| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Marseille |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:28:59 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mouais, mais bon, sous la passerelle, t'as des mecs ils sont pas à 50, quoi --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
--------------- Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe |
Calahad | Je pars de Marseille tout bientôt (déménagement dans 2 semaines), ça libère un appart. à côté de Borelly, avec parking tout ça, pratique pour les matchs...voilà, pour info quoi.
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 08-10-2007 à 13:58:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2007 à 18:45:20 ![]()
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | +2 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Calahad | 570€ pour 37m² et terrasse de 5m² à peu près, parking fermé et une petite cave de 3m², maintenant faut voir si l'agence compte pas augmenter le loyer, en tout cas c'est free dès le 27 Octobre
Message cité 1 fois Message édité par Calahad le 09-10-2007 à 09:53:00 |
Bitman STAY APART |
|
Calahad |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 10:28:04 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2007 à 14:10:19 ![]() L'an dernier je payais 458 € pour un 25 m2 meublé sans balcon, là le prix me semble convenable non ? |
Bitman STAY APART |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 10-10-2007 à 14:22:54 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 02:38:04 ![]()
|
Bitman STAY APART | 270 hors apl, avec les apl ca me revenait 70 € par mois l'appart |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 01:36:07 ![]() Mais tu louais un local à poubelles ou quoi ? Ca me parait excessivement pas cher |
Bitman STAY APART | je suis excessivement debrouillard |
kiki | On en trouve plus de ce type dans ce genre de quartiers, sauf si tu connais perso le proprio et qu'il te fait une remise. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 08:17:19 ![]() Il fait quel temps sur Marseille ces temps-ci ? |
[Toine] A la demande générale... | Le temps habituel --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Bitman STAY APART | le matin il fait tres froid tout de meme |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 16:39:10 ![]() Ptin ici il commence à faire bien froid et le beau temps et la chaleur de Marseille commencent à me manquer |
Bitman STAY APART | permis bateau vendredi, un des derniers je suis passé d'un poil de cul pour m'inscrire |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | oui |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 00:43:33 ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Surtout que toutes les villes qui ont organisé les JO sont des situations économiques délicates desormais. |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE | je comprends pas , le stade vélodrome, il était pas récent avec la grande tribune tout cela... rénové quoi?
|
|
MasterM14 On se bouge ! | Salut à tous les marseillais !
|
Calahad | Demander à un marseillais ce qu'il pense d'aix en provence |
Message cité 2 fois Message édité par schrodinger13 le 15-10-2007 à 17:38:09 |
MasterM14 On se bouge ! | Erasmus venant d'ou en général ?
|
MasterM14 On se bouge ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic non officiel desGP de Formule 1 | [Topic unik] Les plantes carnivores |
| Le topic des gens qui apprennent le chinois... - 歡迎光臨 | MI-5 : pas de topic sur cette série ? |
| Topic Smirnoff Ice | topic unique des lettres |
| Topic batman 5, Batman begins | Le topic des voisins |
| Le topic Aix en Provence / Pour les gens aix'ceptionnels | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Marseille | |