|
Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
---|
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2020 à 11:53:22 ![]() ![]() |
phantom62 | Oubliez pas de prendre une provision dans vos comptes pour les interets de retard à payer |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
HJ | Pas d'avis, pas de paiement, stou.
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
![]() Publicité | Posté le 30-04-2021 à 11:30:47 ![]() ![]() |
Tuxerman12 | C'est quand la fin définitive de la TH pour tout le monde ?
|
sadlig | En 2023 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
HJ | Mouais. Et d’ici là, il y aura peut-être un autre gouvernement...
|
com21 real men don't click | l'autre gouvernement sera obligé de la remettre pour tous, je ne suis pas sur que ça sera très populaire.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Sachant qu'on passe les chaines de taxation 2021 début août je suis trèèèèèès étonné de ton courrier.
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
harold_finch | J'ai reçu un rappel de TH la semaine dernière, en même temps ça fait 2 ans que j'essaye d'avoir une TH et qu'on me dit "on ne comprend pas, votre logement est inexistant, yolo on verra avec le proprio quand on aura le temps" (anciennement 1 logement qui a été divisé en 2)
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Tiens, un RS sur un impôt 2020 peut se faire avec l’appellation Impôts 2021 ? J'apprends un truc --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
varlocke |
Message édité par varlocke le 06-07-2021 à 09:30:06 --------------- Trump, homme de l'année. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | J'en suis resté au n° de rôle des chaînes centrales, 770 780 790 800 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Papier mais document aussi dispo sur mon portail impots.gouv
C'est quoi un rôle supplémentaire ? Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 06-07-2021 à 09:43:34 --------------- 2 + 2 = 5 |
varlocke |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
varlocke |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Les 138€ de la redevance apparaissent sur la TH que j'ai payé en novembre dernier.
varlocke |
Tu regardes sur la 2eme page, en bas du tableau, dans "LOCAUX TAXES" et dans nature. Message édité par varlocke le 06-07-2021 à 11:07:28 --------------- Trump, homme de l'année. |
titi6940 | Ce rôle sup peut avoir 3 origines:
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | En effet, c'est le garage et la place de parking, j'avais écrit sur leur messagerie en // ce matin, voici leur réponse :
Gnarfou Gnarf pour les intimes | C'est un copier/coller ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Oui --------------- 2 + 2 = 5 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Ça fait peur ... --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
titi6940 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Pas mon métier --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour, J'ai déménagé en 2020 depuis ville1 dans la ville2, ville voisine, même département. Edit : ce n'est pas le même SIP, ceci explique peut être Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 04-10-2021 à 11:03:47 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
harold_finch | J'avais eu le cas, ça communique assez mal malgré mes démarches pour anticiper ce genre de scénario.
titi6940 | Problème de rattachement de contrat TF suite a changement de numero de propriétaire.
|
seb57lux | bonjour,
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Bonjour, J'ai eu au bout de 15 jours une réponse glaciale des impôts stipulant que le contrat de mensualisation étant au nom de ma femme (première surprise c'est moi qui l'ai fait) c'est à elle de faire la demande, fin de la discussion. Dans l'espace de mon épouse : Bonne journée Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 21-10-2021 à 10:57:59 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
meuniere | Confusion avec la TH non ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help | [Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ? |
Taxe d'habitation en double | taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !! |
redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de période | Probleme taxe d'habitation majorée mais déjà payée ???!! |
Taxe d'habitation en colocation | taxe d'habitation payée mais non prelevée ? help ! |
taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | Taxe d'habitation en double ? |
Plus de sujets relatifs à : taxe d'habitation |