|
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
---|
gruntgrunt Droit dans le fossé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2020 à 01:28:38 |
gruntgrunt Droit dans le fossé | Alors t'es libéré mam ? |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
mam | --------------- feed |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 17:27:38 Ce qui pose réflexion, c'est que la N-C ait réussi à avoir 29 cas Covid, sachant tout ce qui a été mis en place pour les éviter.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2020 à 17:28:06 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2020 à 20:03:07 Oui, mam avait reporté qu'il n'y aurait eu aucun contrôle au départ de Paris.
|
mam | Oui les 29 cas recensés sont des importations.
--------------- feed |
Publicité | Posté le 11-11-2020 à 02:22:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2020 à 15:13:59 Hallucinant qu'ils aient pu être "importés" en étant positif |
mam | bah nan, il suffit d'être contaminé juste avant de partir et le virus se déclare ensuite.
Message édité par mam le 12-11-2020 à 04:42:20 --------------- feed |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
goz_75 |
sister Oh hai Marc. | Bonne pub pour l'indépendance Kanak toutes ces histoires. Message édité par sister le 08-12-2020 à 06:41:16 --------------- Pia ! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sympa --------------- Aloha |
sister Oh hai Marc. | A cause de 50 abrutis, et de lui :
--------------- Pia ! |
lalelilolu | Je regardais les résultats des 2 premiers référendums et je me demandais quelle était la dynamique concernant l'indépendance. Message cité 1 fois Message édité par lalelilolu le 09-01-2021 à 15:07:21 |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lalelilolu | C'était si marqué que ça ? Quand je vois le non à 56 puis 53%...
|
fret6 | Pourquoi ? --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 |
D'ailleurs, c'est pas facile d'aller sur internet avec des pigeons voyageurs, je galère un peu ! Message édité par fret6 le 11-01-2021 à 05:27:32 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
Otaivz Trop tard pour chahed | Certains d'entre vous vandalisent Vale NC ou s'amusent à bloquer les centres miniers SLN "pour faire pression sur le gouvernement" ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et si ça ferme, c'est la fin de la Calédonie "actuelle" Tout est interconnecté avec ses qqes gros acteurs... par exemple, j'ai appris que la CAFAT n'avait absolument pas les moyens de payer le chômage si Vale fermait (donc si la SLN ferme, encore moins). Bref, si ça Vale & SLN ferme, c'est la (grosse) merde. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 12-01-2021 à 13:49:43 --------------- Aloha |
baggers |
Pour donner une idée, faut savoir que pour la SLN par exemple, c'est elle qui paie directement les indemnités maladie a ses employés. Et demande à la CAFAT de rembourser ensuite. Aux dernière nouvelles, la CAFAT avait une grosse ardoise auprès de la SLN. Donc ouais, vaut mieux éviter que ça ferme. (et je parle pas des emprunts logement à 0% que SLN concède à ses employés, ect. On a beau les décrier, ce sont des entreprises qui ont eu, et ont encore, un rôle social très fort) (sans parler du fait que c'est la centrale énergétique de la SLN qui fourni la moitié de l’électricité à Nouméa, en la revendant a prix coutant à Enercal, et en délestant ses fours lorsqu'il y a un problème electrique pour garder Nouméa allumée) Message édité par baggers le 12-01-2021 à 14:05:34 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
baggers | Oui, on trouveras toujours une solution, je m'en fais pas! Comment ils faisaient les gens, avant la SLN, hein? --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
lalelilolu |
|
fret6 | OK, merci pour ta réponse honnête. Message édité par fret6 le 12-01-2021 à 22:57:49 --------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
fret6 | Bon courage les voisins avec Lucas qui arrive...
--------------- Stamba blo Fridom - Documentaire sur l'indépendance du Vanuatu - En accès libre et gratuit |
gruntgrunt Droit dans le fossé |
|
mam | LNC du 21 févier :
--------------- feed |
Publicité | Posté le |