| |||||
| Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:00:08 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | Bien vu, j'étais resté dans l'optique "paiement par tiers" --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
blinkfan70 | Pas de chance ils sont peu nombreux normalement ceux qui demandent ce papier... |
trasmax | ouai malheureusement... |
chrissud | bonjour
Message cité 1 fois Message édité par chrissud le 09-11-2008 à 10:03:35 |
trasmax |
|
tet2neu emmerdeur | la fameuse Taxe d'Abitation |
blinkfan70 | Grave hihi :-) |
chrissud |
Message édité par chrissud le 09-11-2008 à 18:24:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:23:06 ![]() ![]() |
Grm59 | Message édité par Grm59 le 11-06-2009 à 11:12:39 |
v-christophe | hello comment se lit cette taxe ? le calcul du montant foyer fiscal est fait sur l'année 2008 c'est bien ca ? car ma copine habite chez moi depuis octobre 2008, au 1er janvier 2009 elle habite bien avec moi, sur le dos de ce papier il y a bien nos 2 noms mais a coté de son nom ne figure pas ses revenus, c'est un blanc, par contre a coté du miens il y sont. c'est normal tout ca ? si c'est normal cela veut dire aussi que son salaire va être pris en compte sur sa précédente adresse avant octoble 2008 c'est pas tres clair pour moi tout ca. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-10-2009 à 10:44:40 --------------- Arcade Rules |
sire de Botcor Armorican way of life | la taxe d'habitation n'est pas progressive selon le salaire, c'est binaire : tu passes le seuil tu payes, tu ne le passes pas, tu ne payes rien
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 10:44:56 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v-christophe | c'est par tranche c'est ca ?, ben au 1er janvier 2009, elle chez moi
est ce que ca veux dire qu'elle va recevoir elle aussi sa propre taxe d'habitation ?
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 09-10-2009 à 10:55:57 --------------- Arcade Rules |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 10:56:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life | oui c'est basé sur les revenus 2008 pour savoir si tu passes ou non le plafond d'exonération de cette taxe
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 11:18:22 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v-christophe | bon ok merci va falloir négocier le partage du montant alors comment font les couples a revenus tres different ici ? Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 09-10-2009 à 11:32:10 --------------- Arcade Rules |
Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 11:34:08 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Daemam |
--------------- [VDS] PC portable, PC HP compact, Ryzen 7700X [Feed-Back] |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 09-10-2009 à 13:27:57 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
darkangel C2FFA | 530 pour un étudiant sans le sous ni revenu, c'est pas abusé par hasard? |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
darkangel C2FFA |
|
everfrost Amused | Je sais plus, il me semble qu'il est sur le rôle de la taxe... Il doit y en avoir un par département ou un truc comme ça. Si tu Google "conciliateur fiscal" tu devrais pouvoir le trouver sur le site des impôts sinon (ou si un de ces liens fonctionne : http://www.impots.gouv.fr/portal/d [...] PopUp=true ; http://www2.impots.gouv.fr/liste-d [...] index.htm) Message édité par everfrost le 09-10-2009 à 13:58:59 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
darkangel C2FFA | ok d'accord, je regarderai ça |
v-christophe |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-10-2009 à 15:48:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
v-christophe |
chrissud |
Message édité par chrissud le 09-10-2009 à 20:16:22 |
flocroisic |
|
JB34 ID PSN : JB0660 | Bonjour, J'ai occupé un studio jusqu'au 15 juillet 2009 (j'y étais au 1er janvier 2009) puis j'ai déménagé. Pour recevoir l'avis de la TH chez moi, il faudrait signaler à l'administration que j'ai déménagé. Merci! Message cité 1 fois Message édité par JB34 le 10-10-2009 à 17:30:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |