| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
MasterM14 On se bouge ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 17:38:47 ![]() ![]() |
MasterM14 On se bouge ! |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
MasterM14 On se bouge ! |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 03:30:44 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bitman STAY APART | oué enfin quand tu vois les loyers a marseille maintenant hein, plus tant que ca |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | à partager Message édité par schrodinger13 le 16-10-2007 à 10:57:51 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 14:09:35 ![]()
|
mushroom043 | Aix c'est un peu le neuilly de marseille et ça vaut le coup si t'es jeune et riche |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 14:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2007 à 00:45:46 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mdvore Glandeur né | c'est vrai |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | pointe rouge moué...
|
Unlikely | Quoi quoi le Roucas Blanc ?! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 07:19:37 ![]() Salut les marseillais |
jeunejedi | au palm beach eu debut de la corniche |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 15:49:58 ![]() Celui qui est sur la gauche après le Prado quand tu vas vers le Vieux Port ? |
misato Clavicula Nox | heu, non, le palm beach, en gros, c quand tu quittes (enfin la route ne s'interrompt pas, mais d'un coup, elle monte) la route qui passe devant la plage, et que tu commences à monter vers la corniche ...
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 20:00:10 ![]() Oui je disais à gauche quand tu regardes la route de la mer |
evergrin Faye | au poste à galène il doit y avoir des groupes de rock qui passent.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Y'a le Dan Racing qu'est bien aussi Et pour savoir quoi faire le soir, une seule adresse: http://www.concertnco.com/vconcert.php?vi=3 Message édité par vanloque le 23-10-2007 à 02:03:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Y'a aussi L'Intermédiaire et Le Balthazar dans le même coin.
Message édité par Aiolizator le 23-10-2007 à 08:18:39 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
teepodavignon | Génial merci à vous trois --------------- Laurent est mon fils. |
lerat143 | Et la Machine à Coudre ! |
Aiolizator Linux+ Android powered | Tiens, justement en parlant de rock, vendredi soir, il y a une soirée qui peut t'intéresser :
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kray Bad show? | Serait-il possible d'avoir des adresses des bars sympa sur Mars?(et fréquenté par des étudiant(e)s --------------- I guess my real ennemy is me |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2007 à 03:48:48 ![]() Le beau rivage sur le vieux port zaime bien, le Shamrock pour la population étudiante sinon ou sur le cours Julien tu as aussi de quoi faire |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Salut à tous,
|
evergrin Faye |
Message édité par evergrin le 04-11-2007 à 22:27:07 --------------- e-carabin |
cumstorm | O'Bradys a mazargues... pas spécifiquement fréquenté par des étudiants mais de loin le meilleur pub de marseille. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 22:15:39 ![]() |
cumstorm | Moi non plus avant d'y aller... |
Bitman STAY APART |
ya dla cochonne, mais les soirs de match a eviter c'est plein de gros anglais bourrés enfin a l'epoque sté comme ca Message cité 1 fois Message édité par Bitman le 04-11-2007 à 22:38:55 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2007 à 22:40:12 ![]() Si ya de la cochonne alors faut aller jeter un oeil |
Bitman STAY APART | faut que j'y aille avec evergreen |
cumstorm |
|
cumstorm | Ouaip c'est à ste Anne sur l'avenue de mazargues effectivement... J'ai eu la flemme d'éditer hier soir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |