| |||||
| Auteur | Sujet : taxe d'habitation |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 07:33:00 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Tu me l apprends --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Daphne kernel panic | Ah zut |
G33KO |
chtidunkerquois |
|
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
k-nar Laqué. |
raptor Le doute m'habite | Ça me rassure un peu |
Publicité | Posté le 03-11-2019 à 19:28:47 ![]() ![]() |
chtidunkerquois | Oui il y en a 2, contactez vos sip pour en être sur. |
raptor Le doute m'habite | Pour ma part, le document n'est pas visible dans la liste des documents mais la somme déjà visible dans l'espace "Payer vos impôts en ligne" |
karionstre | Yep, je confirme. |
sire de Botcor Armorican way of life | Tu sembles effectivement être un adepte du "en 3 fois" Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 04-11-2019 à 16:07:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raptor Le doute m'habite |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
G33KO |
|
k-nar Laqué. | Reçu aussi, les joies d'être proprio TH+TF ça représente une belle somme --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
raptor Le doute m'habite |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sire de Botcor Armorican way of life | --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
titi6940 | Ton appart a bien pris 2.2% (3745-->3828) sauf qu'ils t'ont rajouté la place de parking oublié avant. |
raptor Le doute m'habite | Donc... c’est « normal » ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Oui --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
raptor Le doute m'habite | D'accord, merci |
sire de Botcor Armorican way of life | Oui. edit : ceci étant dit, comme 80% des français ne paieront plus de TH en 2020, tu paieras sans doute 0€ au total edit2 : tu ne paieras qu'une seule redevance TV par contre Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 06-11-2019 à 10:57:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
starlette27 |
|
meuniere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |