| |||||
| Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:16:31 ![]() ![]() |
kida | --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2009 à 18:01:11 ![]() 50m² paris 17 (entre les portes anières/champerret) : 825 avec taxe TV. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kida | Il n'empêche que ce n'est pas normal, en location entre de l'ancien et du neuf, à prestations équivalentes, il y a environs 20% d'écart en terme de prix... Alors que sur la taxe d'habitation, cela varie du simple au triple ! --------------- .::| Feedback |::. |
xasyl |
xasyl |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 18:52:48 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
chrissud |
|
benka35 | Salut
Message édité par benka35 le 01-11-2009 à 20:33:47 |
tet2neu emmerdeur |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | C'est le 15/11 la date limite ? Si l'on dépasse c'est 10% obligatoirement ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kida |
Par internet, le paiement s'effectue quelques jours plus tard (le 21/11 ? à confirmer). Sinon oui c'est 10%, sauf que tu peux éventuellement demander un étalement du paiement en 3 fois (ne demande pas plus), va voir ton trésor public pour plus d'infos. Message édité par kida le 02-11-2009 à 09:15:55 --------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ndingaman Joga Bonito! | oops...double post! Message édité par ndingaman le 10-11-2009 à 20:05:14 |
iskor | Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas reçu ma TH moi... Peut être parce que j'ai emménagé dans du neuf l'année dernière? Je suis certes exempté d'impots fonciers, mais je ne pense pas de TH.. |
chrissud |
|
ndingaman Joga Bonito! |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ndingaman Joga Bonito! |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
everfrost Amused | C'est lundi 16 donc oui --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2009 à 10:23:41 ![]() Maisons-Alfort, Val-de-Marne, 61m² => 753 eurals de TH avec redevance TV |
tet2neu emmerdeur |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-solal- who the hell are you? |
--------------- https://www.sebsolal.com |
thepilot64 | 447 € taxe dhab plus redevance télé. Pour un appart a Pau. 35 m² environ. |
everfrost Amused | Faut préciser si vous avez un abattement par rapport à votre salaire sinon ça ne sert à rien --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
iskor | Ayé, reçu! Vallauris, 06, 60m², on en a pour 729€, redevance incluse...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |