|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 20:55:31 |
jarez | up ca m'interesse je vais surement m'en taper une l'année prochaine, et si ya moyen de passer outre je prend |
Janfy Observateur | Paye et fais par la suite une demande de dégrèvement. Ca marchera si tu justifies tes faibles revenus. |
wareq | jotb je n'ai pas de revenus je suis étudiant............
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
wareq | Et si on as pas d'argent ? Je suis boursier alors deja c'est que j'en ai pas beaucoup a la base et je dois me payer mon logement deja... comment je fais donc ? je n'ai pas de revenus.. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 21:18:31 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
Message édité par amiga500 le 28-11-2005 à 21:57:45 --------------- Mes ventes en jeux video, oldies et divers : (MAJ permanente) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
wareq | Oka condition que le degrevement soit rapide, mais bon la c'est trop tard je pense pour cette année la.. |
Janfy Observateur |
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
ptit infirmier |
|
Kephset |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2008 à 12:54:39 va directement au trésor public si tu as un doute |
Aylo |
Message édité par Aylo le 24-11-2008 à 12:58:39 |
tri-x |
|
misnono |
|
cairn-ivore | Owned
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2008 à 21:52:29 non justement, j'ai essayé et il fallait un accord de la banque (donc 3-4 jours)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
75 euros par m2 de taxe pour votre camping car ! | help ! cherche titre d'un film... |
pret et compromis de vente - help juriste... | [Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ? |
Baisse de pêche sur Golf 3 GT TDI (165 000 kms) HELP!!!!! | Taxe d'habitation en double |
help me please | LMDE etudiants !!!! help |
Plus de sujets relatifs à : TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help |