Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

taxe d'habitation

n°61003114
Tuxerman12
Posté le 13-10-2020 à 15:07:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un foyer fiscal c'est tous les revenus. Pour ceux qui ont des enfants qui travaillent ça rentre dans le compte aussi, ma mère s'est fait avoir comme ça, il y a longtemps, je gagnais trop, elle n'a jamais payé autant d'impôts :lol:.
L'Etat a plein de dettes à payer, faut contribuer [:vidadoe:6]


Message édité par Tuxerman12 le 13-10-2020 à 15:08:28
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 15:07:51  profilanswer
 

n°61003376
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 13-10-2020 à 15:38:38  profilanswer
 

-Poison- a écrit :

J'ai reçu mon petit mail pour payer ma TH (cool je fais partie des 20% de sodomisés).
 
C'est la première année que je suis locataire donc que j'en paye, c'est un peu neuf pour moi du coup j'ai quand même appelé les impôts car selon leur tableau j'aurais pas du en payer. https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] habitation
 
Je suis locataire, je vis avec ma copine (ni pacsé, ni marié) et sans enfant.
 
Sur la TH seul la ligne me concernant affiche un revenu. En dessous de moi il y a la ligne de ma copine (sans revenu inscrit) mais avec un petit R, qui signifie "Rattaché".
 
Du coup, je me suis dit que seuls mes revenu et ma part comptaient dans le calcul. J'aurais été dans ce cas en dessous du seuil pour 1 part et n'aurais donc pas payé de TH.
 
Or, le mec que j'ai eu au téléphone (car je les ai quand même appelé) m'a dit que c'était le cumule des revenus qui comptait vu que ma copine déclare ses impôts également à cette adresse.
 
Il m'a pas raconté de connerie, on est d'accord ? :o  
Ils pourraient être un peu plus clair sur le document en précisant le revenu de Mme. et la part qu'elle représente.
 
Du coup, on l'a dans le cucul, 300e au dessus d'un dégrèvement dégressif.  


Je vois pas comment on peut être plus clair :o
 
Si la taxe d'habitation est établie au nom de plusieurs personnes appartenant à des foyers fiscaux distincts, vous devez additionner le nombre de part de chaque foyer ainsi que les revenus fiscaux de référence concernés.
 
Mais pour te consoler, sache que des familles qui hébergeaient gratos des gens sans trop le sous ont été surprises de s'apercevoir que le mec qui était sensé ne rien gagner leur mettait le dawa, joie dans la chaumière.


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61003504
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 13-10-2020 à 15:51:36  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Je vois pas comment on peut être plus clair :o
 
Si la taxe d'habitation est établie au nom de plusieurs personnes appartenant à des foyers fiscaux distincts, vous devez additionner le nombre de part de chaque foyer ainsi que les revenus fiscaux de référence concernés.
 
Mais pour te consoler, sache que des familles qui hébergeaient gratos des gens sans trop le sous ont été surprises de s'apercevoir que le mec qui était sensé ne rien gagner leur mettait le dawa, joie dans la chaumière.


 
Être plus clair en notant sur la TH le RFR des personnes concernées et le nombre de part qu'elles représentent.
Comme je le disais, sur ma TH, me concernant je vois ces infos, concernant ma copine rien, y'a juste son nom qui apparaît.  
 
Et la TH a été établie à mon nom uniquement.


---------------
2 + 2 = 5
n°61003556
varlocke
Posté le 13-10-2020 à 15:55:40  profilanswer
 

-Poison- a écrit :


 
Être plus clair en notant sur la TH le RFR des personnes concernées et le nombre de part qu'elles représentent.
Comme je le disais, sur ma TH, me concernant je vois ces infos, concernant ma copine rien, y'a juste son nom qui apparaît.  
 
Et la TH a été établie à mon nom uniquement.


Donne ton nombre de part et RFR à toi et ta copine, et on va calculer, que veux-tu de plus ?
C'est pour des raison confidentielles qu'elles n'apparaissent plus ces données.


---------------
La France est foutue.
n°61004554
titi6940
Posté le 13-10-2020 à 17:50:35  profilanswer
 

La condition de revenus a ete prise en compte en cumulant vos revenus fiscaux, mais pour un plafonds de 2 parts

n°61088821
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 22-10-2020 à 13:37:29  profilanswer
 

[:hellov]
Pas trouvé de topic taxe foncière alors je poste ici...
Je suis en indivision avec plusieurs membres de la famille sur une maison héritée.
Mon oncle m'a dit qu'il a été plaidé sa cause auprès des impôts, pas de revenus tout ça, et qu'il a obtenu un dégrèvement total.  [:galom]

 

Mais comme ça n'est pas quelqu'un de fiable, qu'il ne retrouvait plus la réponse positive reçue par courrier, j'ai fait comme d'habitude un paiement par prélèvement à l'échéance.  [:logicsystem360:5]

 

Puis mon oncle m'a annoncé "c'est bon, c'est marqué comme payé par dégrèvement dans le décompte détaillé".
Je me dis que du coup, ils prélèveront à l'échéance le reliquat, c'est-à-dire 0€.  [:heow]

 

Sauf que là sur mon compte bancaire, il est indiqué qu'ils ont reçu l'avis de prélèvement de la somme complète. [:sombrero67]

 

Et sur mon compte impôts, dans le suivi des paiements, sur la page des paiements, sur le compte résumé c'est marqué que la somme payée est deux fois la somme imposée, mais dans le suivi détaillé il n'y a que le dégrèvement qui apparaît...  [:mullet]

 

Ça se passe comment dans ce genre de cas ? On peut payer plusieurs fois le même impôt il n'y a pas de vérification que c'est déjà payé avant de prélever ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61089078
titi6940
Posté le 22-10-2020 à 13:56:38  profilanswer
 

Le prélèvement à l'échéance c'est lundi 26 octobre. Et pour que ton dégrèvement modifie la retenue, il fallait qu'il soit remonté avant le 01/10.
Si t'as eu un dégrèvement + prélèvement, ça va générer un excédent.

n°61089294
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 22-10-2020 à 14:11:27  profilanswer
 

titi6940 a écrit :

Le prélèvement à l'échéance c'est lundi 26 octobre. Et pour que ton dégrèvement modifie la retenue, il fallait qu'il soit remonté avant le 01/10.
Si t'as eu un dégrèvement + prélèvement, ça va générer un excédent.


Le dégrèvement est daté de début septembre.
Du coup ils vont rembourser ensuite ?


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61110344
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-10-2020 à 18:50:12  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Le dégrèvement est daté de début septembre.
Du coup ils vont rembourser ensuite ?


Je m'auto-réponds... ils m'ont fait un virement de remboursement hier, alors que le prélèvement tombe lundi.  [:mycrub]

 

(mais aucun mail pour expliquer  [:zest-o:3] )


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61110700
chrissud
Posté le 24-10-2020 à 19:34:09  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

[:hellov]  
Pas trouvé de topic taxe foncière alors je poste ici...
Je suis en indivision avec plusieurs membres de la famille sur une maison héritée.
Mon oncle m'a dit qu'il a été plaidé sa cause auprès des impôts, pas de revenus tout ça, et qu'il a obtenu un dégrèvement total.  [:galom]  
 
Mais comme ça n'est pas quelqu'un de fiable, qu'il ne retrouvait plus la réponse positive reçue par courrier, j'ai fait comme d'habitude un paiement par prélèvement à l'échéance.  [:logicsystem360:5]  
 
Puis mon oncle m'a annoncé "c'est bon, c'est marqué comme payé par dégrèvement dans le décompte détaillé".
Je me dis que du coup, ils prélèveront à l'échéance le reliquat, c'est-à-dire 0€.  [:heow]  
 
Sauf que là sur mon compte bancaire, il est indiqué qu'ils ont reçu l'avis de prélèvement de la somme complète. [:sombrero67]  
 
Et sur mon compte impôts, dans le suivi des paiements, sur la page des paiements, sur le compte résumé c'est marqué que la somme payée est deux fois la somme imposée, mais dans le suivi détaillé il n'y a que le dégrèvement qui apparaît...  [:mullet]  
 
Ça se passe comment dans ce genre de cas ? On peut payer plusieurs fois le même impôt il n'y a pas de vérification que c'est déjà payé avant de prélever ?


 
En indivision il y a qu'1 seul rôle d'émis qui est envoyé à 1 seul co-indivisaire, mais tous les coindivisaires doivent payer leur part, individuellement puisque il n'y a pas de solidarité entre indivisaire en matière de taxe locale.  
Il n'y a pas d'obligation que celui qui reçoit le rôle soit obligé de payer la totalité, il peut payer uniquement sa part. Évidemment il faut nommer auprès de la trésorerie les autres indivisaires pour que ce dernier s'adresse à chaque indivisaire.
 
 
 
Ici il s'agit d'une résidence autre que la principale, je suis étonné qu'il y ait une exonération.
D'autre part, quand bien même qu'il y ait une exonération suite à une condition de revenu elle s'applique au seul indivisaire et non à l'ensemble.

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 24-10-2020 à 19:36:13
mood
Publicité
Posté le 24-10-2020 à 19:34:09  profilanswer
 

n°61111807
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 24-10-2020 à 21:35:48  profilanswer
 

chrissud a écrit :

 

En indivision il y a qu'1 seul rôle d'émis qui est envoyé à 1 seul co-indivisaire, mais tous les coindivisaires doivent payer leur part, individuellement puisque il n'y a pas de solidarité entre indivisaire en matière de taxe locale.
Il n'y a pas d'obligation que celui qui reçoit le rôle soit obligé de payer la totalité, il peut payer uniquement sa part. Évidemment il faut nommer auprès de la trésorerie les autres indivisaires pour que ce dernier s'adresse à chaque indivisaire.

  

Ici il s'agit d'une résidence autre que la principale, je suis étonné qu'il y ait une exonération.
D'autre part, quand bien même qu'il y ait une exonération suite à une condition de revenu elle s'applique au seul indivisaire et non à l'ensemble.


Pour mon oncle c'est sa résidence principale...
Bon, ensuite, on va sans doute avoir droit à un reprélèvement je ne sais quand. :o
On lui a racheté sa part récemment, dans mon souvenir c'était en janvier, mais en fait ça a été enregistré fin décembre...  :whistle:

 

Lui a racheté à cette date une ruine qu'il fait retaper apacher en Bretagne.
Si j'écris aux impôts pour leur faire remarquer qu'ils sont à la bourre pour mettre tout ça à jour ils vont lui dresser sa TF pour la Bretagne, or là médicalement il n'est pas en état de gérer ça...  [:goumite:2]

 

Bref, on va laisser ça dormir pour le moment.


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61113772
chrissud
Posté le 25-10-2020 à 08:03:52  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Pour mon oncle c'est sa résidence principale...
Bon, ensuite, on va sans doute avoir droit à un reprélèvement je ne sais quand. :o
On lui a racheté sa part récemment, dans mon souvenir c'était en janvier, mais en fait ça a été enregistré fin décembre...  :whistle:  
 
Lui a racheté à cette date une ruine qu'il fait retaper apacher en Bretagne.
Si j'écris aux impôts pour leur faire remarquer qu'ils sont à la bourre pour mettre tout ça à jour ils vont lui dresser sa TF pour la Bretagne, or là médicalement il n'est pas en état de gérer ça...  [:goumite:2]  
 
Bref, on va laisser ça dormir pour le moment.


 
Si c'est la résidence principale de ton oncle,  c'est donc l'oncle qui reçoit et paye la taxe d'habitation.
 
 

Citation :

On lui a racheté sa part récemment,


Citation :

Si j'écris aux impôts pour leur faire remarquer qu'ils sont à la bourre pour mettre tout ça à jour ils vont lui dresser sa TF


 
Si tu es un des propriétaires du bien où habite ton oncle qui n'est pas co-indivisaire,  il y a aucune raison de lui adresser le TF

Message cité 1 fois
Message édité par chrissud le 25-10-2020 à 08:04:26
n°61116621
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 25-10-2020 à 14:54:15  profilanswer
 

chrissud a écrit :

 

Si c'est la résidence principale de ton oncle, c'est donc l'oncle qui reçoit et paye la taxe d'habitation.


Ah mais la TH il la reçoit et il est exonéré, là je parle de la TF.
(et pour la maison en Bretagne elle était insalubre/en travaux/inhabitée au 1/1 donc pas considérée comme une RS non plus donc non imposée).

 
Citation :

Si tu es un des propriétaires du bien où habite ton oncle qui n'est pas co-indivisaire, il y a aucune raison de lui adresser le TF


C'est quand même lui qui l'a reçue  [:elessar53]
Et il est premier nom sur la liste des indivisaires (moi second) donc je n'ai jamais pu mensualiser (il aurait fallu le faire depuis son espace avec mon RIB...).  [:vizera]


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61245844
Gued1duweb
Posté le 05-11-2020 à 11:10:36  profilanswer
 

Bonjour,
Question redevance tv uniquement (plus de TH ici), j'avais l'habitude de la payer directement en espèces au trésor public local, sauf qu'actuellement ils sont fermés cause COVID.
Du coup j'ai envoyé mon réglement par chèque accompagné du TIP dans  son enveloppe dédiée au centre d'encaissement de mon département.
Jusque là tout va bien sauf que ce matin, en rangeant la paperasse accumulée sur le bureau, je découvre avec surprise une petite phrase entre parenthèse dans la partie "comment payer votre impôt" où il est indiqué "Par chèque (pour payer un montant différent de celui figurant sur le TIP SEPA).  :??:  
Évidemment dans mon cas le montant sur le chèque est identique à celui indiqué sur le TIP.
Donc est-ce que le paiement de ma redevance va bien être prix en compte ou bien c'est pas bon ?
Merci

n°61247613
com21
real men don't click
Posté le 05-11-2020 à 13:51:18  profilanswer
 
n°61247716
Gued1duweb
Posté le 05-11-2020 à 14:00:15  profilanswer
 

Oui, juste la redevance classique de 138€.

 

Edit : j'avais déjà lu cette page mais elle n'indique pas la petite précision entre parenthèses qui apparaît sur la version papier.


Message édité par Gued1duweb le 05-11-2020 à 14:03:01
n°61247743
harold_fin​ch
Posté le 05-11-2020 à 14:02:49  profilanswer
 

D'ailleurs j'ai toujours pas ma TH.
Je crois que je suis dans le second lot du coup.


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°61251864
Gued1duweb
Posté le 05-11-2020 à 20:03:09  profilanswer
 

Bon chèque retiré ce jour...ouf, 8 jours après envoi pour info.

 

Ceci dit ça n'explique pas pourquoi cette précision bizarre sur le formulaire papier mais bon, me voilà tranquille et soulagé avec ça. :o

n°61253234
titi6940
Posté le 05-11-2020 à 22:03:27  profilanswer
 

Mais y a encore des gens de moins de 60 ans qui envoient des chèques ?

n°61255642
chrissud
Posté le 06-11-2020 à 07:44:58  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :


Ah mais la TH il la reçoit et il est exonéré, là je parle de la TF.
(et pour la maison en Bretagne elle était insalubre/en travaux/inhabitée au 1/1 donc pas considérée comme une RS non plus donc non imposée).
 

Citation :

Si tu es un des propriétaires du bien où habite ton oncle qui n'est pas co-indivisaire, il y a aucune raison de lui adresser le TF


C'est quand même lui qui l'a reçue  [:elessar53]  
Et il est premier nom sur la liste des indivisaires (moi second) donc je n'ai jamais pu mensualiser (il aurait fallu le faire depuis son espace avec mon RIB...).  [:vizera]


 
Si il l'a reçu c'est qu'il est connu comme un des propriétaires, donc un indivisaire, le fisc adresse le rôle d'impôt à 1 seul indivisaire, mais il n'y a pas de solidarité entre indivisaire chacun doit sa part au fisc.
C'est à dire bien que ce soit 1 indivisaire qui reçoit l'avis de taxe foncière il n'est pas redevable envers le fisc plus que sa part dans l'indivision.
 
En ce qui concerne la mensualisation qui ne pouvait être mis en place, il suffisait d'épargner chaque mois depuis janvier 2020, la taxe foncière ne pouvant pas être une surprise.
 
 

n°61256778
Frank Abag​nale Jr
Catch me if you can
Posté le 06-11-2020 à 09:47:47  profilanswer
 

Jamais compris pourquoi on ne peut pas choisir quel indivisaire (ou quel colocataire pour la TH) est destinataire de l'avis. Là, depuis le début, c'est le moins diligent qui reçoit l'avis...  [:mycrub]
Et quand un indivisaire ne veut pas payer sa part, l'indivision doit payer et se retourner ensuite vers le mauvais payeur... [:heow]

 

Et oui, bien sûr qu'on peut épargner tous les mois. Alors, pourquoi mettre en place une possibilité de mensualisation s'il suffit d'épargner tous les mois ? Pourquoi est-ce que l'IR avant le prélèvement à la source était payé par tiers et non "en une fois" (à part la première année qui fait mal [:tinostar dei] ).
Les contribuables peuvent préférer avoir un budget mensualisé (surtout avec des placements monétaires qui ne rapportent rien).  [:zedlefou:1]


---------------
Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true.
n°61326038
nebulus83
Posté le 13-11-2020 à 10:02:45  profilanswer
 

Depuis toujours je recois ma taxe d'habitation à payer pour le 15/11 et cette année je n'ai toujours rien dans mon espace personnel.  
 
En 2019, ma femme a touché des dividendes et nous avons commencé à faire du LMNP, est ce que ça pourrait expliquer ce changement?  
 


---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°61326231
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 13-11-2020 à 10:21:28  profilanswer
 

Toujours pas reçu ma TH non plus...


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°61328166
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 13-11-2020 à 13:11:10  profilanswer
 

Toujours pas reçu pour ma part. J ai écris aux impôts et ils m ont indiqué le 19/11.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°61351669
dum43
Posté le 16-11-2020 à 06:56:23  profilanswer
 

Idem, pas d'avis, par contre je peux payer si je veux :o
 
https://i.ibb.co/j6pFYWb/Capture-d-cran-2020-11-16-065438.png

n°61351697
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 16-11-2020 à 07:11:02  profilanswer
 

dum43 a écrit :

Idem, pas d'avis, par contre je peux payer si je veux :o

 

https://i.ibb.co/j6pFYWb/Capture-d- [...] 065438.png


Moi comme ils se prélèvent je n' ai rien. Mais je ne sais pas combien je dois payer en tout. En tout cas tu es plus cher que moi pour l instant.. (mais en théorie je serais plus cher que toi quand ça tombera).


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°61367280
eclaireur
Posté le 17-11-2020 à 14:29:13  profilanswer
 

TH tombée ici, plutôt stable par rapport à l'année passée (+40 euros, soit + ou - 3%)

n°61367319
tetera
Posté le 17-11-2020 à 14:33:10  profilanswer
 

Reçue hier... Pas de grande surprise par rapport à l'année dernière.
Par contre en regardant le détail je me rends compte que l'on me taxe sur 1 appartement + 2 places de parking là où je ne dispose que d'une seule place dans le cadre de ma location.
On va essayer de faire baisser - un peu - la note...

n°61370181
eternityfo​rever
Posté le 17-11-2020 à 19:11:14  profilanswer
 

hello,
J'ai reçu un avis de taxe d'habitation sur mon compte perso d'impots gouv alors que c'est pour un bien dont ma mère a l'usufruit, qui est en indivision avec mon frère et moi-même.
Suite à un rdv avec notre notaire, il était convenu que ça soit ma mère qui payent les taxes des biens en indivision.
pour info, ma mère n'a pas eu à payer de taxe d'habitation (sauf redevance) pour son domicile principal car peu de revenus.
 
Sauf que cet avis est à mon nom et que j'y suis marquée comme occupante.
 
Dois-je leur faire un courrier pour changer le nom de l'occupant et est-ce que le montant sera révisé selon les revenus de ma mère ?
la taxe d'habitation est calculée en fonction des revenus, pour une propriété en indivision avec 3 personnes, comment est-ce calculé ?
 
merci par avance.

n°61370451
meuniere
Posté le 17-11-2020 à 19:41:32  profilanswer
 

Les dégrèvements et exonérations c'est que pour la résidence principale.
Donc si ta mère a sa résidence principale ailleurs, elle devra payer plein pot pour ce logement (idem pour toi et ton frère). Avec même peut être une majoration pour résidence secondaire...


Message édité par meuniere le 17-11-2020 à 19:42:05
n°61370511
eternityfo​rever
Posté le 17-11-2020 à 19:46:43  profilanswer
 

ok merci, mais cette taxe d'habitation est calculée sur quels revenus de référence ? tous les revenus de l'indivision ?

n°61370645
meuniere
Posté le 17-11-2020 à 19:57:35  profilanswer
 

Normalement ceux du ou des occupants.
Mais pour une résidence secondaire les revenus n'entrent pas en compte, donc ça ne changera rien au montant à payer.


Message édité par meuniere le 17-11-2020 à 20:01:03
n°61370678
eternityfo​rever
Posté le 17-11-2020 à 20:00:27  profilanswer
 

parfait, merci +++++

n°61373427
chrissud
Posté le 18-11-2020 à 07:48:53  profilanswer
 

Frank Abagnale Jr a écrit :

Jamais compris pourquoi on ne peut pas choisir quel indivisaire (ou quel colocataire pour la TH) est destinataire de l'avis. Là, depuis le début, c'est le moins diligent qui reçoit l'avis...  [:mycrub]  
Et quand un indivisaire ne veut pas payer sa part, l'indivision doit payer et se retourner ensuite vers le mauvais payeur... [:heow]  
 
...


 
non, en matière de taxe et d'impôt il n'existe pas de solidarité dans une indivision.
 
Bien même qu'il y ait 1 seul avis qui soit adressé c'est chaque indivisaire qui est redevable en fonction de sa part dans l'indivision.
Si un indivisaire ne paye pas sa part, la trésorerie le poursuivra.

n°61373433
chrissud
Posté le 18-11-2020 à 07:51:05  profilanswer
 

tetera a écrit :

Reçue hier... Pas de grande surprise par rapport à l'année dernière.
Par contre en regardant le détail je me rends compte que l'on me taxe sur 1 appartement + 2 places de parking là où je ne dispose que d'une seule place dans le cadre de ma location.
On va essayer de faire baisser - un peu - la note...


 
Sans doute que ton propriétaire possède 2 parkings annexé à son bien et loue la seconde place à une autre personne.
Le centre des impôts n'est sans doute pas au courant, par défaut il te taxe du parking de l'autre personne.
 
Déjà vécu

n°61435783
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-11-2020 à 08:56:01  profilanswer
 

Toujours pas reçu de mon côté, je pense qu'il doit y avoir un soucis, non?


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°61435928
varlocke
Posté le 25-11-2020 à 09:14:35  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :

Toujours pas reçu de mon côté, je pense qu'il doit y avoir un soucis, non?


Tu es mensualisé?


---------------
La France est foutue.
n°61435938
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-11-2020 à 09:15:23  profilanswer
 

varlocke a écrit :


Tu es mensualisé?


 
Pour mon ancien logement, mais pas le nouveau ...


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°61435945
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-11-2020 à 09:16:27  profilanswer
 

Poupou49 a écrit :


 
Pour mon ancien logement, mais pas le nouveau ...


Depuis quand ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°61435969
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-11-2020 à 09:18:37  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Depuis quand ?


 
Fin octobre 20019


---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°61437646
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-11-2020 à 11:36:33  profilanswer
 

Et quand tu as fait ta déclaration de revenus 2019 en mai 2020 tu avais ta nouvelle adresse ?


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help[Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ?
Taxe d'habitation en doubletaxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !!
redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de périodeProbleme taxe d'habitation majorée mais déjà payée ???!!
Taxe d'habitation en colocationtaxe d'habitation payée mais non prelevée ? help !
taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)Taxe d'habitation en double ?
Plus de sujets relatifs à : taxe d'habitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR