|
Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2021 à 14:59:40 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
babaa Yippee-kai | Plus de TH, mais en 2 ans ma TF a augmentée du tiers de la TH Message édité par babaa le 21-10-2021 à 10:59:51 --------------- Ooups |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
chrissud |
Message édité par chrissud le 23-10-2021 à 08:03:08 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Merci --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2021 à 07:46:11 ![]() ![]() |
Et pourtant ... 2020 : Madame A ou Monsieur B (mariage en 2020) Réponse reçu côté Mme : Contrat au nom de Madame A car premier des deux noms Bref, réglé, mais franchement, le traitement Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 24-10-2021 à 16:48:11 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Oui, enfin réglé (mais pas encore remboursé) merci --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
titi6940 | Les taxes foncières et d'habitation 2022 concerneront la situation du 01/01/2022 Ton contrat repart de manière automatique en 2022 sur la base de la taxe 2021 car il ne peut pas savoir que t'as vendu. Pour la taxe foncière: Si tu laisses l'échéancier repartir, les sommes prélevées ne seront pas déduites automatiquement sur l'avis 2022 sur taxe appartement B (à cause du numéro de propriétaire). Il faudra rappeler en octobre 2022 pour rattacher le contrat de mensualisation à l'avis. En attendant, si tu connais le montant de la taxe foncière de l'appartement, tu peux changer la base de l'échéancier pour éviter une régulation importante. NB: si par contre suite à un retard d'enregistrement de la vente les avis sortent pas au bon nom (celui vendu et/ou celui acheté) ca va être la merde Pour la taxe d'habitation Même topo sauf que si t'as tes 2 logements qui sont gérés par le même centre de prélèvement (même région), le rattachement se fera tout seul Message cité 2 fois Message édité par titi6940 le 28-10-2021 à 18:57:13 |
KrisKross | Tout d'abord, merci pour les infos, c'est plus clair.
Message édité par KrisKross le 28-10-2021 à 21:08:25 |
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 29-10-2021 à 13:35:34 --------------- Trump, homme de l'année. |
tib-c |
|
titi6940 |
|
KrisKross |
Merci.
Message édité par KrisKross le 29-10-2021 à 15:28:49 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 29-10-2021 à 23:22:59 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Theomede De gauche radicale | P'tit soucis cette année sur la TH -> le lien entre la mensualisation et la TH n'était pas fait côté DGFIP, donc ils me demandaient de tout payer, alors que j'avais déjà réglé (et plus que demandé). 3 minutes d'appel et c'était réglé. Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 05-11-2021 à 10:58:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
J'attends toujours le virement cela dit.... EDIT : Le virement correspondant au trop perçu a été fait entre temps Message édité par _-Sky-_ le 12-11-2021 à 22:26:30 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
titi6940 |
Message cité 1 fois Message édité par titi6940 le 14-11-2021 à 22:11:22 |
wainwain wain⊕wain = wain² |
Message édité par wainwain le 14-11-2021 à 21:50:44 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
eclaireur |
|
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
Velocesuper | Octobre, c'est hier |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tuxerman12 | Dites, un smartphone c'est pas considéré comme une télé, non ? J'en ai marre de payer cette taxe audio à la con, l'an prochain je dégage la télé, par principe, toute façon je ne regarde sur BFM 2h/jour, je n'en ai pas besoin en fait Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 07-12-2021 à 07:19:37 |
eclaireur |
|
valerian59 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |