| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
baggers | Reprise du message précédent : --------------- Mens laxa in corpore laxo |
Publicité | Posté le 13-07-2025 à 20:59:59 ![]() ![]() |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
goz_75 | L'administration anticipe (pour une fois), je devrai faire un tour chez vous pour le 24 septembre,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
M Tea | Du coup tu as bien dû te faire suer. |
goz_75 | Salut,
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
Poupeye |
Merci, j'y vais pour le boulot, contrat de 12mois minimum. J'ai prévu de prendre une voiture "poubelle" :]
Ce qu'on m'a expliqué, c'est que beaucoup de bateau serait à quaie et aurait besoin de réparation, d'où un plan logement moins cher. Ensuite en regardant les prix des meublés, cela semble etre à peine plus cher. On m'a soufflé dans l'oreillette que le coin des ports de Nouméa est plutôt sympa. Message édité par Poupeye le 05-01-2026 à 10:45:03 |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 10:28:39 ![]() ![]() |
M Tea |
Message cité 1 fois Message édité par M Tea le 16-01-2026 à 07:01:21 |
M Tea | Présent |
JimWest Desperado... |
--------------- I know what you're thinking. "Did he fire six shots or only five?" Well, to tell you the truth, in all this excitement I kind of lost track myself. But being as this is a .44 Magnum, you've got to ask yourself a question: Do I feel lucky? Well,do ya,punk? |
Poupeye | J'étais pas revenu
Au final j'ai pris bebunk, les banques standards me demandant limite mon ADN pour ouvrir un bete compte. BeBunk m'a cassé les burnes pour les feuilles de paye, mais sinon ca reste correct.
Je bosse uniquement pour l'élite : CHS [quotemsg=74360589,695,122414]Bah Nouville, j'y suis pas allé, mais trouvé là en annonce de sacrés apparts. De la même manière pendant événements ça a été plus que compliqué apparemment malheureusement.[/Quote] Les apparts à côté de la clinique sont pas cher de mémoire, mais on m'a déconseillé. Ensuite cela depend un peu des projets, à mon sens c'est un poil loin du centre et nécessite la voiture systématiquement, ce que je voulais éviter Message édité par Poupeye le 24-03-2026 à 03:24:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |