|
Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:14:34 ![]() ![]() |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
spooooocky |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2020 à 12:19:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Si ton profil est à jours, bienvenue dans la classe moyenne habitant une ville de chômeurs dirigée par le PS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-10-2020 à 16:38:37 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Daphne kernel panic | Plus de TH, et pas de redevance pour cette année |
Le-tcho-du-62 |
Sans étiquette affilié LREM.
Message édité par Le-tcho-du-62 le 06-10-2020 à 16:41:40 |
titi6940 |
Message édité par titi6940 le 06-10-2020 à 21:01:09 |
erms |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Mad_noob |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 06-10-2020 à 21:55:13 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Velocesuper |
Avec le message suivant, pour faire passer la pilule IMPORTANT En 2020, vous restez redevable de la taxe d'habitation. Dès 2021, vous bénéficierez d'une baisse progressive de votre taxe d'habitation jusqu'à sa suppression totale. Ils nous prennent vraiment pour des c... Depuis quand est-il prévu de faire disparaître les impôts ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-10-2020 à 11:18:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
spooooocky | Pour ma culture, les TH et TF ne prennent en compte que la surface habitable d'un logement (donc pas le garage ni le terrain par exemple) ? --------------- Made in Marseille |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 07-10-2020 à 14:40:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
babaa Yippee-kai | TH dispo sur le site des impôts, je sais pas quand elle arrivera en lettre .....reste que la taxe TV --------------- Ooups |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 07-10-2020 à 21:00:15 |
phantom62 |
Désolé mais 27k€ de revenu fiscal de reference pour un celibataire c'est la classe moyenne, pas la classe aisée |
WirIpse Sent from my 3310 |
Message édité par WirIpse le 07-10-2020 à 22:54:57 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jamere |
|
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 07-10-2020 à 23:21:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob |
Message édité par Mad_noob le 07-10-2020 à 23:24:11 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
chrissud |
Message édité par chrissud le 08-10-2020 à 07:47:55 |
meuniere | En province oui. Après j'avoue qu'à Paris |
Yun | http://www.observationsociete.fr/c [...] oyens.html
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'ai reçu mon petit mail pour payer ma TH (cool je fais partie des 20% de sodomisés). C'est la première année que je suis locataire donc que j'en paye, c'est un peu neuf pour moi du coup j'ai quand même appelé les impôts car selon leur tableau j'aurais pas du en payer. https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] habitation Je suis locataire, je vis avec ma copine (ni pacsé, ni marié) et sans enfant. Sur la TH seul la ligne me concernant affiche un revenu. En dessous de moi il y a la ligne de ma copine (sans revenu inscrit) mais avec un petit R, qui signifie "Rattaché". Du coup, je me suis dit que seuls mes revenu et ma part comptaient dans le calcul. J'aurais été dans ce cas en dessous du seuil pour 1 part et n'aurais donc pas payé de TH. Or, le mec que j'ai eu au téléphone (car je les ai quand même appelé) m'a dit que c'était le cumule des revenus qui comptait vu que ma copine déclare ses impôts également à cette adresse. Il m'a pas raconté de connerie, on est d'accord ? Du coup, on l'a dans le cucul, 300e au dessus d'un dégrèvement dégressif. Message cité 2 fois Message édité par -Poison- le 13-10-2020 à 14:58:27 --------------- 2 + 2 = 5 |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |