| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Solaire photovoltaïque - en construction |
|---|---|
cs205 | Reprise du message précédent :
Message édité par cs205 le 09-08-2024 à 16:24:28 |
Publicité | Posté le 09-08-2024 à 15:21:21 ![]() ![]() |
cs205 |
Message édité par cs205 le 09-08-2024 à 16:26:51 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Il y a un mode avec pince ampèremétrique sur le multiplius ?
|
cs205 |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
Max1592 |
C'est la même.chose qu'un volant d'inertie. En moins technologique et certainement moins cher. Vu qu'on a la taille et la hauteur on pourrait s'amuser à déterminer l'énergie potentielle donc le stockage
Outre la pente, il faudrait aussi une certaine taille de bassin. Message édité par Max1592 le 10-08-2024 à 09:08:39 |
Max1592 |
Je suis pas bricoleur pour deux sous Cela dit, pourquoi absolument un compresseur variable ? Vu la courbe solaire dans une journée il "suffirait " de paramétrer l'envoi d'élect vers le compresseur tant qu'on.reste au-dessus d'une certaine puissance disponible |
thibw | Pour optimiser au maximum |
Max1592 | Compresseur à aubes malheureux ! Quant à l'optimisation, je serais curieux de l'ordre de grandeur ? |
Publicité | Posté le 10-08-2024 à 09:09:58 ![]() ![]() |
arylol | Je sais pas vous mais depuis 3 semaines ça produit du lourd, du sale Dommage que ce soit avec ces températures mais ça fait plaisir comême |
seth-01 |
tsrz |
seth-01 |
ionik | Ici c'est le mois de juillet le meilleur cette année.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
arylol |
En record quotidien non on est loin des max de mai juin mais en mai juin c'était full temps de merde alors qu'actuellement c'est grand soleil tous les jours je préfère largement ça pour rembourser mon prêt sofinco |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tsrz |
tuxyk |
|
tails38 | Oui il voyait l'injection par son espace enedis |
btd | 6,4 fish hier... |
tsrz | ayé un an de prod, plutôt satisfait de ma petite auto-installation, merci à tous pour tous les conseils que j'ai pu trouver ici Message cité 2 fois Message édité par tsrz le 13-08-2024 à 15:02:23 |
arylol |
tsrz |
|
btd |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
tsrz |
|
cs205 |
Message édité par cs205 le 13-08-2024 à 18:17:06 |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Si quelqu’un près de Caen cherche des batteries, il y a un gars qui revend soit disant des neuves après refus de projet photovoltaïque --------------- Moards Garage |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Effectivement, si y a pas de loup, c’est un très bon plan !! (Sauf les panneaux à 140€/pièce Message édité par aldayo le 15-08-2024 à 16:24:26 |
thibw | Le pince mesure le courant qui circule dans son tore, peut importe le nombre de fils |
vincez | Carrefour qui fait une offre à 6790€ TTC pour 3kwc... ca commence à faire réfléchir |
arylol |
Je vois passer pas mal de devis sur fb ou sur le forum d'en face à beaucoup moins de 2€ du Wc. Même avec la baisse de la prime ça représente une baisse global |
the_skwi | ça doit installer du sunpower ça |
Moz007 | Questions concernant le routage solaire sur chauffe-eau : dois-je virer le thermostat d'origine pour piloter directement la résistance ?
|
vinko | Tu veux gérer la chauffe avec HA ou autre avec tes propres sondes ? --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
cs205 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |