Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)

n°4880718
galactor
Posté le 18-02-2005 à 15:42:32  profilanswer
 

Hello !
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais on va dire que oui !
 
Alors voila, Klyde avait une petite amie et son nom c'est...
 
Je m'egare et je reprend : j'ai recu mon avis d'imposition pour la taxe d'habitation (384 euros) courant 2004 à payer avant fin novembre 2004 (JE SUIS LOCATAIRE).
J'ai donc envoye le cheque et peu de temps apres j'ai reçu une lettre du trésor public me disant "Vous venez de payer vos impots locaux 2004 (taxe d'habitation et/ou taxe foncière) (...)" et ensuite ils me proposaient la mensualisation (je n'ai pas donner suite).
 
Or à ce jour le chèque n'a toujours pas ete encaissé ! Je n'ose pas appeller des fois  que je leur face remarquer leur "boulette" et que du coup il encaisse le chèque.  
 
Qu'en pensez-vous ?
 
1-Ils vont le faire
2-Ils croient l'avoir fait, c'est classé, j'ai economise 384 euros
3-Erreur de la banque en ma faveur ?
 
J'ai mis cette somme de cote et je fais comme si je n'en disposait pas au cas ou.
Mais a la longue ca devient tentant !
 
Comment pourrais-je me renseigner sans "eveiller les soupcons" ?
 
Merci   [:freekill]  
 
 
PS : la petite amie de klyde s'apelle Bonnie
 
 
EDIT : J'ai finalement reposte ce topic dans la section vie pratique car je pense que ca correspond mieux. On ne peut pas dire que mon topic soit un sujet de societe ! Ce n'est pas la peine de repondre ici merci


Message édité par galactor le 18-02-2005 à 15:51:19

---------------
Tu peux siffler..., C'est énorme !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2005 à 15:42:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)

 

Sujets relatifs
Assurance HabitationOn paye une Taxe sur les DVD/CD/HD, pourquoi c'est illégale de copier?
Assurance tous risques HabitationTaxe d'habitation en double ?
dénomination logement d'habitationAssurance habitation direct en ligne.
[taxe d'habitation] Logement inoccupé au 1er janvierterrorisme marre de voir les poste fermée
Plus de sujets relatifs à : taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR