| |||||
| Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
|---|---|
JB34 ID PSN : JB0660 | Reprise du message précédent : J'ai occupé un studio jusqu'au 15 juillet 2009 (j'y étais au 1er janvier 2009) puis j'ai déménagé. Pour recevoir l'avis de la TH chez moi, il faudrait signaler à l'administration que j'ai déménagé. Merci! Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 10-10-2009 à 17:30:04 |
Publicité | Posté le 10-10-2009 à 17:25:01 ![]() ![]() |
benka35 | Je viens de recevoir ma première th, je suis dégouté...
Message cité 1 fois Message édité par benka35 le 10-10-2009 à 19:47:46 |
chrissud |
Message édité par chrissud le 10-10-2009 à 20:09:36 |
chrissud |
|
chrissud | cool maintenant les apprentis ont les moyens de louer 2 appartements.
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'ai consulté ma douloureuse en ligne: +11% |
benka35 |
JB34 ID PSN : JB0660 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Publicité | Posté le 11-10-2009 à 10:47:31 ![]() ![]() |
benka35 | loyer? montant de la th ? |
flocroisic | pour les Alpes Maritimes à cannes :
|
chrissud | quelqu'un connait il le taux de plafonnement / revenu retenu pour cette année 2009.
|
Space Profil: Maux des rateurs | Augmentation de 43% de la taxe d'habition par rapport à l'année dernière --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Babouchka You're no fun anymore | Pas forcément justement --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
benka35 | Quelle surface est prise en compte pour le calcul de la th ?
|
arthas77 |
|
everfrost Amused | Oui c'est même pas la peine d'essayer de calculer soi-même je pense --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
benka35 | C'est tout de même énervant de payer une taxe qu'on est même pas capable de vérifier soit-même, non? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2009 à 14:39:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kephset | Pas reçue mais comme je suis mensualisé je suppose que je vais la recevoir dans les derniers (et j'ai déjà pu voir le résultat sur le site des impôts --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
hubs |
Kephset | Particuliers > Espace perso > Mes documents, et j'ai accès à l'avis d'imposition et la taxe d'habitation. --------------- «La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
chrissud |
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 12-10-2009 à 19:47:29 |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2009 à 20:10:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
everfrost Amused | Faut aller dans ton compte fiscal y'a un onglet Mes Documents --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message édité par sire de Botcor le 12-10-2009 à 20:33:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hubs |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
hubs | ca part de plus bas, car il n'y pas de département.
|
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 13-10-2009 à 10:16:55 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
hubs |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
hubs | Oui. Si on fait payer par le departement ce que faisait la mairie, la mairie doit moins prelever.
|
v-christophe | l'an passé j'avais 320 € et -320 d'abattement mon salaire n'a pas bougé entre l'an passé et cette année. cette année j'ai 339 et pas de d'abattement, ma copine qui habite donc avec moi depuis fin 2008 apparait mais sans le montant de ses revenus. on peu conclure que son nom m'a privé de mon abattement il faut gagner combien par an pour avoir un abattement ? il y a 1 an je touchait des apl ca peut venir de la ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 13-10-2009 à 11:07:11 --------------- Arcade Rules |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TAxe d'habitation alors que étudiant ??? help | [Taxe d'habitation] Qui a payé par Internet ? |
| Taxe d'habitation en double | taxe habitation non payé depuis 3 ans ???! help !! |
| redevance audio dans la taxe d'habitation : pb de période | Probleme taxe d'habitation majorée mais déjà payée ???!! |
| Taxe d'habitation en colocation | taxe d'habitation payée mais non prelevée ? help ! |
| taxe d'habitation payée mais ...(topic fermée) | Taxe d'habitation en double ? |
| Plus de sujets relatifs à : taxe d'habitation | |