|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | En ces temps troublés (sic!), il est bon de savoir qu'il existe encore des lieux épargnés, où la violence n'a pas son mot à dire et où les gens vivent en paix dans l'enthousiasme et le respect d'autrui...
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 25-07-2005 à 21:02:21 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 20:58:37 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Sur le sujet de l'autonomie, je ne suis pas au courant, à vrai dire.
Message édité par Mario_ le 25-07-2005 à 21:12:29 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Où serait l'intérêt si les plages devenaient remplies tout d'un coup ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 22:02:01 |
Le plus con pour moi, c'est que les bestioles semblaient toutes raffoler de mon pied droit
J'ai juste fait un piquenique sur un ilot au large de Nouméa mais c'est clair que vivre là-bas, rien que pour ça, ça doit le faire
J'ai pas fait tout ça mais c'est vrai que la côte ouest au nord (à partir de Bourail en gros) est très "far-west", ça doit apporter un cachet sympathique
L'ile des Pins, surnommée par les Japonais "l'ile la plus proche du paradis" et c'est vrai! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Zangalou |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Tu travailles sur place ? Tu fais quoi ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Oui j'ai un contrat de developpeur d'un an a la direction informatique du gouvernement |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Putain le bon plan. Ca te plait jusque là ? En plus il doit faire bon là-bas ces temps-ci |
crvt Membre | Je suis né à Nouméa et songe à bientôt y retourner. Il faudrait que jéconomise encore un peu quoi |
Jc-Young | Je pars pour Nouméa Jeudi, vous pouvez m'ajouter à la liste des foromeurs en vacs ^^ |
kotontij En fait j'ai arrêté | Up parce qu'à Paris il pleut il fait froid il fait moche |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Pas toujours chaud, tout est relatif, à Nouméa les températures descendent jamais en dessous de 15
|
Rasthor |
|
BaF - FlOp | Up ? Allo ? Y'a encore du monde par ici ? |
petit frelon I▪N▪R▪I | Maintenant que j'ai vu les plages d'OUVEA... je peux mourir tranquille Message édité par petit frelon le 27-01-2008 à 11:31:17 |
BaF - FlOp | Up §§§ Je m'envole pour Nouméa dans moins de 48h, dans l'objectif de m'y installer pour un temps |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci Mario pour ce joli topik !
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 07-01-2009 à 10:16:52 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
gwengonjin ♫♫ | Hey ! Je decouvre ce topic, ses photos sublimes. Message cité 1 fois Message édité par gwengonjin le 12-03-2009 à 01:45:53 --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2009 à 10:19:48 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 12-03-2009 à 10:27:01 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |