| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:09:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART |
jeunejedi |
|
Skateinmars |
misato Clavicula Nox |
si on a meme plus le droit de faire de la lèche aux modos (non mais on peut aussi avoir envie de dépanner quelqu'un, juste comme ça, hein Message édité par misato le 15-11-2007 à 18:16:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Bitman STAY APART | je parlais surtout pour bx man hein |
jeunejedi |
Bitman STAY APART | si tu veux j'apelle ma mere pour qu'elle te prepare un chocolat chaud ? |
jeunejedi |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:22:38 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART |
|
misato Clavicula Nox | bah renault, ils sont plustot conciliants niveau prix, mais la clio III est plustot réussie, donc je pense pas que tu puisses non plus avoir une offre éblouïssante faut plustot viser, pour obtenir des remises vraiment importantes, des modèles qui se vendent mal (style les laguna II FtY Message édité par misato le 15-11-2007 à 18:30:36 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah t'as renault cap pinède pas loin, tu peux aller les voir (et moi, je vous dit ad'taleur, parce que le maxtor, je vais le laisser finir son test tout seul Message édité par misato le 15-11-2007 à 18:54:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
mdvore Glandeur né | @luminy avant la nuit, vue depuis ma fenetre:
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 19:43:50 ![]()
|
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 19:49:01 ![]() Ouai mais ou dans Lumi |
mdvore Glandeur né | batiment D cité U au raz du mont puget (vue directe sur l'indien |
Bitman STAY APART | ya toujours des hiboux ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mdvore Glandeur né | non beaucoup moins avec le frois mais toujours autant de sanglier, j'en ai encore croiser 3 hier soir. On veut essayer d'en chopper un avec 5-6 pots. C'est jouable je pense |
Bitman STAY APART | heu stun peu colerique comme bestiole hein, t'as interet a avoir des armes de gros calibre sinon c'est lui qui va vous manger |
mdvore Glandeur né | prévu
|
Skateinmars | Dites les gens; d'ici l'an prochain je vais me prendre un appart (je squatte chez mes parents depuis la fin de mes etudes)
--------------- Feedback HAV |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:10:33 ![]()
|
mdvore Glandeur né | ben vers 8-9h le matin; 18-19h le soir en moyenne.
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 19:28:04 ![]() Merci des infos, je passerai te voir un de ces 4 |
mdvore Glandeur né | faut déja que tu me trouves |
misato Clavicula Nox | saint-pierre, ça te fera une belle jambe de trouver le cimetière ... c LE plus grand cimetière de Marseille ! costaud ou pas, le truc c plustot de pas attirer l'attention sans paraitre non plus trop effacé fais-y bien gaffe, en tous cas FtY Message édité par misato le 17-11-2007 à 00:08:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
baj gentil vaurien | ça va, de Luminy à St Pierre, ya pire comme endroit qui craignent |
mdvore Glandeur né | Sur je suis d'accord Vous inquietez pas je ne fais pas de faubie des agressions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | hey je vend un super portable le W610 i pour seulement 90 euros.
|
mdvore Glandeur né |
Message cité 1 fois Message édité par mdvore le 17-11-2007 à 13:47:39 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
mdvore Glandeur né | En effet, moi qui aime pas trop ceux qui parlent sms.. Je vais faire des efforts |
jeunejedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |