|
Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
---|
valerian59 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-12-2021 à 19:14:40 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Non mais c'est juste pour savoir hein, si je dois prendre une journée pour leur montrer mon humble demeure, autant garder la télé ça me reviendra au même prix que ma journée perdue Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 17-01-2022 à 15:39:13 |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | 138€ mon bon Monsieur, c'est pas cher. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
meuniere | Si tu n'es pas présent le jour du passage de l'agent, il laisse un mot dans ta BAL avec une attestation sur l'honneur à lui retourner par mail. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-01-2022 à 16:51:21 |
Mad_noob |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2022 à 06:33:45 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2022 à 21:17:39 ![]() ![]() |
meuniere | C'est pas un serpent de mer ça ? J'entends ça depuis que j'ai bazardé ma TV la 1ère fois il y a 15 ans. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Non non, il y a vraiment un sujet. --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ortf Fiché hess |
|
Mad_noob |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Velocesuper | |
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Daphne kernel panic |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Dans le cadre "LOCAUX TAXES" tu as quoi ? --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e | |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
karkox Aka Hangoverz | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par karkox le 08-11-2022 à 15:25:05 --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Si pas de courrier, c'est que ton locataire n'a pas déclaré de revenus à cette adresse ni de changement d'adresse, tu es considéré comme occupant à cette adresse. Écris à ton centre en joignant le bail. On ne se chie pas dessus, mais si personne ne nous dit rien, on ne peut pas savoir edit : Oui y'a le 2044EB mais je ne sais pas qui s'en sert Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 08-11-2022 à 15:31:42 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |