|
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent : --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 11:27:30 |
BaF - FlOp | Et c'est un putain d'enfer... |
babagulu | OK bon ca me rassure de vous voir dans le meme etat que moi clim au taff mais le soir c'est ventilo - ventilo - ventilo ... |
sister Oh hai Marc. | Non mais la il fait clairement trop chaud. --------------- Pia ! |
BaF - FlOp | Là, c'est clair. Première chaleurs.. qui arrivent tôt ! D'habitude, ça crame plutôt vraiment au mois de Janvier... |
babagulu |
|
BaF - FlOp | 'Tain y'a un de ces mondes sur ce topic
|
sister Oh hai Marc. | J'amène le paic citron. --------------- Pia ! |
babagulu | Et moi les Number one (elle passe pas mal, bien fraiche quand il fait chaud ) |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 07:08:45 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tiens d'ailleurs zen pensez quoi de la nouvelle manta black ? perso je trouve qu'elles se ressemble toute --------------- Viendez faire du VTT |
BaF - FlOp | Chaleeeeeeeur |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sister Oh hai Marc. | La NC c'est un pays pour garder la ligne !
--------------- Pia ! |
sister Oh hai Marc. | Avec une salade de fruits ça passe mieux.
--------------- Pia ! |
BaF - FlOp | Merry Xmas
|
BaF - FlOp | C'est mort ici
|
babagulu | Moi je dis merci Vania, je devais élaguer mon frangipanier, il s'en est occupé pour moi !
|
BaF - FlOp | Rien de bien méchant ici non plus (Ouémo).. Moi ça me fait même plutôt marrer, j'aime bien les évènements climatiques.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2011 à 23:02:02
|
sister Oh hai Marc. | Ça fait toujours plaisir... --------------- Pia ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Je ne fait que relayer ce que nous annonce LNC, faut avouer que c’est un réel problème quand même...en calédonie il n'y a pas que des poissons, des bubulles, le soleil et des beaux paysages, ya des problèmes de fond que beaucoup de gens évoquent, j'ai donc trouvé intéressant de citer cette problématique qui nous touche tous plus ou moins... Message édité par homme des bois le 05-05-2011 à 09:50:28 --------------- Viendez faire du VTT |
hugeq Optimisation Team Member | zavez qu'à faire votre révolution du niaouli et qu'on en parle plus --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
hugeq Optimisation Team Member | MAYWAY§§ vous avez droit à des porsche cayenne de qualité vous aussi --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
BaF - FlOp | Bon faut pas non plus négliger le fait que globalement, les salaires sont également plus élevés que ce à quoi on pourrait prétendre en France. |
Message édité par homme des bois le 13-05-2011 à 02:36:34 --------------- Viendez faire du VTT |
BaF - FlOp | Putain ça chie des bulles à Maré |
sister Oh hai Marc. | J'avoue que ça m'amuse un peu quand après ils parlent de respect ET de culture dans la même phrase.
--------------- Pia ! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Le soucis c'est que l'affaire aircal à été une détonation à un conflit entre tribu qui dur déjà depuis longtemps, honnêtement si c'est comme ça pour ça, ce sera quoi en 2014 si des désengagements économiques massif de l'état apparaissent entraînants des conflits qui je l'espère ne se transformeront pas en inter-ethniques...inquiétant --------------- Viendez faire du VTT |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ya un truc qui circule sur FB, je ne sais pas qui est le type qui affirme ça et comment il a de telles informations...gros troll quoi
Message édité par homme des bois le 27-08-2011 à 00:19:17 --------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le |