|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic Inik] Nouvelle Calédonie |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2024 à 22:50:14 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Merci Baggers. Je pensais que la situation n'était critique qu'à Nouméa |
baggers | Jusqu'à présent c'était le cas, mais ça chauffe partout depuis l'incarcération en métropole de leaders CCAT. --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hertz vient de me prévenir qu’ils ne louent plus d’auto depuis l’aéroport car le staff ne peut pas s’y rendre… Bon, des belles marchent à faire dans le coin ? |
deadpool Vrai jeune | Vu de l'extérieur, sans vouloir te vexer, ça fait un peu inconscient tes posts. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2024 à 06:47:06 ![]() ![]() |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Après pas de trouble ( La seule chose qui m’achale c’est que le salon Hibiscus soit fermé Message édité par tiibo le 01-07-2024 à 08:14:29 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
baggers | Bonne chance, et bon séjour! XD
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
ark No wukkas | Je vais me faire une salade de cerf ce soir tiens --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
M Tea | Ma femme m'en a fait hier avec un filet de cerf. |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Till Lindemann heirate mich | c'est plus le mausolée avec les cranes piqués qui craint, Caldoche pour se venger ? kanaks pour faire porter le chapeau et mettre plus d'huile sur le feu ? Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 24-07-2024 à 08:38:28 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
M Tea |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |