planches, apnée), un ti tour à mimet (joli panorama), et puis sinon je crois qu'on en a déjà parlé il y a quelques pages.

Les bons plans baignades à Cassis ils sont où ?

mood
Publicité
Posté le 30-07-2007 à 14:18:46  profilanswer

n°12258112
charlie 13
Posté le 30-07-2007 à 14:44:08  profilanswer

"La plage bleue",qui comme son nom l'indique est une plateforme rocheuse sans un grain de sable, sinon, la presqu'ile qui lui fait suite, et si on marche un peu les deux calanques suivantes, plutôt la deuxième, la première est pleine de bateaux qui y deversent leur merde.

n°12312584
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-08-2007 à 18:13:00  profilanswer

Non, juste hors de prix.  :D

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°12313397
vanloque
Posté le 05-08-2007 à 20:13:44  profilanswer

Fort sympathique encore ce matin aux Catalans, eau bien fraîche et claire [:huit]

Par contre, c'est assez fort, sur une 50aine de filles aperçues autour de moi en 3h, y'en avait 3 dont les seins avaient été refaits, de manière plus ou moins flagrante...

Dites, vous avez des plages à recommander pour faire une session de bronzette naturiste? J'ai envie d'annihiler ces marques de bronzage.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-08-2007 à 20:13:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12313534
Bitman
STAY APART
Posté le 05-08-2007 à 20:35:25  profilanswer

t'as envie de matter de la poof a poil oué :D

n°12314644
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 05-08-2007 à 22:31:56  profilanswer

vanloque a écrit :

Dites, vous avez des plages à recommander pour faire une session de bronzette naturiste? J'ai envie d'annihiler ces marques de bronzage.

Plage du mont rose, vers la madrague de Montredon (terminus du 19).
Par contre, évite de te baisser pour ramasser ton tube de crème solaire si tu le fais tomber.  :D  
En clair, c'est assez gay comme endroit.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°12314691
vanloque
Posté le 05-08-2007 à 22:35:30  profilanswer

Ah t'as changé de moto toi :D

Meme pas :o
Si t'as un ratio de une vieille pour une jeune chez les naturistes, ça n'a pas tellement d'interet :o

J'ai enfin commencé à vraiment bronzer, et la marque du maillot-qui-arrive-presque-au-genoux + les fesses blanches, j'aimerais que ça soit moins contrasté :o

On m'avait bien dit qu'il y'a quelques lieux naturistes, genre une calanque entre le port et sormiou, ou une plateforme rocheuse qui descend doucement dans la mer, mais on ne m'avait pas donné de nom ou de localisation précise. :/

Aiolizator a écrit :

Plage du mont rose, vers la madrague de Montredon (terminus du 19).
Par contre, évite de te baisser pour ramasser ton tube de crème solaire si tu le fais tomber.  :D
En clair, c'est assez gay comme endroit.

Ah, merci. :D

En effet http://tinyurl.com/yo2pzx :love:
[:ddr555]
Bon j'éviterai la crème solaire alors :o
Mais ils disent bus 29 là, alors je vais recouper avec le site rtm je pense :o

D'autres propositions?

edit: bon vu que dans le guide drague ils donnent aussi la plage de Sugiton, j'imagine que c'est naturiste?
Je cherche les ennuis par contre, si je vais que dans les endroits réputés gays :D
edit2: Callelongue aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-08-2007 à 22:39:34

---------------
n°12314738
papillonne​tte
Posté le 05-08-2007 à 22:39:11  profilanswer

vanloque a écrit :

Ah t'as changé de moto toi :D

Meme pas :o
Si t'as un ratio de une vieille pour une jeune chez les naturistes, ça n'a pas tellement d'interet :o

J'ai enfin commencé à vraiment bronzer, et la marque du maillot-qui-arrive-presque-au-genoux + les fesses blanches, j'aimerais que ça soit moins contrasté :o

On m'avait bien dit qu'il y'a quelques lieux naturistes, genre une calanque entre le port et sormiou, ou une plateforme rocheuse qui descend doucement dans la mer, mais on ne m'avait pas donné de nom ou de localisation précise. :/

Sugiton.

n°12314798
Profil sup​primé
Posté le 05-08-2007 à 22:43:20  answer

leian a écrit :

Evite d'etre plus vers aix que marseille, car tu va avoir de la circulation sinon.

"simiane, bivert, mimet, peypin, cadolive, st savournin, greasque... etc." C'est sympa tout ça oui :)
Sinon tu a septemes les vallons, juste à côté de la zone commerciale de plan de campagne et à 30min de la mer (côte bleu). 20min de marseille et aix en provence par autoroute (gratis).
Il y a aussi simiane-Collongue (plus isolé que septemes).

A côté tu a Bouc bel Air aussi, mais le coin est moyen (un peu comme gardanne).

J'imagine que tu a une voiture? Parceque sinon, tu va devoir habiter gardanne.. se faire un "marseille > gardanne" ca se fait pas avec le metro marseillais :D

perso j'ai de la famille qui habite Cadolive, c vraiment un petit bled sympa, calme et joli avec des balades sympa autour si tu aimes la nature ^^

n°12314880
vanloque
Posté le 05-08-2007 à 22:50:08  profilanswer

je pense qu'effectivement ça sera Sugiton  [:ojap] Si c'est ouvert le matin en semaine.

---------------
n°12367719
vanloque
Posté le 10-08-2007 à 20:44:46  profilanswer

Question de la part d'un pote: Est-ce que la Treille est risquée pour laisser sa voiture la nuit :??:

---------------
n°12380715
mushroom04​3
Posté le 12-08-2007 à 15:45:56  profilanswer

Non pas plus que ça...

n°12380917
vanloque
Posté le 12-08-2007 à 16:32:07  profilanswer

d'accord, merci de la part de mon ami. Je ne sais meme pas où se situe ce quartier... :??:

---------------
n°12382980
kalys-
chat !
Posté le 12-08-2007 à 21:43:57  profilanswer

Yop
je cherche un T3 du côté de la plaine, avec loyer à 650 cc.
si vous avez des bons plans, contact prévenez moi.
merci  :hello:

---------------
Ubuntu, y a moins bien mais c'est plus cher.
n°12385490
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 13-08-2007 à 02:08:27  profilanswer

vanloque a écrit :

d'accord, merci de la part de mon ami. Je ne sais meme pas où se situe ce quartier... :??:

C'est vers Aubagne.

---------------
n°12393648
vanloque
Posté le 13-08-2007 à 22:14:06  profilanswer

ah d'accord. :jap:

---------------
n°12402133
fibroblast​er
Posté le 14-08-2007 à 20:19:00  profilanswer

n°12402148
Bitman
STAY APART
Posté le 14-08-2007 à 20:21:12  profilanswer

grosse merde ste video, ste pitre le mec :/

rarement vu un mec rouler aussi salement :(

n°12405693
misato
Clavicula Nox
Posté le 15-08-2007 à 03:17:04  profilanswer

ce mec mériterait de se faire saisir sa moto par les forces de l'ordre pour revente par les domaines, comme c'est arrivé à 2 motards qui se filmaient à 160 sur nationale ya quelque temps, ça le calmerait ptet un peu. (le véhicule est saisi, le mec n'est pas indemnisé, rien, style "merci monsieur, vous etes trop con pour conduire une moto, au-revoir", et là il est bon pour s'en racheter une, ou méditer les conséquences de ses gestes, si bien sur "conséquences" fait parti de son vocabulaire, ce dont je doute fortement.)

sinon comptez pas sur moi pour aller prendre la pince à épiler afin d'extraire les restes de chair encastrés dans le prochain platane.

chuis désolé, les quelques figures qu'il fait en ville en plein milieu d'une circulation dense, je plains les gars dans qui il va rentrer tot ou tard, et le platane qui va avoir mal ... :spamafote:

j'dis pas que je conduis comme un ange, mais j'en fais pas des vidéos pour m'en vanter :pfff: (et de toute façon j'ai l'équivalence 125 cm^3, mais j'ai jamais conduit de moto, et c pas avec des connards dans ce genre que je vais avoir envie de commencer)

Message édité par misato le 15-08-2007 à 03:20:02

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12451270
The_Sogeki​ng
Posté le 20-08-2007 à 16:23:29  profilanswer

1er message, 1er troll, copier coller, aucune implication personnelle, cela nous fais 1 ban.

Message cité 1 fois
Message édité par Bresse le 21-08-2007 à 09:23:40
n°12529040
syl94
Ni!
Posté le 28-08-2007 à 16:03:05  profilanswer

salut

rien a voir avec le post précédent, mais quel est le meilleur moyen pour rejoindre Aubagne par les transports en commun svp ?

merci!

n°12529108
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2007 à 16:09:46  profilanswer

syl94 a écrit :

salut

rien a voir avec le post précédent, mais quel est le meilleur moyen pour rejoindre Aubagne par les transports en commun svp ?

merci!

ya une navette de castellane

n°12529194
syl94
Ni!
Posté le 28-08-2007 à 16:17:29  profilanswer

ok merci

n°12530758
misato
Clavicula Nox
Posté le 28-08-2007 à 18:37:25  profilanswer

The_Sogeking a écrit :

1er message, 1er troll, copier coller, aucune implication personnelle, cela nous fais 1 ban.

merci :jap:.

et message de réponse effacé par la meme occasion :ange:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°12530912
kiki
Posté le 28-08-2007 à 18:53:50  profilanswer

Bitman a écrit :

grosse merde ste video, ste pitre le mec :/

rarement vu un mec rouler aussi salement :(

Un pitre qui est capable de t'exploser le cycliste qui a décidé de se faire un peu de sport le dimanche matin et se retrouve 6 pieds sous terre parce qu'un crétin a pris la route pour un circuit :/

Dans le meme style, y'a la vidéo du mec qui fait le tour du périph parisien en 6 minutes je crois, l'ange noir ou un truc du genre (qui s'est tué d'ailleurs en moto, l'histoire ne dit pas s'il a emporté avec lui d'autres personnes), adulé sur le net par des espèces d'énergumènes.

Message cité 1 fois
Message édité par kiki le 28-08-2007 à 18:55:05
n°12532031
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2007 à 20:53:16  profilanswer

kiki a écrit :

Un pitre qui est capable de t'exploser le cycliste qui a décidé de se faire un peu de sport le dimanche matin et se retrouve 6 pieds sous terre parce qu'un crétin a pris la route pour un circuit :/

Dans le meme style, y'a la vidéo du mec qui fait le tour du périph parisien en 6 minutes je crois, l'ange noir ou un truc du genre (qui s'est tué d'ailleurs en moto, l'histoire ne dit pas s'il a emporté avec lui d'autres personnes), adulé sur le net par des espèces d'énergumènes.

source ?

n°12532492
Romf
Posté le 28-08-2007 à 21:26:48  profilanswer

Ya une plage top à Marseille, ou environs, accessible en voiture (donc pas les calanques en ce moment :s), où emmener quelqu'un qui est jamais venu pour se baigner? J'en connais plusieurs, mais je veux le top ;) De préférence sable, ou autre sinon. Merci :)

n°12532797
Bitman
STAY APART
Posté le 28-08-2007 à 21:48:19  profilanswer

Romf a écrit :

Ya une plage top à Marseille, ou environs, accessible en voiture (donc pas les calanques en ce moment :s), où emmener quelqu'un qui est jamais venu pour se baigner? J'en connais plusieurs, mais je veux le top ;) De préférence sable, ou autre sinon. Merci :)

prends la navette et file derriere le frioul non ?

n°12532869
Romf
Posté le 28-08-2007 à 21:53:24  profilanswer

Bitman a écrit :

prends la navette et file derriere le frioul non ?

Euh me faudrait plus accessible pour cette fois ci (pas beaucoup de temps), mais je note, j'y suis allé qu'une fois il y a très longtemps :)

n°12534729
vanloque
Posté le 28-08-2007 à 23:48:44  profilanswer

Catalans, en plein centre, très jolie plage, et y'a tous les services municipaux (consigne, douche et toilettes) jusqu'à dimanche.
Elle était à 22°C ce matin à 11h. Très bonne :love:

---------------
n°12535215
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:24:52  answer

Ou tout simplement les plages du Prado ?

n°12535241
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2007 à 00:27:13  answer

Bon sinon je quitte Marseille demain pour le Canada après avoir passé un an dans cette ville. Ma fois au départ mon avis était mitigé mais depuis mi mai j'ai pris le temps de mieux découvrir Marseille et j'en suis tombé totalement amoureux. C'est donc avec une grande tristesse que je m'en vais. Une chose est certain, après mes études je reviendrai et ferai tout pour m'établir ici.

D'ailleurs je me demandais, c'est cher d'habiter du côté de Malmousque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  123  124  125  ..  525  526  527  528  529  530

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic non officiel desGP de Formule 1[Topic unik] Les plantes carnivores
Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨MI-5 : pas de topic sur cette série ?
Topic Smirnoff Icetopic unique des lettres
Topic batman 5, Batman beginsLe topic des voisins
Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)